Climat : Quand les réchauffistes font l’autodafé des livres de leurs dissidents

sjsu_bookfire-2

Il devient habituel de constater que des pratiques choquantes contre les dissidents apparaissent normales aux alarmiste du climat. Dernier cas de figure : brûler des livres.

Il devient habituel de constater que des pratiques choquantes contre les dissidents apparaissent normales aux alarmistes du climat. Dernier cas de figure : brûler des livres.

Un article d’Anthony Watts, en Californie.

En provenance du Département Fahrenheit 451 department (NdT : référence au célèbre roman de Ray Bradbury qui parle des autodafés), nous provient cette preuve à charge de la « tolérance » des institutions d’éducation supérieure de Californie, quant aux points de vues opposés au leur. La première fois qu’on a attiré mon attention sur ceci, j’ai pensé, en mon for intérieur, “personne ne peut être si stupide, au point de se photographier en train de faire ceci » et pourtant, les voici, sur la page web du département de météorologie de l’Université d’État de San Jose :

SJSU_bookfire

La légende sur le site web de la SJSU précise :

Cette semaine, nous avons reçu un déluge de nouveaux livres gratuits de la part du Heartland Institute {celui-ci ou celui-là}. Le livre s’intitule “The Mad, Mad, Made World of Climatism”. Comme montré ci-dessus, les professeurs Bridger et Clements ont testé la flammabilité du livre.

Peut-être ne peuvent-ils pas s’en empêcher, noter au passage la photo affichée au mur.

Voici une capture d’écran de la section pertinente du site web :

SJSU_book_burn

La page Métérologie de la SJSU est ici : http://www.sjsu.edu/meteorology/

Pleinement archivée ici : http://www.webcitation.org/6GJvAbb2t

Voici le lien vers le livre: The Mad Mad Mad World of Climatism

Je pense que les professeurs Bridger et Clements ont assez bien prouvé le point que développe le livre. Si vous souhaitez commenter sur leur photo, voici où vous pouvez le faire à ces coordonnées :

Department of Meteorology
San Jose State University
One Washington Square
San Jose, CA 95192-0104

Voice: (408) 924-5200
FAX: (408) 924-5191

Email: meteorology@sjsu.edu

—-

MISE A JOUR: 12:50PM Côte Ouest

La photo et sa légende ont été enlevées du site web de l’université mais elle sont archivées en permanence ici : http://www.webcitation.org/6GJvAbb2t

—-

Éclairage Contrepoints: les menaces à répétition de la part des écologistes :

Sur le web