Tweetgate : Ségolène fait preuve de bravitude
Le regard de René Le Honzec.
Le regard de René Le Honzec.
La lutte pour la préservation de ce qui reste de liberté en Occident doit continuer. Nous devons rejeter les tendances liberticides de l’État, notamment avec le pass sanitaire.
Les Verts deviennent les derniers dinosaures d’un écologisme ridicule et radical dont d’autres partis verts européens commencent à s’éloigner, notamment sur les questions du nucléaire et des OGM.
Un cri vibrant. Une charge virulente et sans concession au sujet d’une jeunesse en souffrance, contre une certaine forme de mépris et les discours moralisateurs.
C’est dans l’ordinaire que l'on place son espoir de changement, en développant une capacité d’émerveillement envers la vie normale. L’enjeu est donc de faire l’expérience de quelque chose de significatif et de valable dans le quotidien.
Avec les démocrates au pouvoir, un vent de pessimisme va souffler sur quiconque veut se chauffer en hiver et se rafraîchir en été.
Des journalistes et des médecins ont été surpris dans un restaurant clandestin à Paris. Plutôt que responsabiliser les restaurateurs, d’exiger des précautions, des résultats, tout en les laissant à la manœuvre, on a décrété qu’il n’était pas envisageable de leur faire confiance.