Valls voit des fachos partout !

Le regard de René Le Honzec

Partager sur:
Sauvegarder cet article
Aimer cet article 0
Valls fascistes (Crédits : René Le Honzec/Contrepoints.org, licence Creative Commons)

La liberté d’expression n’est pas gratuite!

Mais déductible à 66% des impôts

N’oubliez pas de faire un don !

Faire un don

Valls voit des fachos partout !

Publié le 26 février 2014
- A +

img contrepoints096 Valls

La gauche s’étant arrogée la Vertu, elle peut se permettre d’insulter la droite sans vergogne faisant ainsi, par définition, œuvre pieuse. Quand Valls-le-Nul, titre gagné haut la main grâce à ses résultats sécuritaires, s’énerve et insulte – ou croit insulter – Goasguen en l’accusant de « venir de l’extrême droite », cela pour essayer de faire oublier sa scandaleuse incompétence (ou, pire, complicité avec les « Blaks blocks » qui ont fait pour un million d’euros de shopping dans les rues nantaises à l’occasion de la manif contre l’aéroport), quand, donc, Valls Duc du Trocadéro, Prince de Dieudonné, Terreur des Roms insulte Goasguen (qui a réfuté), il applique la vieille technique de désinformation initiée dès les années trente pour nier à la Droite toute légitimité à cause du pêché originel de l’extrême droite.

Sans entrer dans le débat, ce qui serait long, mais je vais craquer un jour, je rappellerai le passé communiste, marxiste, léniniste de nombre des dirigeants du parti socialiste, le plus connu étant celui de Jospin, taupe lambertiste auprès de Mitterrand, mais citons aussi l’incorruptible amateur de montre Julien Dray, son pote Rebsamen, ou le donneur de probité journalistique Plenel, etc. Ces types œuvraient pour détruire l’Occident « capitaliste », refusaient démocratie et élections et espéraient noyauter les institutions pour prendre le pouvoir.

Allez sur les sites de NPA et autres : si Le Pen publiait des textes similaires, Valls se précipiterait pour la liquider. Il manque un Tribunal de Nüremberg du communisme et de ses complices pour que l’on puisse sortir de l’ornière socialo-marxiste.

Voir les commentaires (3)

Laisser un commentaire

Créer un compte Tous les commentaires (3)
  • N’oublions pas l’ancien Ligue Communiste Révolutionnaire en charge de… l’Economie et des Finances!

  • Excellente suggestion que nous nous honorerions de mettre en place , au nom de la vérité historique due à nos enfants : un Tribunal de Nuremberg où seront cités les acteurs vivants et trépassés du plus grand et monstrueux crime perpétré par des hommes envers leurs semblables , au nom du  » bonheur de l’humanité » , en toute impunité et où il ne faudra surtout pas oublier de faire comparaître tous les « acteurs  » impliqués dans cette formidable propagande qui se perpétue au sein de l’Education nationale…entre autres avec le soutien et les encouragements de tous les ministres depuis plus de 60 ans

  • Bah, le fascisme est un socialisme « extrémiste », donc clairement un truc d’extrême gauche.
    Valls est d’ailleurs une des figure politiques actuelles les plus proches de Mussolini (socialiste, nationaliste -un peu-, corporatiste, tout dans la « gueule » -menton dressé et grands mots- et incapacité à réellement diriger quoi que ça soit).

  • Les commentaires sont fermés.

La liberté d’expression n’est pas gratuite!

Mais déductible à 66% des impôts

N’oubliez pas de faire un don !

Faire un don

Quelle mouche a bien pu piquer l’animateur Christophe Dechavanne ? Depuis plusieurs mois, le désormais chroniqueur dans la nouvelle émission de Laurent Ruquier fait son coming out politique, revendiquant fièrement ses idées de gauche.

Lorsqu’on évoque son rapport à la politique, il est difficile de ne pas penser au sulfureux numéro de « Ciel mon Mardi » du 6 février 1990, 56 ans après les manifestations d’extrême droite de 1934 à l’origine de la chute du second gouvernement Daladier. L’ambiance est électrique. Pour cause : le thème de ... Poursuivre la lecture

Marine Le Pen à l’Élysée ? C’est la promesse du dernier sondage Elabe pour BFMTV paru cette semaine et annonçant la victoire de la candidate nationaliste avec près de 55 % des voix au second tour si ce dernier se déroulait en ce moment.

Ce n’est pas la première fois que le Rassemblement national est jugé en passe de prendre le pouvoir en France. En 2014, un sondage IFOP donnait déjà Marine Le Pen gagnante avec une marge similaire en cas de second tour face à François Hollande.

Toujours selon ce sondage, en cas de dissolution de ... Poursuivre la lecture

Depuis décembre 2021, l’Autriche est dirigée par un gouvernement de coalition regroupant les conservateurs de l’ÖVP et les écologistes, avec à sa tête le chancelier (Premier ministre) Karl Nehammer (ÖVP). Mais les élections générales qui se tiendront dans un an pourraient bien favoriser le parti d’extrême droite FPÖ, lequel a participé à plusieurs coalitions gouvernementales au cours des 25 dernières années.

Après plusieurs années difficiles, cette formation qui avait défrayé la chronique au début des années 2000 sous la férule du char... Poursuivre la lecture

Voir plus d'articles