Un think tank d’anciens chefs d’entreprise pour relancer l’emploi

Think tank

Lancement d’un think tank d’anciens chefs d’entreprise pour remettre l’emploi et l’entreprise au coeur de notre société.

Par Bernard Zimmern.
Un article d’Emploi-2017.

Think tankNous avons créé un think tank pour remettre l’emploi et l’entreprise au cœur de notre société. Venez nous rejoindre.Avec l’emploi qui ne cesse de se dégrader, un gouvernement et une administration qui manifestement ne savent pas comment se sortir du chômage, la direction de ce pays va avoir besoin de nous.

Car nous savons comment créer de la richesse et de l’emploi pour l’avoir fait.

Notre challenge, c’est de mobiliser cette expérience pour bâtir l’outil qui nous permettra de peser sur les politiques publiques, et de libérer la force créative des jeunes Français.

De former une alliance des plus de 65 ans et de tous les jeunes qui veulent un autre avenir que le RSA.

Nous nous appuyons sur une équipe de jeunes, qui fournit assistance et permanence, un site pour vous exprimer, et plus de 20 ans d’expérience des politiques publiques, pour avoir déjà créé l’un des plus performants think tank français.

Nous sommes déjà un groupe constitué de chefs d’entreprise qui avons commencé à roder le dispositif. Nous vous attendons pour peser de plus en plus sur l’avenir de la politique française.

Trois conditions :
– Être convaincu que tout n’est pas perdu si nous remettons l’emploi et l’entreprise au cœur de notre société
– Être prêt à consacrer du temps de manière relativement significative
– Accepter de travailler sans compensations sauf frais

Si intérêt, contacter Bernard Zimmern au 06 43 82 73 10 ou à bzimmern@emploi-2017.org