Sacrée Ségolène !

Dans un article du Point, Ségo se lache et balance… des inepties.

Partager sur:
Sauvegarder cet article
Aimer cet article 0
imgscan contrepoints 2013-2130 Ségo

Promouvoir la liberté n’est pas gratuit

Mais cela peut aider à réduire vos impôts de 66%

Faites un don dès maintenant

Faire un don

Sacrée Ségolène !

Publié le 4 septembre 2013
- A +

Le regard de René Le Honzec.

Dans un article du Point, Ségo se lache et balance… des inepties genre « je suis belle et intelligente, les autres c’est que des nuls ». Bien qu’étant ouvert à la deuxième partie de son discours de réception à l’Académie des sciences socialistes. Surtout se rappeler que, pour une histoire de Q à ses dépens de Flanby-Bugs Bunny, elle a été la candidate adulée du PS pour en faire la dictatrice, pardon la Présidente de la 5ème puissance au monde, dotée, d’après l’impétrante, d’un nombre de sous-marins nucléaires indéterminé. Vous imaginez, à la lumière des guerres qui ont fleuri depuis, des crises ?

Françoise Giroud avait eu à cœur de démontrer elle-même son théorème :

La femme serait vraiment l’égale de l’homme le jour où, à un poste important, on désignerait une femme incompétente.

Ségolène Royal est le genre d’exemple qui nous fait frémir à l’idée que la femme est, depuis longtemps, l’égale de l’Homme.

Voir le commentaire (1)

Laisser un commentaire

Créer un compte Tous les commentaires (1)

Promouvoir la liberté n’est pas gratuit

Mais cela peut aider à réduire vos impôts de 66%

Faites un don dès maintenant

Faire un don

Par Nathalie MP Meyer.

Avez-vous déjà eu l’occasion de lire en quoi consiste exactement le régime de l’État d’urgence sanitaire sous lequel nous vivons de façon complète ou transitoire depuis le mois de mars dernier du fait de la pandémie de Covid-19 ? Je vous invite à le faire sans tarder car du point de vue de la restriction des libertés civiles, c’est véritablement énorme :

« La déclaration de l’État d’urgence sanitaire autorise le Premier ministre à prendre par décret :

• des mesures limitant la liberté d’aller et ven... Poursuivre la lecture

Par Nathalie MP Meyer.

François Hollande en est convaincu, la victoire présidentielle d’Emmanuel Macron en 2017 ne doit rien au « nouveau monde » à base de « ni droite ni gauche » qu’il promettait aux Français mais tout au refus de ces derniers de voir arriver l’extrême droite à l’Élysée.

Et ce d’autant plus que l’élection s’est déroulée dans un « contexte particulier » où lui, Hollande, ne se représentait pas et où le candidat de la droite était affaibli par l’affaire des emplois fictifs de sa femme.

Autrement dit, plus ... Poursuivre la lecture

Par Nathalie MP Meyer.

C’est évidemment opportuniste, mais une fois n’est pas coutume : Ségolène Royal a dit une chose très juste au micro de Ruth Elkrief sur BFM TV jeudi 16 janvier dernier (vidéo complète en fin d’article).

Convaincue que Marine Le Pen pourrait fort bien battre Emmanuel Macron à l’issue de l’élection présidentielle de 2022 car « rien n’est écrit à l’avance », elle a ajouté (à partir de 30′) :

« L’instrumentalisation du Front national pour dire ‘Tout sauf le Front national’, je pense que c’est fini. Ça f... Poursuivre la lecture

Voir plus d'articles