Moralisation de la vie politique

imgscan contrepoints 2013703 Harlem Désir

Il n’y a que les socialistes pour oser : Harlem Désir propose un référendum portant sur la moralisation de la vie politique française.

Le regard de René Le Honzec.

Il n’y a que les socialistes pour oser : Harlem Désir, premier secrétaire du PS, propose un référendum portant sur la moralisation de la vie politique française. Ce type, que l’ineffable amateur de préservatif Bergé présentait comme « un des moments de la conscience humaine, un des moments de l’honneur de la France » a été vulgairement condamné en 1988 pour un emploi fictif à son profit en dehors de sa présidence de SOS racisme à 18 mois de prison avec sursis et 30 000F d’amende ; il a aussi bénéficié  d’une amnistie de Tonton pour 80 000 de contraventions non payées en 1992…

Je ne vous rappellerai pas les scandales passés de la gauche, il y a Wiki et autres sites mauvaises langues pour cela, les scandales actuels dans vos médias, et, ô surprise, ceux que l’on peut voir venir sans avoir besoin de boule de cristal. Tandis que le camarade Mélenchon, sénateur zélé de Mitterrand la francisque appelle au grand soir de la Vème pour une Constituante avec ses camarades communistes dont la corruption par l’Empire du Mal n’est plus à démontrer.