Le projet vidéo de Contrepoints

Photo by Thomas William on Unsplash — Thomas William,

Le journal a besoin de votre aide pour atteindre les jeunes Français.

Par la rédaction de Contrepoints.

Les jeunes de 18 à 24 ans sont les citoyens d’aujourd’hui et les décideurs de demain.

Or ils sont la tranche d’âge la moins représentée chez les lecteurs de Contrepoints (11 % en 2020).

Nous avons donc besoin de publier des vidéos pour atteindre un public plus jeune qui s’informe sur YouTube ou d’autres réseaux sociaux.

Le contenu

Le vidéaste travaillera avec le journaliste d’investigation pour produire des vidéos consacrées aux sujets-clefs sur lesquels le journal travaillera en 2021.

Il produira également des vidéos de haute qualité sur une base régulière, transmettant visuellement les points principaux des meilleurs articles de Contrepoints.

La méthode

Prenant en charge la rédaction des scripts, le tournage extérieur et intérieur, le montage, la voix off et la publication, il veillera à ce que les vidéos produites soient diffusées sur les réseaux sociaux de Contrepoints, y compris YouTube, Twitter, Facebook, LinkedIn, etc.

Votre soutien

Indépendant, non-partisan, sans mécène milliardaire ni subvention publique, Contrepoints n’existe que grâce aux donations fiscalement déductibles de ses lecteurs.

Nous sommes déjà en 2021 et chaque euro versé permettra de faire de ce projet vidéo une réalité. Allez-vous permettre à Contrepoints de mieux atteindre les décideurs de demain ?

Oui, je soutiens le projet vidéo du journal pour toucher les décideurs de demain

Merci d’être à nos côtés et tous nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année !

L’équipe de Contrepoints
 

N.B. 1 : Si vous le souhaitez, votre don à l’association Libéraux.org qui édite Contrepoints est défiscalisable à hauteur de 66 %. Pour 100 euros de don, vous pouvez réduire votre impôt sur le revenu de 66 euros et votre libéralité ne vous coûte réellement que 34 euros. Un reçu fiscal vous est rapidement envoyé si vous nous le demandez à admin@liberaux.org.

N.B. 2 : Vous voulez en savoir plus sur la façon dont votre don est employé, sur le journal et son équipe ou sur l’association qui l’édite et ses projets ? Lisez notre rapport annuel disponible ici.

Vous souhaitez nous signaler une erreur ? Contactez la rédaction.