Primaire à droite : un débat avec Hervé Mariton

Le libéralisme s'invite à la primaire à droite ! L'Aleps et plusieurs associations partenaires dont Contrepoints vous invitent à en juger. Premier invité : Hervé Mariton, le mardi 7 juin prochain à Paris.

Hervé Mariton

Alors que sur la scène politique les prochains mois vont être mouvementés, un vent de libéralisme semble souffler sur la France. Vrai ou faux ? Pas un candidat à la primaire de la droite qui n’en mette une touche dans son programme !

L’ALEPS a décidé de mettre sur le grill tous les candidats à la primaire de la droite, aidée d’une dizaine d’associations partageant les valeurs de liberté et de responsabilité : Le Cercle Droit & Liberté, le Cerel, Contrepoints, Contribuables Associés, l’Institut Économique Molinari, l’IREF-Europe, L Think Libéral Sciences-Po, Students For Liberty-Paris et l’UNPI.

Les candidats proposent de baisser les dépenses publiques, supprimer les 35 heures, le statut de la fonction publique, l’ISF… Parlons-en ! Vous pouvez compter sur toutes vos associations pour poser les bonnes questions ! Et ce sera aussi, bien sûr, l’occasion de leur faire comprendre qu’il y a des électeurs pour les candidats courageux.

Cinq rencontres sont d’ores et déjà programmées.

Hervé Mariton a été le premier à nous répondre et c’est avec plaisir que nous vous convions à une conférence-débat avec lui le mardi 7 juin à 19h00, dans la grande salle de la Maison des Mines et des Ponts et Chaussées, 270 rue Saint-Jacques, Paris Ve.

La réunion sera suivie d’un cocktail. L’entrée est libre. Une éventuelle participation est laissée à votre appréciation. Le nombre de places étant limité, merci de vous inscrire rapidement en cliquant sur ce lien.

Rendez-vous le 7 juin !