Bartolone démissionne : les électeurs floués ?

Si les régionales n’intéressaient pas Claude Bartolone, il fallait qu’il le dise !

Partager sur:
Sauvegarder cet article
Aimer cet article 0
Claude Bartolone credits Parti socialiste via Flickr ((CC BY-NC-ND 2.0)

La liberté d’expression n’est pas gratuite!

Mais déductible à 66% des impôts

N’oubliez pas de faire un don !

Faire un don

Bartolone démissionne : les électeurs floués ?

Publié le 18 décembre 2015
- A +

Par le Parisien libéral.

http://twitter.com/andrea_ngombet/status/677585124129677312/photo/1?ref_src=twsrc%5Etfw

Après, ces gens s’étonnent d’être pris pour des guignols !
Si la région Île-de-France ne l’intéressait pas, il fallait qu’il le dise plus tôt !

Lire sur Contrepoints notre rubrique élections régionales

Voir les commentaires (13)

Laisser un commentaire

Créer un compte Tous les commentaires (13)
  • Qu’attendre d’ un pareil guignol qui conspue Neuilly sur Seine et ses habitants pour se précipiter au premier bobo dans son célèbre Hôpital Américain, pas vraiment l’ archétype de l’ hôpital de charité désintéressée…

  • je relève aussi qu’hier Eric Woerth a fait la même annonce.

    ces gens là ont vraiment bien compris le message des dernières élections.

  • Pas grave, les socialistes ont l’habitude de se faire cocufier.
    Si vous aviez entendu Cambadelis défendre ce pauvre Bartolone choqué, entrainé dans un combat qu’il ne voulait pas, et qui avait légèrement, oh très légèremet, dérapeé dans un discours, mais c’était sans gravité, n’est-ce-pas?
    On a tout de même le droit d’avoir un Président de l’Assemblée Nationale raciste, non?
    C’est ça, la République « rouge » de Vails.

  • Même problème en Suisse où les candidats aux élections fédérales peuvent se présenter aux deux chambres (Conseil National (CN) – représentant des citoyens – et Conseil des Etats (CE) – représentant des cantons (vos départements)).

    Un Vert, conseiller aux Etats sortant, était candidat aux deux chambres. Il a été élu au CN mais pas au CE. Du coup, il a renoncé à son siège de CN et laissé la place à la 1ère des viennent-ensuite. Si le CN ne l’intéressait pas, pourquoi s’est-il présenté ?

  • Ah non ! pour une fois qu’un élu démissionne suite à un échec, vous n’allez pas lui reprocher !
    Il nous fait plaisir en partant, bon débarras et merci.
    Vous auriez pu, vous auriez du, en faire une interprétation plus positive : reconnaissante sa défaite, il tire les conséquences du rejet des électeurs en démissionnant.
    Et j’aimerai que tous en fasse autant. Surtout ceux que je n’aime pas, comme, justement, Bartolone, injurieux raciste.

  • L’anthropologue de la Seine Saint Denis blousé !

  • Il aurait été plus crédible en démissionnant de l’Assemblée. Taubira aussi, qui n’a obtenu que 7% des voix dans sa région !.Hollande nous avait promis de les éjecter de leur fonction s’ils n’étaient pas acceptés par les électeurs. Verba volent ! Il a changé d’avis, non sans raisons ! Un exemple : GARD 1er tour sur 2eme tour FN=40,6% des voix pour 40 sièges soit 1% de voix pour 1 siège ; Droite=17,3% pour 25 sièges soit 0,7% pour 1 siège ; PS=17,8% pour 93 sièges soit 0,2% pour 1siège !! Avec ce % le FN AURAIT EU 40,6% X5= 203 siéges sur 158 disponibles!! La loi électorale est venue à bout de la démocratie française : Dans le système devenu mensonger, les « bonnes » voix pèsent 5 fois plus que les « mauvaises ». Chapeaux les artistes! Mais que va-t-il se passer quand les citoyens bafoués vont se réveiller?.On peut penser qu’un violent retour de bâtons n’est pas très loin !!!

  • Quand les citoyens français comprendront ils enfin que tous les partis et leurs oligarques sont des nuisibles pour lesquels il ne faut PLUS JAMAIS voter, quels qu’ils soient. Leurs boniments ne sont que de la fumée pour les gogos. Contrairement à ce qu’ils affirment, il n’est aucunement besoin de partis politiques pour gouverner. Quelle entreprise petite ou grande, quelle administration publique ou privée, quelle association autre qu’un parti s’en remet à des partis politiques et à leurs états-majors parisiens pour recruter ses collaborateurs. Aucune, évidemment. La notion de parti n’était pas prévue par ceux qui ont conduit la révolution. Ils se sont pourtant depuis accordé des privilèges plus exorbitants que ceux dont disposaient les aristocrates que le peuple espérait chasser du pouvoir. L’égalité n’a pas de sens pour les partis, et la seule liberté qu’ils considèrent, c’est celle de conserver pour eux le pouvoir. Finissons-en!

  • Voilà l’exemple même de l’hypocrite à la mode socialiste !

    Si vous voulez continuez à être dirigé par des guignols, votez socialo à la prochaine échéance ! En plus ils sont totalement désintéressés…

  • Aut Caesar, aut nihil. Il se voulait César, il a fini Pompée, à Neuilly, qui plus est.

  • Les commentaires sont fermés.

La liberté d’expression n’est pas gratuite!

Mais déductible à 66% des impôts

N’oubliez pas de faire un don !

Faire un don

Oliver Faure, premier secrétaire du Parti socialiste a pris la plume car il a un rêve, qu’il estime révolutionnaire et qu’il souhaitait partager avec l’ensemble de la population : réaliser une plus grande égalité réelle entre les Français. Pour atteindre cet objectif impératif, il a une méthode qu’il présente comme originale : distribuer aux citoyens des aides supplémentaires, en euros sonnants et trébuchants, qu’il fera abondamment financer par une augmentation de la fiscalité pesant sur les plus riches et contrôler par une administration pl... Poursuivre la lecture

"Il a mis une cible dans mon dos » dixit Yaël-Braun Pivet au sujet d’un tweet récent de Mélenchon dans lequel il écrivait qu’elle était partie « camper à Tel-Aviv ». La poésie made in Jean-Luc.

C’est un classique, la gauche se déchire. Au siècle dernier, le rapport de force se jouait entre gauche socialiste et communiste. La première voulait asphyxier la seconde, qui voulait garder une place chèrement acquise après la Seconde Guerre mondiale. Après le congrès d’Épinay, coup de maître de François Mitterrand, la gauche s’est unie jusqu’à... Poursuivre la lecture

Sorti en 2012 et développé par le studio finlandais Supercell, le jeu mobile Clash of Clans est un incontournable. Il a généré 1,4 milliard d’euros de recettes en 2018.

Parmi ses utilisateurs se trouvent peut-être des élus de la NUPES. Dix ans après la partie de Scrabble du député socialiste Thomas Thévenoud en plein débat sur la loi légalisant le mariage homosexuel, nos élus semblent un peu trop friands de jeux sur téléphone mobile durant les sessions parlementaires.

C’est ce qu’on pourrait croire lorsqu’on entend qu’une « guer... Poursuivre la lecture

Voir plus d'articles