COP21 : on est sauvé !

Partager sur:
Sauvegarder cet article
Aimer cet article 0

La liberté d’expression n’est pas gratuite!

Mais déductible à 66% des impôts

N’oubliez pas de faire un don !

Faire un don

COP21 : on est sauvé !

Publié le 1 décembre 2015
- A +

Le regard de René Le Honzec.

cop21 sauvé rené le honzec

J’aimerais faire un truc sur le Mythe du XXIème siècle, sur le totalitarisme vert qui mobilise tous les médias sans la moindre nuance, me replongeant dans l’univers stalinien de l’embrigadement des masses, me fichant un peu les chocottes aussi : vais-je voir débarquer ces fringants jeunes gens caparaçonnés de noir capable de défourailler 5 000 munitions dans un appartement parce que j’aurais été dénoncé comme « connard -révisionniste » ? Pour faire face, je me replonge dans ma Bible/Coran (pas d’amalgame), à savoir le site pensee-unique.fr du glorieux résistant Jacques Duran où des milliers de dossiers fourmillent de vaccins contre la connerie généralisée. Je mourrai en bonne santé (mentale) en entonnant les Chant des Partisans du climatoscepticisme :

« Ami, entends-tu le vol blanc des flocons sur nos plaines,

Ami, entends-tu les cris sourds des glaciers qu’on enchaîne,

Ohé, partisans, les Connards, les sceptiques, c’est l’alarme,

Ce soir l’ennemi connaîtra le prix des larmes de froid… »

Sous les pavés, la glace !
Heureusement, dans tout ce drame qui nous fait transpirer d’effroi, une lueur d’espoir : c’est notre Flamby national, celui qui a prédit qu’il inverserait la courbe du chômage, c’est lui qui s’investit pour inverser la courbe du réchauffement ! Ouf, chers libéraux, n’est-ce pas la preuve que Dieu existe ? Les États vont dépenser des tonnes de carbone / keynésianisme pour sauver la planète, comme d’habitude, pour rien. Mais ceci est une autre histoire…

Voir le commentaire (1)

Laisser un commentaire

Créer un compte Tous les commentaires (1)
  • Quand Bonhomme Culbuto gère les catastrophes, il gagne plein de points dans les sondages.
    Le Klimat, c’est du sérieux: il va grimper très fort.
    Vite, une autre catastrophe.

  • Les commentaires sont fermés.

La liberté d’expression n’est pas gratuite!

Mais déductible à 66% des impôts

N’oubliez pas de faire un don !

Faire un don
4
Sauvegarder cet article

Nous entendons toujours les ONG dire que nous ne pouvons pas faire confiance à l'industrie, que nous devons exclure les preuves de l'industrie, ou que les lobbyistes de l'industrie répandent la tromperie et le mensonge. On nous rappelle constamment les quelques cas où des acteurs de l'industrie ont menti ou dissimulé des informations importantes au cours du siècle dernier.

Mais j'ai travaillé dans l'industrie pendant 15 ans et je n'ai rien vu de tel. Au contraire, j'ai vu une application stricte des pratiques éthiques, le respect des c... Poursuivre la lecture

« Que d'eau, que d'eau ! »

C'est l'exclamation attribuée au président Patrice de Mac-Mahon à la vue de la crue historique de la Garonne, à Toulouse, le 26 juin 1875.

« Que d'air, que d'air ! » brassé à l'Assemblée nationale au sujet de l'eau et des « mégabassines », pourrait-on dire aujourd'hui.

Les dépressions – au sens météorologique – se suivent sur la France avec la régularité d'un métro parisien quand il fonctionne normalement. Elles apportent d'importantes quantités d'eau dont une partie réhumidifie les sols et rech... Poursuivre la lecture

Les e-fuels, aussi appelés e-carburants ou carburants de synthèse, sont reconstitués à partir d’eau, d’électricité décarbonée (nucléaire, hydraulique, éolien et solaire…) et de gaz carbonique (CO2).

Ils pourraient représenter une remarquable solution durable de substitution au pétrole (et à ses dérivés), ainsi qu’au gaz, dans les secteurs les plus difficiles à décarboner en « électrifiant » indirectement les transports aériens, maritimes, les camions et les voitures, tout en créant de l’activité en France et des emplois industriels.Poursuivre la lecture

Voir plus d'articles