COP21 : on est sauvé !

Partager sur:
Sauvegarder cet article
Aimer cet article 0

Promouvoir la liberté n’est pas gratuit

Mais cela peut aider à réduire vos impôts de 66%

Faites un don dès maintenant

Faire un don

COP21 : on est sauvé !

Publié le 1 décembre 2015
- A +

Le regard de René Le Honzec.

cop21 sauvé rené le honzec

J’aimerais faire un truc sur le Mythe du XXIème siècle, sur le totalitarisme vert qui mobilise tous les médias sans la moindre nuance, me replongeant dans l’univers stalinien de l’embrigadement des masses, me fichant un peu les chocottes aussi : vais-je voir débarquer ces fringants jeunes gens caparaçonnés de noir capable de défourailler 5 000 munitions dans un appartement parce que j’aurais été dénoncé comme « connard -révisionniste » ? Pour faire face, je me replonge dans ma Bible/Coran (pas d’amalgame), à savoir le site pensee-unique.fr du glorieux résistant Jacques Duran où des milliers de dossiers fourmillent de vaccins contre la connerie généralisée. Je mourrai en bonne santé (mentale) en entonnant les Chant des Partisans du climatoscepticisme :

« Ami, entends-tu le vol blanc des flocons sur nos plaines,

Ami, entends-tu les cris sourds des glaciers qu’on enchaîne,

Ohé, partisans, les Connards, les sceptiques, c’est l’alarme,

Ce soir l’ennemi connaîtra le prix des larmes de froid… »

Sous les pavés, la glace !
Heureusement, dans tout ce drame qui nous fait transpirer d’effroi, une lueur d’espoir : c’est notre Flamby national, celui qui a prédit qu’il inverserait la courbe du chômage, c’est lui qui s’investit pour inverser la courbe du réchauffement ! Ouf, chers libéraux, n’est-ce pas la preuve que Dieu existe ? Les États vont dépenser des tonnes de carbone / keynésianisme pour sauver la planète, comme d’habitude, pour rien. Mais ceci est une autre histoire…

Voir le commentaire (1)

Laisser un commentaire

Créer un compte Tous les commentaires (1)
  • Quand Bonhomme Culbuto gère les catastrophes, il gagne plein de points dans les sondages.
    Le Klimat, c’est du sérieux: il va grimper très fort.
    Vite, une autre catastrophe.

  • Les commentaires sont fermés.

Promouvoir la liberté n’est pas gratuit

Mais cela peut aider à réduire vos impôts de 66%

Faites un don dès maintenant

Faire un don

Quand on est jeune étudiant d'Agrotech Paris, filière de formation pour ingénieur dans l'agriculture et l'agroalimentaire, il n'est pas toujours simple de faire le buzz. Reconnaissons cependant une belle réussite à l'exercice mené par un petit groupe d'entre eux pour exprimer leurs soucis.

C'est une vidéo qui a largement fait parler d'elle ; c'est normal, elle a tous les bons ingrédients de la recette pratique pour une viralité d'actualité : tombée à un moment plutôt creux sur le plan politique (la campagne électorale n'intéresse perso... Poursuivre la lecture

Par Jon Miltimore.

Le jour de la Terre, Wynn Alan Bruce, un écologiste et photographe du Colorado âgé de 50 ans s'est immolé devant la Cour suprême des États-Unis.

À la suite de sa mort, ses amis ont déclaré qu'il s'inquiétait du changement climatique. Kritee Kanko, la scientifique en chef de l'Environmental Defense Fund a déclaré :

« Ce gars était mon ami. Ce n'était pas un acte de suicide. C'est un acte de compassion profondément intrépide pour attirer l'attention sur la crise climatique. »

T... Poursuivre la lecture

Gimmick électoral, surenchère écolo-vertueuse pour attirer les électeurs de la France insoumise au second tour de l’élection présidentielle et faire barrage à Jean-Luc Mélenchon qui ambitionne de devenir Premier ministre de cohabitation à l’issue des législatives de juin ? À l’évidence. Après tout, c’est dans l’entre-deux tours et à Marseille, terre assez nettement mélenchonienne, qu’Emmanuel Macron a soudain repris le concept de « planification écologique » porté par le leader insoumis.

Et puis c’est tout à fait dans le style beaux di... Poursuivre la lecture

Voir plus d'articles