Signez la pétition de GénérationLibre contre la loi « renseignement »

Partager sur:
Sauvegarder cet article
Aimer cet article 0
imgscan contrepoints 964 surveillance

Promouvoir la liberté n’est pas gratuit

Mais cela peut aider à réduire vos impôts de 66%

Faites un don dès maintenant

Faire un don

Signez la pétition de GénérationLibre contre la loi « renseignement »

Publié le 26 juin 2015
- A +

Le think-tank GenerationLibre a remis au Conseil constitutionnel un mémoire appelant à la censure de cette loi profondément liberticide. Pour protéger nos libertés fondamentales, signez l’appel à son abrogation ici !

 

Voir les commentaires (2)

Laisser un commentaire

Créer un compte Tous les commentaires (2)
  • Je ne comprends pas l’intérêt d’une autre pétition. Multiplier les pétitions ne me semblent pas opportun. Une raison réellement valable ?
    Mais même avec une raison valable, je pense l’initiative compliquée, puisque bcp de gens se sont déjà ralliés à la précédente (140 000 personnes)

  • Stop aux lois liberticides !!

  • Les commentaires sont fermés.

Promouvoir la liberté n’est pas gratuit

Mais cela peut aider à réduire vos impôts de 66%

Faites un don dès maintenant

Faire un don
Gaspard Koenig mouvement Simple
5
Sauvegarder cet article

Dans sa dernière chronique du quotidien Les Échos sur le burkini, Gaspard Koenig, bien loin d’une tradition libérale organique héritée de Hayek, tente de nous faire croire que le salut démocratique serait dans une sorte de juridisme éthéré. On comprend mieux pourquoi le courant libéral a si peu d’adeptes : autant de naïveté ne saurait susciter grand enthousiasme, et ses arguties byzantines semblent bien dérisoires en face d’idéologies autrement plus structurées et prosélytes. Il est dommage qu’un homme qui nous exhorte à lire Montaigne à dos ... Poursuivre la lecture

Hier, le philosophe fondateur du think tank libéral Génération Libre Gaspard Koenig réunissait ses équipes pour faire le bilan de sa candidature présidentielle avortée faute des parrainages suffisants, et envisager les suites à donner au mouvement politique Simple créé pour l'occasion. Ayant eu l'opportunité de m'entretenir avec lui sur ce sujet et quelques autres le jeudi 17 mars dernier, je vous propose de découvrir ici le contenu de nos échanges.

Mais pour commencer, voici sa déclaration de candidature. C'était sur France 2 le 11 ja... Poursuivre la lecture

 

Le Conseil constitutionnel a publié ce lundi 7 mars la liste officielle des 12 candidats à l’élection présidentielle, ceux ayant obtenu les 500 parrainages requis et validés. Sauf changement de programme, il n’y aura pas de candidat libéral. Au contraire même, tous ne parlent que d’interventionnisme, de nationalisations, de hausse d’impôts et de toujours plus d’État. La France ne serait rien sans l’État !

La France c’est le génie français... Poursuivre la lecture

Voir plus d'articles