1er mai du FN perturbé

Le regard de René Le Honzec.

Partager sur:
Sauvegarder cet article
Aimer cet article 0

Promouvoir la liberté n’est pas gratuit

Mais cela peut aider à réduire vos impôts de 66%

Faites un don dès maintenant

Faire un don

1er mai du FN perturbé

Publié le 2 mai 2015
- A +

Le Pen - René Le Honzec -Contrepoints430

Comme d’habitude, à défaut d’intéresser les foules avec les manifs miséreuses des restants prolétaires de la fonction Publique, les médias subventionnés ont reporté leur affection sur le 1er mai du Front National qui honore Jeanne d’Arc, qui n’intéressait plus personne dans ces mêmes milieux politiques qui la contestent maintenant au Front.

C’était un mélange de Gala, de Closer – « Fâchée avec son Papa, elle veut le mettre dans une maison de retraite », « Je ne suis pas gâteux, j’ai encore plein de points de détails de l’Histoire dans ma besace » – et de Libé avec la sempiternelle menace pour la République d’un parti qui nous rappelle les pires heures de notre histoire (non, ce n’est pas le Parti Communiste), Valls tenant le rôle du lanceur d’alerte. Puis il y a eu les habituelles Femen, qui, à trois et les seins nus, ont mobilisé les médias alléchés par les poitrines ballotantes d’indignation. Avec l’espoir de la gaffe, de la bavure… J’ai même entendu une commentatrice regretter que Marine n’ait pas empêché son Père de monter sur scène. Je ne vous dis pas l’hystérie si la fille avait tabassé son géniteur à coups de tatane.

Bref, vous pouvez apprécier votre pont pluvieux en regardant quels cadavres d’affaires politiques vont passer entre deux eaux.

Voir le commentaire (1)

Laisser un commentaire

Créer un compte Tous les commentaires (1)
  • Les journaleux doivent penser qu’il n’y a que ça pour intéresser le public…

    Mais en fait il n’y a que ça qui les intéresse EUX.

  • Les commentaires sont fermés.

Promouvoir la liberté n’est pas gratuit

Mais cela peut aider à réduire vos impôts de 66%

Faites un don dès maintenant

Faire un don

Deux députés RN fraîchement élus à l’Assemblée nationale s'y retrouvent vice-présidents depuis mercredi, suscitant un tollé à gauche, pour qui l’extrême droite reste infréquentable.

Il n’est pas question que le #RN ait 2 vice-presidences qui leur permettent d’animer les débats de l’Assemblée. Parler depuis l’hemicycle, certes, c’est la démocratie, parler depuis la tribune et y tenir des propos comme ceux d’hier, en est une autre. #PasDeRNAuPerchoir

— Sandrine Rousseau (@sandrousseau) June 29, 2022

Poursuivre la lecture

La première leçon de ces législatives françaises est l’échec patent, cuisant et retentissant de Jean-Luc Mélenchon. Tout de hargne et de fulgurances haineuses, cet étrange apparatchik ajoute un nouvel échec à sa riche collection chamarrée. La gauche façon Mélenchon obtient 24 % des sièges à l’Assemblée nationale, soit l’un de ses pires scores historiques. Le nombre de sièges guignés par l’improbable attelage mélenchonien est risible en comparaison cette majorité absolue dont il professait l’ambition.

Deuxième leçon, l’échec de la press... Poursuivre la lecture

Eric Zemmour
0
Sauvegarder cet article

La spirale de l’échec continue pour Reconquête!, le parti nationaliste d’Éric Zemmour : après un score médiocre à la présidentielle, le premier tour des élections législatives de dimanche a confirmé son décrochage avec 4,2 % des suffrages exprimés.

🔴🎥 La réaction des militants d’Éric #Zemmour - éliminé au premier tour - lorsque Jean-Luc #Mélenchon a pris la parole hier soir.@QOfficiel pic.twitter.com/T56ZFpexHO

— Élections 2022 🗳 | #JeVote (@2022Elections) June 13, 2022

Porté par des sondages ... Poursuivre la lecture

Voir plus d'articles