1er mai du FN perturbé

Le regard de René Le Honzec.

Partager sur:
Sauvegarder cet article
Aimer cet article 0

La liberté d’expression n’est pas gratuite!

Mais déductible à 66% des impôts

N’oubliez pas de faire un don !

Faire un don

1er mai du FN perturbé

Publié le 2 mai 2015
- A +

Le Pen - René Le Honzec -Contrepoints430

Comme d’habitude, à défaut d’intéresser les foules avec les manifs miséreuses des restants prolétaires de la fonction Publique, les médias subventionnés ont reporté leur affection sur le 1er mai du Front National qui honore Jeanne d’Arc, qui n’intéressait plus personne dans ces mêmes milieux politiques qui la contestent maintenant au Front.

C’était un mélange de Gala, de Closer – « Fâchée avec son Papa, elle veut le mettre dans une maison de retraite », « Je ne suis pas gâteux, j’ai encore plein de points de détails de l’Histoire dans ma besace » – et de Libé avec la sempiternelle menace pour la République d’un parti qui nous rappelle les pires heures de notre histoire (non, ce n’est pas le Parti Communiste), Valls tenant le rôle du lanceur d’alerte. Puis il y a eu les habituelles Femen, qui, à trois et les seins nus, ont mobilisé les médias alléchés par les poitrines ballotantes d’indignation. Avec l’espoir de la gaffe, de la bavure… J’ai même entendu une commentatrice regretter que Marine n’ait pas empêché son Père de monter sur scène. Je ne vous dis pas l’hystérie si la fille avait tabassé son géniteur à coups de tatane.

Bref, vous pouvez apprécier votre pont pluvieux en regardant quels cadavres d’affaires politiques vont passer entre deux eaux.

Voir le commentaire (1)

Laisser un commentaire

Créer un compte Tous les commentaires (1)
  • Les journaleux doivent penser qu’il n’y a que ça pour intéresser le public…

    Mais en fait il n’y a que ça qui les intéresse EUX.

  • Les commentaires sont fermés.

La liberté d’expression n’est pas gratuite!

Mais déductible à 66% des impôts

N’oubliez pas de faire un don !

Faire un don

Le Rassemblement national (RN) est un parti profondément interventionniste, même socialiste, condamné à l’échec. Ses politiques perpétuent des mesures inefficaces et coûteuses, loin des principes de liberté économique qui ont fondé la prospérité française. Cet article dévoile les contradictions internes du RN en particulier en matière d’immigration et appelle à un renouveau libéral pour revitaliser l’économie et la société françaises.

Le RN propose de nombreuses mesures interventionnistes, mais concentrons-nous sur sa mesure phare : la... Poursuivre la lecture

1
Sauvegarder cet article

Interrogée sur la politique conduite par Javier Milei, Marine Le Pen a souligné qu'il y avait de grandes divergences entre elle et lui. Et pour cause, la ligne socialiste du Rassemblement national n'est pas celle du président argentin. Après quelques phrases bateau qui ont dû être écrites par des communicants hors pair ("l'Argentine est un grand pays"), Marine Le Pen a surtout démontré qu'elle ne semble pas comprendre ce qui se passe en Argentine.

🔴Marine Le Pen sur Javier Milei : « Nous avons de grandes divergence... Poursuivre la lecture

Le Rassemblement national s’apprête à proposer une Déclaration des droits des nations et des peuples. Cette nouvelle, annoncée ce 16 septembre par l’éternelle candidate du parti d’extrême droite français, n’a pourtant suscité aucune réaction de la part des partis dits républicains : de la droite à la gauche en passant par la majorité, c’est le silence radio.

La critique de ce projet politique antilibéral, d’une simplicité populiste confondante (revenir sur la notion de droits naturels, restreindre les libertés individuelles et économiq... Poursuivre la lecture

Voir plus d'articles