Par Daniel Tourre
1. Réglementons, réglementons…
Je présume qu’il va y avoir des inspecteurs du sous-titrage dans les lieux publics. Et les amendes. Et les formulaires.
2. Cet algorithme est réac
Gégé s’ennuie toujours autant au PS près du radiateur. Alors il passe ses journées à tweeter ses fulgurances informatiques.
3. Résistance Nationale
Twitter étant limité à 140 caractères par message, Florian Philippot risque d’être limité pour parler de la prochaine grève.
4. Réquisition
Alexis Corbière, du Parti de Gauche, a une méthode communiste pour résoudre la pénurie du logement.
Ça tombe bien. Raquel Garrido, elle aussi du Parti de Gauche, en a peut-être marre de son logement social. Avec une petite réquisition elle pourrait choisir un appartement un peu plus digne de son rang.
5. Signalement
En revanche Marylise Lebranchu ne signalera pas son petit arrosage public entre amis. Le 16 octobre, elle a donné une subvention exceptionnelle de 450 000€ aux syndicats de fonctionnaires.
Enorme l’enervée du parti de Gauche (avoicte en droit international conjointe du bras droit de mellenchon… ca doit aller côté revenus…) qui arrive dans un même tweet à donner le revenu du député PS qui l’ouspille et à lui lancer un “que savez vous de mes revenus?”!
Une subvention exceptionnelle de 450 000euros?
Un demi million? comme ca Pouf c’est cadeau?
“Paris n’est pas Douai”
Sympa de traiter les non-parisiens de culs terreux.
Surtout que sans les Culs-Terreux et autres Bouseux, la morgue parisienne crèverait vite la dalle…
On ne vous lit pas assez !
Par ailleurs, y-aura-t-il un Bastiat 2017 ?
Attention, si vous en voulez de superbes, je conseille la page Facebook “Stupidités étatistes”: des tweets et des statuts d’un étatisme à faire pâlir Gérard Filoche à gogo. Et non, ce n’est pas ma page, mais elle est tellement bien que j’en fais la pub gratuit!