Le FN normalisé par l’homosexualité

Pour la première fois, grâce à l’homosexualité, le FN sort du ghetto moral où la presse de gauche le cantonnait.

Partager sur:
Sauvegarder cet article
Aimer cet article 0
Front National Philippot Briois credits Le Cain (licence creative commons)

Promouvoir la liberté n’est pas gratuit

Mais cela peut aider à réduire vos impôts de 66%

Faites un don dès maintenant

Faire un don

Le FN normalisé par l’homosexualité

Les points de vue exprimés dans les articles d’opinion sont strictement ceux de l'auteur et ne reflètent pas forcément ceux de la rédaction.
Publié le 18 décembre 2014
- A +

Par Serge Federbusch.

Front National Philippot Briois credits Le Cain (licence creative commons)

Le sociétal, il n’y a que ça de vrai pour brouiller les cartes et distraire l’opinion, vous expliquerait goulûment François Hollande dont le mariage homosexuel reste à ce jour le seul (demi) succès, l’unique moment où il a tenu bon face à la marée montante de l’hostilité massive qu’il suscite. Personne n’est à l’abri de remplir ainsi le vide du discours politique face à une situation qui échappe en tout autre domaine aux dirigeants français. Dès qu’il le peut, ces derniers temps, François Hollande déserte d’ailleurs les incommodantes questions du chômage, de la déflation ou de la dette, pour nous parler de fin de vie ou de réformettes du code civil.

La dernière victime en date de cette illusion est le Front national. Sébastien Chenu, garçon sympathique, intelligent, vif et cultivé, quelque peu écœuré par la manière dont l’UMP l’a traité, en particulier NKM lors des dernières municipales à Paris, a décidé de prendre la tangente et de rejoindre le FN. Il s’y occupera de culture puisque, dans l’imagerie d’Épinal du politicien moyen y compris frontiste, l’homosexualité est une sorte de brevet de sensibilité artistique. Y a-t-il plus d’homosexuels chez les « créateurs » que dans le reste de la population ? Aucune statistique ne le démontrera jamais mais l’important est que la sainte opinion publique ait gobé cette généralisation hâtive.

Marine Le Pen en tout cas est fière de sa prise de guerre et l’a exhibée dans une conférence de presse, se souciant des toussotements de ses troupes comme d’une guigne. Plus les homophobes du FN s’étoufferont d’indignation, plus son choix paraîtra courageux. Quasi immédiatement, ce ralliement est apparu comme le signe d’une ouverture d’esprit que la caste médiatique ne peut plus mettre en doute.

Coquin de sort, la même semaine, Closer a décidé de « outer » Florian Philippot, en goguette à Vienne, dans un modeste hôtel à 400 euros la nuit nous apprend malicieusement l’hebdomadaire. Preuve absolue que ces garnements lepénistes ne sont pas de mauvais bougres, son amoureux est journaliste. Bien sous tous rapports donc… Ce faisant, Philippot s’inscrit parfaitement dans la tradition française qui apparie journalistes et politiciens, homosexuels ou hétérosexuels.

Front National Homosexualité René Le honzecImmédiatement, trois chroniqueurs du Nouvel Observateur s’indignent de l’horrible intrusion dans la vie privée de Philippot et volent au secours de la victime : Renaud Dély, Giuseppe Di Bella et Bruno Roger-Petit. Ces trois petits gauchons proclament que, nonobstant tout ce qu’ils pouvaient reprocher au FN, ce n’est pas des manières, tout de même, ce qu’a fait Closer. Ils osent pour le coup une percée conceptuelle inouïe : le Front national, sur le mariage pour tous, s’est montré moins réactionnaire que l’UMP. Marine Le Pen, probablement sous l’influence de Philippot et d’autres cadres sensibilisés au sujet, n’a pas, nouvelobservent-ils, emboîté le pas aux foules réactionnaires en loden levées par l’horrible Frigide Barjot. Ces outrés de l’outing ont même été rejoints, dans leurs colonnes, par le politologue Thomas Guénolé qui se lance dans la mêlée et monte une pétition pour la suspension des subventions publiques à Closer.

Pour la première fois donc, grâce à l’homosexualité, le FN sort du ghetto moral où la presse de gauche le cantonnait. Que voilà une moderne normalisation ! Ce qui fait le plus défaut au mouvement lepéniste pour s’installer un jour dans les ministères, pense Marine Le Pen, c’est de vaincre l’opprobre que les colporteurs d’opinion continuent de faire peser sur lui. Grâce à Chenu et au « outing » de Philippot, elle peut être satisfaite, cet obstacle a commencé à tomber. Et si un parti qui exclut les convertis mais attire les invertis peut surprendre ses militants historiques, ce qui compte le plus naturellement, ce sont les médias.

Dans cette affaire picrocholine, la vieille idée que l’inclination érotique transcende les classes sociales et les opinions politiques refait inopinément surface. C’est une conception assez française en réalité, largement modelée par Proust et qu’un Fassbinder, par exemple, a combattu farouchement dans ses films en montrant que les rapports de domination économiques et sociaux ne sont pas modifiés par le comportement sexuel. À observer le Front national et lire les gazettes, on se dit que Fassbinder avait raison.


Sur le web

Voir les commentaires (21)

Laisser un commentaire

Créer un compte Tous les commentaires (21)
  • « l’horrible Frigide Barjot » est de trop ! Laissez-la penser sans la qualifier, ca rendra votre argumentaire plus fort. A moins de justifier le mot horrible.

    Le FN s’est payé les juifs il y a quelques mois en faisant des courbettes aux juifs qui font leur alya, en leur disant que le FN était le seul parti qui les protégerait, et de multiples appels du pieds.
    Aujourd’hui le hasard total de calendrier, mais vraiment le hasard total, fait qu’on a l’entrée au FN de la caution… euh pardon, d’un cadre homosexuel, et le outing de Florian Philippot avec un journaliste.
    Et l’autre ziozio qui quitte l’UMP car il servait de caution et d’etre l’homo de service (procédé connu a l’UMP, d’autres comme Romero l’ont dit depuis longtemps) … pour au final retourner dans le parti par exellence du « bip » de service, a l’époque c’etait l’arabe de service qu’on montrait partout, aujourd’hui c’est l’homo de service…

    Personnelement ce que je vois c’est que le FN de MLP est en train de prendre la place (dans les paroles) de l’UMP en sociétal pendant que l’UMP de Estrosi, Wauquiez, Sarkozy,… prend la place societal du FN. Et donc bien qu’économiquement le FN est plus étatiste que l’UMP, la différence est tellement infime qu’au moment de choisir l’ancien electeur UMP décu de Sarko… risque (ou pas risque d’ailleurs) de passer au FN… et plus que normaliser le FN, le FN prendra la place de la droite traditionnelle.

    Finalement c’est mon petit reve, car l’UMP a s’etre droitisé sur les sujets comme les homosexuels, les musulmans, et a s’etre étatisé et gauchisé sur les sujets économiques… ca serait une bonne lecon. Après entre une MLP étatiste conservatrice, un Sarko étatiste conservateur et un Valls étatiste liberticide… franchement je me dis qu’on va se rettaper 5 ans de catastrophe économique et je prends les paris que le chomage, dans 10 ans sera a plus de 10%, que la dette aura explosé les 100% etc… et qu’ils vont bien réussir a nous la faire peter notre petite France, avec leur conflit et leur cible facile (musulmans et roms qui sont actuellement au FN et a l’UMP les monstres qui sont responsable de tout….)

    • Vous faites des prévisions sans compter sur celui qui donne les règnes à qui il veut, et celui-ci a prévu autre chose en France pour novembre 2015 :
      http://www.contrepoints.org/2013/07/07/130197-une-diplomatie-francaise-incomprehensible#comment-459052

    • « L’horrible Frigide Barjot », c’est ironique!

      Où avez-vous vu l’UMP glisser à droite? On parle de l’islam, des Roms etc. aujourd’hui plus qu’il y a 20 ans parce qu’il y a plus de terroristes musulmans de France, plus de Roms voleurs… L’UMP a été plus visible que le FN dans l’opposition au mariage homosexuel mais il y a 20 ans ces 2 partis étaient contre le PACS & le PS ne songeait pas au mariage homosexuel.

      Ce système est efficace! Le parti qui, avec toutes ses outrances, était un poil à gratter du système, est maintenant un parti étatiste à mort, gay friendly, SNCF strike friendly…

      • Le FN est devenu comme l’UMP et réciproquement, et le PS, ca repond aux items qui font mousse, ceux qui peuvent eviter de commencer le début d’une reflexion sur les vrais problemes des francais, qui ne sont ni les musulmans, ni 3 roms, ni les homos,… mais le fait que les RER parisiens soient sans arret en retard, que des profs qui travaillent 16H/ semaine payé 35 (ce qui fait en passant le double du coup réel annoncé du coup), que les entreprises n’embauchent pas car la taxation a 68%, 1ere place européenne, est beaucoup trop élevé et donc qu’on travail a 68% pour l’Etat, que vu que les locataires d’appart ne peuvent etre virer si ils ne payent pas sans un temps infini et sans proces fatiguant, les proprios demandent de gagner 20 fois le loyer et avoir 765 garants, ce qui limite les locations aux plus aisés, que l’Etat vole les francais avec les contraventions liés a la vitesse sur le dos de la celebre mort,.. bref tu vois des problemes réel, ce que n’est pas 3 femmes qui portent la burqua, des femmes qui portent le voile, 5 pelerins qui prient dans la rue car ils n’ont pas de lieu de culte (alors qu’au meme moment la rue devant telle ou telle synagogue est bloqué par la police francaise, mais ca c’est différent ils sont pas musulmans),… bref le mechant musulman.

        Le jour ou les citoyens arreteront de rentrer dans leur jeu politique qui consiste a opposer les gens et a trouver une cible idéale, alors les vrais problemes seront réglés, mais c’est loin d’etre le cas. Le public suit Dieudonné et Soral et le méchant juif, UMP/FN/Zemmour contre le méchant musulman, PS/Fourest contre les méchants chrétiens… bref il faut un méchant, ainsi les vrais problemes n’ont pas a etre posé, et tant qu’il peut etre religieux c’est encore mieux, ca remonte encore plus… étant athé j’ai tout de meme envie de dire « mon dieu, on est pas sorti. Les moutons sont de sortis ».

        • Refuser la méthode du bouc-émissaire n’interdit pas d’évoquer les problèmes.

          Comme vous dites, on surtaxe, « les entreprises n’embauchent pas », on « limite les locations »… Aussi, l’accueil de populations prolifiques & peu productives aggrave ces problèmes, au détriment des autochtones (souvent descendants d’immigrés) & des immigrés eux-mêmes, qui se tournent parfois vers le terrorisme sous couleur islamique. Il est vrai que la religion socialiste fait plus de dégâts en France.

          Par ailleurs, c’est le lobby gay qui pousse les Français à prendre position sur l’homosexualité. On foutait la paix aux homos depuis la Révolution française grosso modo & en quelques années on a eu les certificats de concubinage homo, le PACS, la discrimination positive, les privilèges fiscaux, le mariage & l’adoption homos, la promotion de l’homosexualité dans les écoles, les affichages, la GPA (par circulaire)… & de moins en moins de libertés pour ceux qui ne s’enthousiasment pas de cette mode.

          • Interdire moi jamais, mais c’est comme tout et c’est mathématique, comptez le temps imparti pour les sujets a la télé, dans les journaux,… et j’ai envie de dire que dans les commentaires c’est pareil, passer 10 minutes sur 3 femmes portant la burqua, c’est perdre 10 minutes a parler des 68% de taxation. Après libre a vous de penser que tel ou tel sujet a de l’importance a vos yeux, libre a vous de passer le temps que vous voulez dessus…. maintenant je dis juste que croyez moi, relativisez votre combat et remettez le dans votre contexte de tous les jours et l’importance du négatif sur votre vie réelle… bref.

            Je veux bien qu’on parle de la surproductivité de souche et du peu de productivité des étrangers, mais outre qu’avec des chiffres (qui sont interdit ce qui est con mais qui aide certains) on va pas aller loin dans le débat car je me refuse par nature de parler de chose dont je ne peut affirmer une estimation réelle en me basant sur autre chose que les pensées d’un « intellectuel » ou d’un politique carrieriste. Maintenant si je dois me baser sur les chiffres que j’ai en ma possession (ex ici http://www.actualitix.com/taux-de-chomage-par-departement.html ) me montre que ce sont les départements ou il y a le moins d’étrangers qui sont le plus toucher par le chomage.

            Si je prend les 10 pires départements :
            Ardennes 11,79
            Seine-Saint-Denis 11,95
            Bouches-du-Rhône 12,22
            Vaucluse 12,34
            Nord 12,72
            Gard 12,73
            Pas-de-Calais 12,79
            Aude 13,04
            Pyrénées-Orientales 13,67
            Hérault 13,77
            Aisne 13,83

            Donc a part en Seine Saint Denis (et quand on connait le departement on sait le pourquoi du comment le chomage, qui n’est pas lié qu’aux faignasses, mais a l’image du departement, ou sinon les autres banlieus qui comprennent approximativement la meme population immigré serait pareil), les autres départements ont très peu de populations immigrés (Vaucluse et Pyrennes Orientales un peu mais pas du tout représentatif)

            Après on sait que les immigrés vont principalement en region Parisienne, Marseille, Lyon … mais meme si il y en a, il y en a pas suffisament pour creer un quelconque probleme économique et une quelconque hausse du chomage. Vous vous basez sur des on-dit, et surtout sur une partie de population non-représentative, la preuve étant tout simplement les chiffres précédent.

            Pour les homos je suis d’accord, je serais encore plus précis, c’est Mister le boss des GLBT, amis de la miss Najat, qui a fait un travail de lobbying pour faire passer la loi en force et le plus vite possible. Maintenant une fois cela dit, meme si je n’irais pas me battre dans la rue pour défendre le mariage gay, car de 1 ce n’etait une revendication pour pratiquement aucun d’entre eux et de 2, je ne me sens pas concerné etant hétero, je reste sur ma position, qu’il serait injuste qu’ils n’aient pas la meme liberté que nous a partir du moment ou ils sont majeurs et consentant. Il n’y a que sur l’adoption ou je trouve qu’il peut y avoir débat (meme si perso et sans rentrer dans le sujet, je suis pas contre non plus) et c’est précisement ce que je repproche a ce lobby et a la najat, car ce passage en force a creer une relle augmentation de l’homophobie en France ce qui me gene, mais que je trouve naturel, quand on force… on casse… le Valls avec Dieudonné l’a aussi expérimenté, quand on force, on fait monter antisémitisme… et Sarko précédement l’avait aussi vu avec les racailles, qui a force de les insulter et de faire blabla… a recolter des émeutes et des casses qui ont coutés des millions au contribuables… et a chaque fois sans resultats positifs toujours négatif….
            Bref.

            • Je n’écris pas que l’immigration serait LA cause du chômage mais laisser entrer des centaines de milliers de gens chaque année en France (moins que dans d’autres pays paraît-il) avec une pénurie d’emplois, de logements, un Etat qui s’enfonce dans la faillite, l’anomie, pose des problèmes.

              Concernant les homos, ils pouvaient se marier si ça les amusait. Ce qui change, c’est qu’ils passent devant le maire – qui a peut-être autres chose à faire par ex. prévenir les inondations, c’est qu’ils ont des privilèges. On estimait que cette procédure & ces privilèges étaient nécessaires pour l’ordre social. Quel intérêt a la société à marier des hommes ou des femmes entre eux. & les hétéros me direz-vous? On pourrait les dispenser d’aller à la mairie, supprimer des discriminations (en supprimant les droits de succession par ex.). Le centre du mariage, c’est la présomption de paternité.

  • « Ces outrés de l’outing ont même été rejoints, dans leurs colonnes, par le politologue Thomas Guénolé qui se lance dans la mêlée et monte une pétition pour la suspension des subventions publiques à Closer. »

    Ce qui serait bien c’est qu’il y ait une pétition pour la suspension des subventions à la presse en général.

    D’autre part, et sauf erreur de ma part, pas de réaction des donneurs de leçon de l’Obs sur le fait que le compagnon de Philippot (journaliste lui-même) dt avoir reçu des menaces de mort et dit subir une pression telle au sein de sa rédaction qu’il ne peut plus exercer son métier. Parce qu’on lui reproche sa liaison avec un membre du FN !
    Bel exemple de tolérance !

  • C’est bien, c’est devenu un parti socialiste nationaliste comme un autre.

    • Vous avez dit national socialiste comme un autre !!!!!Que Dieu nous en préserve ; nos voisins d’outre Rhin en ont gardé un souvenir cuisant !!!!!!

      • « Que Dieu nous en préserve » : eh bien, il semble que Dieu a décidé de ne pas préserver la France du socialisme (peu importe qu’il soit ou non nationaliste), entraînant la déchéance du pays et, si rien ne change, sa disparition prochaine.

        Par ailleurs, je n’ai pas tout compris à l’article. Si une âme charitable voulait m’éclairer à propos de la photo d’illustration du début : le sympathique petit gars, celui de droite, il est homo ou hétéro ?

        • C’est Steeve Briois, élu maire de Hénin-Beaumont au 1er tour en 2014, qui a eu un problème de « outing » lui aussi. & le gars à gauche?

          • Ah, merci ! Inconnus au bataillon, l’un comme l’autre. Historiquement, le premier qui a eu un problème de « outing » s’appelle Ernst Röhm. On croit savoir que ça s’est mal terminé…

  • prochaine étapes , la défense des ours blancs et des manifestations contre le barrage de sivens…

    le F Hèèènnne est devenu un parti comme les autres !

    y sont pas beau , ces bobos ?

  • « La vieille idée que l’inclination érotique transcende les classes sociales et les opinions politiques refait inopinément surface. […] combattue farouchement dans ses films en montrant que les rapports de domination économiques et sociaux ne sont pas modifiés par le comportement sexuel. » Je ne comprends pas cette phrase. N’est-ce pas la même chose ? Si l’inclination érotique transcende les classes sociales alors il est logique que les rapports de domination ne soient pas modifiés par le comportement sexuel. Non ?

  • Oh mais non, pour qui va voter la Manif pour Tous maintenant ? 🙁

  • A quoi peut tenir un mandat présidentiel !!!!!! il suffit de se montrer tolérant sur une sujet qui n’aurait jamais dû sortir du cadre privé , ne pas s’opposer à une loi dont l’état n’avait aucune raison de se préoccuper pour bénéficier de la bénédiction des médias et devenir tout à fait présidentiable !!!! Bravo pour les convictions et la volonté de sortir le pays de sa situation calamiteuse !!!!!L’étatisme à la Marine ou l’étatisme à la Manuel c’est toujours de l’étatisme …….alors que vient faire l’homosexualité dans ce débat ???????C’est un peu court comme brevet de compétence !!!!!!

  • Moi ce qui me fait le plus rire dans cette affaire, c’est la réaction outrée de Thomas Guénolé. Ce dernier lance une pétition pour interdire les subventions de Closer. Comme une punition en fait, contre une publication qui aurait outrepassé une règle d’ailleurs non écrite que seuls quelques gardiens de la morale édicte et pour la sanctionner pour son manque de servilité, quelque part. Pauvre M. Guénolé, qui ne trouve toutefois pas choquant que le reste de la presse reçoive des subventions. Ça en dit long sur le degré de brouillard qui encombre son cerveau.

    • C’est fascinant : dans l’esprit embrumé de Guénolé, l’idée que les subventions soient inappropriées et immorales arrive à germer, mais il ne peut pas envisager que ça s’applique à tous les médias qui ne considèrent pas l’information objective, vérifiée, précise, et surtout précédant les analyses politiques comme un devoir absolu.

  • Les commentaires sont fermés.

Promouvoir la liberté n’est pas gratuit

Mais cela peut aider à réduire vos impôts de 66%

Faites un don dès maintenant

Faire un don

Par Gérard-Michel Thermeau.

Word of Honor c'est-à-dire en bon français Parole d'Honneur illustre les contradictions de la Chine actuelle. Dans la lignée de The Untamed (L'indompté), voici une série qui a connu un succès aussi inattendu qu'éclatant. Ce titre Word of Honor s'est imposé après plusieurs titres provisoires dont Tale of the Wanderers. Bien que diffusée par Youku, qui est le parent pauvre du streaming chinois, la série a occupé le neuvième rang en termes de diffusion dans la première moitié de l'année 2021.

Un Boy's Love ... Poursuivre la lecture

Par Daniel Borillo.

C’est au sein des sociétés démocratiques de type libéral que l’attirance érotique pour les personnes du même sexe a cessé progressivement de constituer une entrave à la jouissance des droits fondamentaux. Pendant longtemps, ce trait de la personnalité fut l’objet des condamnations les plus sévères trouvant leur origine dans l’Ancien Testament.

Si la philosophie stoïcienne avait déjà beaucoup influencé la morale sexuelle romaine par la valorisation du contrôle des pulsions et l’encouragement du sexe orienté ex... Poursuivre la lecture

Par Gérard-Michel Thermeau.

Le web roman qui a servi de source d’inspiration à la série relève d’un genre popularisé par le manga japonais et décliné depuis sous des formes diverses en Corée du Sud puis en Chine, le Boy’s Love selon sa terminologie internationale. La Chine étant ce qu’elle est, l’amour en question n’est jamais verbalisé.

Il prend la forme d’amitiés particulières, ou plutôt de l’amitié héroïque, qui n’a rien de spécifiquement chinois mais s’inscrit dans la tradition universelle de l’épopée.

Cette amitié hé... Poursuivre la lecture

Voir plus d'articles