Un billet d’humeur de Nicolas Nilsen
À chacune de ses apparitions publiques, le Président de la République perd un peu plus de sa stature : il n’a plus d’allure, plus de consistance, plus de structure… Il n’a même plus d’identité. François Hollande est devenu un Hépanpard !
À l’époque, François Hollande disait qu’il était socialiste ; ensuite il nous a dit qu’il était social-démocrate. Il a conduit jusqu’à l’absurde une politique de relance par la dépense et ensuite il a prétendu qu’il allait au contraire faire une politique de relance par l’offre… Il a d’abord dit qu’il détestait les riches et laissé Montebourg injurier les patrons. Ensuite il a fait venir Valls et Macron pour dire que désormais il « aimait les entreprises ». Il s’est débarrassé d’Ayrault qui dépensait trop et pris Valls pour soi-disant faire des économies. Mais lui-même continue à annoncer des dépenses sur le mode « c’est pas cher, c’est l’État qui paye ! »
Un Président Hépanpard
Hollande ne ressemble plus à rien, comme ces étranges espèces qu’on peut créer dans les jeux d’enfants en faisant alterner des bouts des uns et des autres… Il est devenu un « Hépanpard » :
- du hérisson il a perdu les piquants protecteurs ;
- du chimpanzé il n’a conservé que les blagounettes dérisoires ;
- et du puissant léopard il n’aura malheureusement su garder que la queue…
Cet homme est devenu totalement inconsistant et pathétique. Vivement qu’on nous libère de tout ce zoo gouvernemental.
—
Sur le web.
« Vivement qu’on nous libère »
Hollande a gardé toute la force du « on », celle que lui donne le peuple soumis incapable de retrousser ses manches et de le virer.
Mollande restera jusqu en 2017, sans dissolution: les socialistes sont l élite qui sait tout mieux que tout le monde.
Caton Vs Hollande avec le Jouyet dans le conducteur a merde , il va être obligé de jouer des pieds et des mains pour conserver le poste ..LOL
Culbuto : vaine agitation au sommet, base lestée immobile. Les perturbations extérieures ne modifient pas la stabilité de l’objet. Il est tout à fait remarquable que la tête de l’Etat obèse soit sa propre caricature.
Les perturbations intérieures non plus.
Comme la pieuvre quand un de ses bras est sectionné, il repousse.
Mdr alors il est sortit du con de sa mère les pieds devant Culbuto? LOL
Hépanpard, quel nom, mazette , cela rime avec faiblard, et il sera bientôt hagard
Il va piquer un fard en dégustant un Risotto aux asperges du Monde ..LOL
Faiblard et hagard, l’hépanpard va piquer un fard en dégustant un Risotto aux asperges du Monde… 😉