Le pays coule, ils règlent leurs comptes

Julie Gayet, Valérie Trierweiler, Thomas Thévenoud, Aquilino Morelle, Montebourg & Filippetti…

Partager sur:
Sauvegarder cet article
Aimer cet article 0
combat de chats credits stuart rankin (licence creative commons)

Promouvoir la liberté n’est pas gratuit

Mais cela peut aider à réduire vos impôts de 66%

Faites un don dès maintenant

Faire un don

Le pays coule, ils règlent leurs comptes

Publié le 13 septembre 2014
- A +

Par Nicolas Nielsen.

combat de chats credits stuart rankin (licence creative commons)

Affaires Julie Gayet, Valérie Trierweiler, Thomas Thévenoud, Aquilino Morelle, Montebourg & Filippetti… etc.

Le destin de la France, ils s’en moquent complètement. Seules leurs petites affaires de cœur, de pouvoir ou de fric les intéressent et passionnent les médias.

Alors que la France est ruinée, les déficits incontrôlables, la dette abyssale et le chômage explosif, comment osent-ils se comporter de façon aussi indécente et lamentable ? Comment peuvent-ils imaginer que les Français ne voient pas l’immensité de leur indignité, de leur bassesse et de leur déshonneur ?

Comment ne comprennent-ils pas que le Peuple est humilié par leur désinvolture et n’en peut plus de les voir se complaire dans cette affligeante médiocrité. Ils ne supportent plus ni leur irresponsabilité, ni leurs mensonges, ni leurs tromperies.

Le Général de Gaule se faisait « une certaine idée de la France ». Eux ne pensent qu’à leurs petites affaires misérables et minables. Comme un mauvais gui, ils s’accrochent encore à l’arbre qu’ils étouffent. Espérons que le peuple secoue rapidement le cocotier !


Sur le web.

Voir les commentaires (23)

Laisser un commentaire

Créer un compte Tous les commentaires (23)
  • Dans les pays bien organisés, on ne secoue pas les cocotiers, on les élague avant que les noix ne deviennent un danger pour ceux qui se trouvent en dessous. Cette affaire où l’on condamne les noix mais cultive les cocotiers est parfaitement surréaliste.

  • le pays coule ….et ils ne pensent tous qu’à 2017……

  • « Pour être un politique, il faut avoir été opéré de la honte. »

    Bernie Bonvoisin

    Honte que ces malades mentaux n’ont jamais eue.

  • J ai peur qu’ils aient encore de beaux jours devant eux , j’ai encore rencontré hier un naif qui pense que Thévenoud a une phobie administrative …. Rien à faire pour le détromper , c’est du domaine de la croyance têtue , de la superstition , ces gens là ne peuvent ni ne veulent voir les politiques de ce pays tels qu’ils sont . On dirait Soljenitsyne dans son goulag pensant sincèrement avoir fait l’objet d’une erreur …. gros soupir…

  • ‘Comment peuvent-ils imaginer que les Français ne voient pas l’immensité de leur indignité, de leur bassesse et de leur déshonneur ?’

    J’y suis, j’y reste est la nouvelle doctrine socialiste. Peu importe l’indignité tant qu’il reste un minimum de respect des institutions qui leur permet de rester aux commandes. Seulement il y a un « hic » : l’Europe.

    Ce que les medias ou le peuple ne dit pas, les responsables européens ne se gênent plus pour le dire : les considérations politiques ne sont pas recevables comme argument pour justifier une gestion catastrophique.

    La « rigueur » qu’ils refusent en la traitant d’austérité, nous sera imposé tôt ou tard de l’extérieur. A moins que nos députés frondeurs socialistes n’envisagent une alliance avec le FN … ou de leur laisser leur siège ?

  • « Comment ne comprennent-ils pas que le Peuple est humilié par leur désinvolture et n’en peut plus de les voir se complaire dans cette affligeante médiocrité. »
    C’est bien au delà du fait qu’ils ne comprennent pas : ils s’en fichent, tout simplement. Ils n’ont pas idée que l’on puisse penser ça, et en auraient-ils conscience qu’ils se torcheraient avec.

  • Epargnez-nous le faux outrage, vous savez très bien que « l’opinion du bas peuple » glisse sur les Connards exactement comme l’eau sur les canards. Nous n’existons même pas dans leur monde, qui est exclusivement composé d’eux-mêmes, des journalistes qui leur lèchent les boul^Hbottes, et de l’entourage huppé et bobo-centré de ces journalistes.

    ans le livre de Valoche, on apprend par exemple que « rencontrer de vrais Français » consiste à dîner avec des amis et relations du cercle médiatique, tous propriétaires d’hôtels particuliers parisiens.

  • « Le pays coule, ils règlent leurs comptes »

    Pas facile quand il y a une double comptabilité et qu’en plus la comptabilité secrète est assez mal tenue !

  • Aucun risque que le peuple « secoue le cocotier »Ces enflures qui confisquent le pouvoir et l’argent de tout le monde a leur seul profit ont crée ou laissé créer le rsa et la francaise des jeux afin de se prémunir de toute veléités de révolte de la base

  • Le Général de Gaule, vraiment ?..

  • C’est Dallas , profitons du spectacle avant le naufrage final…

  • ça rappelle un peu la chute de Rome : des divisions, des disputes, une élite hors des réalités…

  • « il a vendu la france aux communistes. alors ou i il avait un sens de l’honneur mais ilest le responsable de la situation actuelle et du déclin de la france »

    Je ne sais pas. Aurait-il »vendu la France aux communistes », ou au contraire sauvé les meubles et empêcher la France de devenir un pays totalement communiste?
    Il convient de se souvenir de la situation à l’époque….

    • certes, il y aurait eu une guerre civile qui aurait fait bcp de morts et aurait encore détruit plus la france. mais les communistes auraient fini par être vaincu

  • Les commentaires sont fermés.

Promouvoir la liberté n’est pas gratuit

Mais cela peut aider à réduire vos impôts de 66%

Faites un don dès maintenant

Faire un don

Quand les temps sont moroses, quand les perspectives semblent sombres, rien de tel qu’un peu de distraction sans prétention pour se changer les idées et rire un peu. En France, alors que les prix de l’énergie s’envolent et que la guerre en Ukraine nous désole, nous réalisons une fois de plus avec effroi que nous n’avons pas de pétrole et beaucoup trop d’impôts. Mais par chance, nous avons François Hollande pour nous dérider !

Ancien Président et héros improbable de virées amoureuses en scooter, il rêvait de rendosser l’habit de Capitai... Poursuivre la lecture

1
Sauvegarder cet article

Par Jean-Philippe Feldman. Un article de l'IREF Europe.

Les supputations sont allées bon train après que François Hollande a récemment déclaré qu’« un ancien Président peut très bien être candidat à l’élection présidentielle ». Pourtant, la question essentielle n’a pas été posée : comment François Hollande peut-il encore exister en politique ?

L’exception française

Les commentateurs n’ont pas manqué de railler les ambitions présidentielles toujours vertes de l’ancien chef de l’État. On peut comprendre humainement que François Ho... Poursuivre la lecture

Suspense intenable ! François Hollande va-t-il bientôt nous annoncer sa candidature présidentielle ? Des propos habilement équivoques tenus récemment par l'ancien chef de l'État devant des lycéens relancent la machine à spéculation politico-médiatique : "pour l'instant", il n'est pas candidat. Mais comme "ça ne va pas bien" - sous-entendu, à gauche, vous l'aurez immédiatement compris - forcément, il s'interroge :

"Est-ce qu'une candidature de plus serait utile ? Je ne sais pas. Je ne le pense pas, d'ailleurs. J'ai les mêmes idées qu'av... Poursuivre la lecture

Voir plus d'articles