Jeudi 10 juillet, Arnaud Montebourg a présenté sa « feuille de route du redressement économique de la France ». « Ce sera la bataille des Modernes contre les Anciens, la bataille de l’audace contre le conformisme, la bataille contre les révolutionnaires du statu quo », a promis le ministre de l’Économie avec son habituelle grandiloquence. Parmi les trente mesurettes annoncées : la lutte contre l’Euro fort, le patriotisme économisme ou la mise en place d’un dispositif de « commissaires au redressement productif ». Nul doute qu’avec de telles mesures l’économie française sera sur la voie du redressement !
12 juillet 2014
<Â 1 minute
Montebourg a un plan pour redresser la France

Arnaud Montebourg (Crédits : René Le Honzec/Contrepoints.org, licence Creative Commons)
La liberté d’expression n’est pas gratuite!
Mais déductible à 66% des impôts
N’oubliez pas de faire un don !
Faire un don
La liberté d’expression n’est pas gratuite!
Mais déductible à 66% des impôts
N’oubliez pas de faire un don !
Faire un don
Voir plus d'articles
Si si le commissaire politique ça fonctionne, c’est connu.
La Hollandie : pays des moulins à vent et des faux-mages !
Toujours des commentaires de la loge de la concierge aucune analyse sérieuse. A quand des journalistes compétents qui ne seront pas aux ordres ou des partis politiques ou de la finance?
L’auteur est un dessinateur caricaturiste. Un caricaturiste ne fait pas de détail, il exprime et résume un “sentiment général” immédiatement perceptible à travers le dessin. Le commentaire, je vous l’accorde, est donc superflu.
Mais quand vous accusez ceux qui ne sont pas de votre avis d’être des “vendus”, vous êtes tout aussi caricatural. Mais pas drole du tout et sans aucun intérêt.