Le Conseil d’État fribourgeois recommande de rejeter l’initiative populaire « Contre l’immigration de masse »

Partager sur:
Sauvegarder cet article
Aimer cet article 0
immigration

Promouvoir la liberté n’est pas gratuit

Mais cela peut aider à réduire vos impôts de 66%

Faites un don dès maintenant

Faire un don

Le Conseil d’État fribourgeois recommande de rejeter l’initiative populaire « Contre l’immigration de masse »

Publié le 10 janvier 2014
- A +

Cette initiative remettrait en cause la politique migratoire qui contribue à la prospérité actuelle de la Suisse et du canton de Fribourg. La libre circulation des personnes flanquée de mesures d’accompagnement efficaces constitue le modèle dynamique dont la Suisse et son économie ont besoin. À lire sur le site officiel de l’État de Fribourg.

Voir les commentaires (2)

Laisser un commentaire

Créer un compte Tous les commentaires (2)
  • Antisocialocommuniste
    10 janvier 2014 at 12 h 52 min

    Si la Suisse renie leur démocratie directe …. il ne restera plus aucun espoir que le libéralisme authentique puisse gagner la France, le socialo-étatisme s’imposera à jamais !

    •  »

      Le Conseil d’Etat recommande aux citoyennes et citoyens fribourgeois de refuser, le 9 février 2014, l’initiative populaire  » Contre l’immigration de masse « .

      « 

  • Les commentaires sont fermés.

Promouvoir la liberté n’est pas gratuit

Mais cela peut aider à réduire vos impôts de 66%

Faites un don dès maintenant

Faire un don

En France, il faut davantage d'enseignants, il faut davantage de juges, il faut davantage de policiers, il faut davantage d’informaticiens, davantage de plombiers et on pourrait allonger la liste…

Et cela pour d’excellentes raisons que nous allons rappeler, car des problèmes à résoudre sont très importants. Mais ces revendications se terminent par des demandes de moyens financiers… alors que la question n’est pas là.

Les raisons de recruter sont excellentes

Il n’y a pas assez de profs ? C’est vrai, il y a encore des classes surc... Poursuivre la lecture

Nouvelle année est souvent synonyme de nouvelles résolutions. Comme la perte de poids semble toujours aussi populaire, je vous invite à l’appliquer plus largement et ainsi diminuer votre consommation… d'État.

Oh, je ne propose pas une utopie à la Galt’s Gulch. Néanmoins, voyez comment de nombreuses vies peuvent s’améliorer à mesure que le périmètre d’action de l’État diminue.

Éducation

En effet, au début de la troisième année du « deux semaines pour aplanir la courbe », beaucoup d'enfants ont pris un sérieux retard dans leur app... Poursuivre la lecture

0
Sauvegarder cet article

« Projet contre projet » a déclaré Bruno Le Maire. Il a sans doute raison. Le choix des Français en avril 2022 sera largement déterminé par leur opinion sur les projets des candidats, c’est-à-dire sur la crédibilité et la qualité de ces projets, et en particulier sur leur précision.

Valérie Pécresse a été très précise sur certains de ses projets, et très vague sur d’autres.

Le programme migratoire de Valérie Pécresse

Pour le contrôle de l’immigration, elle a tenu compte de l’avis de son directeur de campagne, Patrick Stefanini,... Poursuivre la lecture

Voir plus d'articles