Rappelez-vous, c’était il y a quelques années : en tant que citoyen français, vous pouviez quasiment faire ce que vous vouliez de vos finances après les indispensables ponctions fiscales et sociales qui permettaient au pays de disposer d’un système social que le monde entier nous enviait (sans nous copier, pas fou). Mais ça, c’était il y a quelques années…
En effet, grâce aux gouvernements Macron, finies les affres de la responsabilité citoyenne : rapidement, la liberté financière fut contenue, régulée, découpée en petits morceaux faci...
Poursuivre la lecture
UNE FOIS DE PLUS… ils nous ont menti : n’ont-ils pas crié haut et fort qu’ils ne toucheraient pas au Livret A ? Bien sûr, c’était trop tentant… Jusqu’où iront-ils pour nous plumer ? Qui souffre le plus de ces ponctions – ce ne sont pas « les riches », n’est-ce pas ? Et si, nous les « petits » épargnants nous nous mettions à utiliser la bonne chaussette de nos grands-mères : qui trinquerait sinon ceux qui, honteusement se servent de NOTRE argent ??? Y’en a marre…
Les commentaires sont fermés.