Les implants mammaires à risque?

Non, pas de dangers avérés. Ouf pour Eva Joly

Partager sur:
Sauvegarder cet article
Aimer cet article 0
bv000039 Eva Joly

La liberté d’expression n’est pas gratuite!

Mais déductible à 66% des impôts

N’oubliez pas de faire un don !

Faire un don

Les implants mammaires à risque?

Publié le 27 novembre 2011
- A +

Non, pas de dangers avérés, en tout cas l’unique personne décédée n’établit aucun rapport. Ouf pour Eva, qui s’était fait greffer deux implants anti-nucléaires qui ont failli imploser lors des tractations Duflot- Aubry…

Voir les commentaires (3)

Laisser un commentaire

Créer un compte Tous les commentaires (3)
  • Bonne attaque Ad Feminem : Bravo !!!

  • Toutes les idiotes qui voulaient suivre la mode vache laitière vont être remboursées par la sécu pour la dépose de leurs pare-chocs. Merci qui ?

  • Il n’y a pas de risques nucléaires des implants mammaires. D’où vient cette rumeur? Franchement, les gens sont parfois d’esprits malsaines. Ils ne font que critiquer et reprocher tout ce qui leur tombe sous la main. Donc n’ayez crainte, vos implants mammaires ne sont pas des dangers nucléaires.

La liberté d’expression n’est pas gratuite!

Mais déductible à 66% des impôts

N’oubliez pas de faire un don !

Faire un don

Qu’on le veuille ou non, la mise en service de l’EPR de Flamanville constitue le plus redoutable audit que l’appareil industriel français ait eu à subir depuis longtemps sur ses aptitudes tant technologiques qu’économiques et humaines. Car, comme partout ailleurs, le secteur énergétique y occupe la place la plus primordiale, au sens où la plupart des autres secteurs ne peuvent exister sans lui, où leurs rendements dépendent très largement du sien.

 

De quoi est-il question avec ce laborieux retour à la dynamique techno-industr... Poursuivre la lecture

L’Académie des technologies a publié son avis le 12 juin 2024 (20 pages) en faveur d’une trajectoire pour le développement d’un nucléaire durable en France.

Il fait suite au rapport de l’Académie des sciences de juin 2021, ainsi qu’aux recommandations pour l’avenir de l’énergie nucléaire émises en commun par l’Académie des sciences et par l’Académie des technologies en 2017.

Cet article est une synthèse composée essentiellement d’extraits de cet avis, parfois modifiés pour en faciliter la lecture.

 

Objectifs pou... Poursuivre la lecture

À l’inverse du nucléaire durable, le multirecyclage du plutonium dans les réacteurs actuels à eau pressurisée (REP, EPR et EPR2) est une idiotie car ces réacteurs dits à neutrons lents (RNL), transforment le plutonium, matière fissile stratégique, en déchets tout en continuant de consommer la précieuse ressource uranium 235 (U235). Le bilan net est un gaspillage de ressource et une production accrue de déchets « pénibles » de haute activité à vie longue (HAVL). 

 

Incompétence ou mensonge ?

Depuis l’arrêt du prototype de re... Poursuivre la lecture

Voir plus d'articles