Les implants mammaires à risque?

Non, pas de dangers avérés. Ouf pour Eva Joly

Partager sur:
Sauvegarder cet article
Aimer cet article 0
bv000039 Eva Joly

La liberté d’expression n’est pas gratuite!

Mais déductible à 66% des impôts

N’oubliez pas de faire un don !

Faire un don

Les implants mammaires à risque?

Publié le 27 novembre 2011
- A +

Non, pas de dangers avérés, en tout cas l’unique personne décédée n’établit aucun rapport. Ouf pour Eva, qui s’était fait greffer deux implants anti-nucléaires qui ont failli imploser lors des tractations Duflot- Aubry…

Voir les commentaires (3)

Laisser un commentaire

Créer un compte Tous les commentaires (3)
  • Bonne attaque Ad Feminem : Bravo !!!

  • Toutes les idiotes qui voulaient suivre la mode vache laitière vont être remboursées par la sécu pour la dépose de leurs pare-chocs. Merci qui ?

  • Il n’y a pas de risques nucléaires des implants mammaires. D’où vient cette rumeur? Franchement, les gens sont parfois d’esprits malsaines. Ils ne font que critiquer et reprocher tout ce qui leur tombe sous la main. Donc n’ayez crainte, vos implants mammaires ne sont pas des dangers nucléaires.

  • Les commentaires sont fermés.

La liberté d’expression n’est pas gratuite!

Mais déductible à 66% des impôts

N’oubliez pas de faire un don !

Faire un don

La France demande que l’hydrogène fabriqué par électrolyse avec de l’électricité nucléaire soit qualifié de vert, mais l’Allemagne refuse… pour mieux vendre sa transition énergétique fondée sur le gaz russe et des énergies intermittentes.

 

La France veut des garanties

L’approbation de la directive sur les renouvelables (RED3) par les États membres de l’Union européenne qui devait avoir lieu le 17 mai a été reportée car la France souhaite des « garanties » supplémentaires concernant l’hydrogène issu du nucléaire.

La ... Poursuivre la lecture

Depuis ma tendre enfance, on me répète qu’il faut absolument réduire les émissions de CO2. Si tel est le cas, alors les États-Unis sont un modèle à suivre. Le niveau d’émission de ce gaz a diminué de 1,6 % depuis 1990 et de presque 22 % depuis le pic de 2005.

Et comme la présente administration du pays a déclaré la guerre aux énergies fossiles, qui ont pourtant contribué à cette baisse, la prochaine étape logique serait d’encourager le nucléaire. C’est exactement ce que la législature de l’Illinois s’apprête à faire. Il ne manque que l... Poursuivre la lecture

Entre son sommet à l’Élysée réunissant 400 industriels le 11 mai 2023 et sa visite à l’usine d’aluminium de Dunkerque le 12 mai, le président Emmanuel Macron a soudain vu la lumière à la croisée des chemins énergétiques entre nucléaire, hydrogène, énergies renouvelables et industrialisation.

 

Quelles sont les priorités ?

La sobriété, la pénurie ou le rationnement énergétique ne sont pas une fatalité. Ces nouveaux mantras servent de paravent à une politique énergétique indigente depuis plus de 20 ans.

En misant sur l... Poursuivre la lecture

Voir plus d'articles