Les implants mammaires à risque?

Non, pas de dangers avérés. Ouf pour Eva Joly

Partager sur:
Sauvegarder cet article
Aimer cet article 0
bv000039 Eva Joly

Promouvoir la liberté n’est pas gratuit

Mais cela peut aider à réduire vos impôts de 66%

Faites un don dès maintenant

Faire un don

Les implants mammaires à risque?

Publié le 27 novembre 2011
- A +

Non, pas de dangers avérés, en tout cas l’unique personne décédée n’établit aucun rapport. Ouf pour Eva, qui s’était fait greffer deux implants anti-nucléaires qui ont failli imploser lors des tractations Duflot- Aubry…

Voir les commentaires (3)

Laisser un commentaire

Créer un compte Tous les commentaires (3)
  • Bonne attaque Ad Feminem : Bravo !!!

  • Toutes les idiotes qui voulaient suivre la mode vache laitière vont être remboursées par la sécu pour la dépose de leurs pare-chocs. Merci qui ?

  • Il n’y a pas de risques nucléaires des implants mammaires. D’où vient cette rumeur? Franchement, les gens sont parfois d’esprits malsaines. Ils ne font que critiquer et reprocher tout ce qui leur tombe sous la main. Donc n’ayez crainte, vos implants mammaires ne sont pas des dangers nucléaires.

  • Les commentaires sont fermés.

Promouvoir la liberté n’est pas gratuit

Mais cela peut aider à réduire vos impôts de 66%

Faites un don dès maintenant

Faire un don

L’Élysée a proposé Emmanuelle Wargon jeudi pour présider la Commission de régulation de l’énergie. Cette ex-ministre au Logement et ex-secrétaire d’État à l’écologie sous le premier mandat de Macron se retrouverait à un poste clé des instances chargées du fonctionnement des marchés du gaz et de l’électricité. Et ceci dans une période de crise énergétique.

Très honorée de la confiance du Président de la République pour présider la CRE, sous réserve des auditions parlementaires. La souveraineté énergétique, la protec... Poursuivre la lecture

Selon Le Point, un « conseiller » gouvernemental avouerait que, en application d’une directive Européenne de 2018, la France risque une forte amende de 500 millions d’euros pour ne pas avoir suffisamment développé les énergies renouvelables (EnR), notamment éoliennes et photovoltaïques.

 

La France a 40 ans d’avance

La France a 40 ans d’avance dans le domaine de la transition énergétique, notamment dans la production d’électricité décarbonée grâce au nucléaire.

Mais peu importe qu'elle soit l’un des pays européens qu... Poursuivre la lecture

Suite aux trois décisions importantes prises ces derniers jours (voir ci-dessous), l’idéologie écologiste reviendrait-elle à une conception plus réaliste de la défense de l'environnement, et les dirigeants européens commenceraient-ils à comprendre que la radicalité écologique est une catastrophe ?

 

Trois décisions importantes récentes Le Centre industriel de stockage géologique des déchets nucléaires (CIGEO) est enfin déclaré d'utilité publique. Le Parlement européen valide le label vert pour le gaz et le nucléaire afin de f... Poursuivre la lecture
Voir plus d'articles