Les implants mammaires à risque?

Partager sur:
Sauvegarder cet article
Aimer cet article 0
bv000039 Eva Joly

Promouvoir la liberté n’est pas gratuit

Mais cela peut aider à réduire vos impôts de 66%

Faites un don dès maintenant

Faire un don

Les implants mammaires à risque?

Publié le 27 novembre 2011
- A +

Non, pas de dangers avérés, en tout cas l’unique personne décédée n’établit aucun rapport. Ouf pour Eva, qui s’était fait greffer deux implants anti-nucléaires qui ont failli imploser lors des tractations Duflot- Aubry…

Voir les commentaires (3)

Laisser un commentaire

Créer un compte Tous les commentaires (3)
  • Bonne attaque Ad Feminem : Bravo !!!

  • Toutes les idiotes qui voulaient suivre la mode vache laitière vont être remboursées par la sécu pour la dépose de leurs pare-chocs. Merci qui ?

  • Il n’y a pas de risques nucléaires des implants mammaires. D’où vient cette rumeur? Franchement, les gens sont parfois d’esprits malsaines. Ils ne font que critiquer et reprocher tout ce qui leur tombe sous la main. Donc n’ayez crainte, vos implants mammaires ne sont pas des dangers nucléaires.

  • Les commentaires sont fermés.

Promouvoir la liberté n’est pas gratuit

Mais cela peut aider à réduire vos impôts de 66%

Faites un don dès maintenant

Faire un don

Un mensonge d’État et une collusion d’intérêts financiers et politiques ont réussi à persuader une grande partie de l’opinion publique que le développement des sources intermittentes d’électricité éolienne et solaire photovoltaïque était indispensable pour faire face efficacement au réchauffement climatique.

Or, c’est faux mais chacun le répète à qui mieux mieux, faute de compréhension du sujet.

Mensonges ?

Il s’agit là d’une imposture entretenue soigneusement depuis des années par les promoteurs de l’éolien et du voltaïque, ain... Poursuivre la lecture

Comment expliquer que Bruxelles, « capitale de l’Europe », soit l’une des régions les plus arriérées du monde, en termes de couverture 5G ? Pour un motif simple, factuel, vérifiable : l’irréductible hostilité idéologique que portent les écologistes, politiquement puissants à Bruxelles, à cette nouvelle itération de la technologie qui tisse le monde moderne.

L’illogisme de certains écologistes

Les motifs revendiqués de cette hostilité sont inexistants sur le plan factuel et tiennent principalement au principe de précaution, brandi en l’... Poursuivre la lecture

Par Michel Gay et Dominique Finon.

Duplicité et effets d’annonces sont à la manœuvre dans l’Union européenne pour saborder discrètement le nucléaire dans les faits.

Paradoxe et duplicité

La Commission européenne a publié le 31 décembre 2021 un document appelé « taxonomie » sur les critères de classement des technologies pouvant donner lieu à financement privilégié par les fonds verts. Le nucléaire y figure ainsi que les centrales électriques à gaz très émettrices de CO2 (plus de 400 gCO2eq/kWh), sous le prétexte de faciliter la ... Poursuivre la lecture

Voir plus d'articles