Achetez une boule de chaleur

Pour préparer l’arrivée de l’hiver, l’entrepreneur Allemand Sigfried Rotthaeuser et son beau frère ont la réponse

Partager sur:
Sauvegarder cet article
Aimer cet article 0

Promouvoir la liberté n’est pas gratuit

Mais cela peut aider à réduire vos impôts de 66%

Faites un don dès maintenant

Faire un don

Achetez une boule de chaleur

Publié le 17 octobre 2010
- A +

Même si des chutes de neiges précoces ne sont pas inhabituelles dans la région des Adirondacks aux Etats-Unis, il y a neigé, pour la première fois significative de la saison. 5 cm sont tombés vendredi à Lake Placid et les altitudes plus élevées en ont eu plus. La neige est aussi tombée à partir de certaines hauteurs dans le Vermont. Killington avait 10 cm à midi vendredi.

Pour préparer l’arrivée de ce temps hivernal chez nous, l’entrepreneur Allemand Sigfried Rotthaeuser et son beau frère ont la réponse. De Chine, ils importent de petits « appareils de chauffage » qu’ils ont baptisés « boules de chaleur ».

D’une puissance de 75 ou 100 Watts, ces chauffages individuels émettent aussi des quantités considérables de lumière, ce qui leur donne un rôle secondaire bien utile. A des fins pratiques, ces appareils en verre translucide sont adaptées aux bayonettes qui acceptaient les ampoules de 75 et 100 Watts désormais prohibées par  la loi de l’Union Européenne.

Sur leur site web, les deux ingénieurs décrivent les boules de chaleur comme de « l’art en action » et comme « résistance contre une législation ayant été mise en place sans recours au processus démocratique et parlementaire ». Nous ne sommes pas sûrs de ce qu’ils entendent par cette seconde affirmation, mais nous anticipons avec impatience l’arrivée du premier lot de boules de chaleur chez nous, avant la neige attendue, espérons le.

Sur le web.

Voir le commentaire (1)

Laisser un commentaire

Créer un compte Tous les commentaires (1)
  • L’article n’est pas 100% clair, et en tout cas ne donne pas vraiment envie d’acheter une « boule de chaleur ». C’est une grosse ampoule en fait c’est ça ? Et pour cette histoire d’aspirateur… Acheter une boule de chaleur c’est donc entrer en résistance contre l’Europe qui interdit d’aspirer au taquet ? Et la résistance devrait conduire à un plus gros pouvoir parlementaire ? Non vraiment, je ne comprends pas grand chose à cet article

  • Les commentaires sont fermés.

Promouvoir la liberté n’est pas gratuit

Mais cela peut aider à réduire vos impôts de 66%

Faites un don dès maintenant

Faire un don

Pour les uns l’euro serait la cause de tous nos maux économiques : hausse des prix, chômage, désindustrialisation, etc.

Pour les autres, l’euro est une bénédiction, un des socles sur lequel sera construite une Europe fédérale rayonnante des droits de l’Homme, puissante et paisible à laquelle tout individu cultivé et évolué doit aspirer.

Pratiquement, l’euro est à terme condamné.

Concrètement, il a simplifié la vie de ceux qui exportaient et circulaient en Europe, c’est indéniable. Plus de comptes en devises, de frais de c... Poursuivre la lecture

Marine Le Pen n’a pas caché sa volonté de créer une Europe des nations qui reposerait sur les États membres de l’Union européenne (UE), une politique générale proche de la ligne directrice du groupe européen CRE (conservateurs et réformateurs européens) qui regroupe un certain nombre de partis eurosceptiques comme les conservateurs de Droit et Justice polonais ou les libéraux conservateurs tchèques de l’ODS tous deux au pouvoir. Cette conception de l’Europe repose sur la coopération entre États plutôt que sur une approche plus fédérale.

<... Poursuivre la lecture

Après avoir précédemment abordé la place de la prostitution dans l’Histoire, sa sociologie et son environnement législatif, il convient dans cet article de repenser la réflexion autour du fait prostitutionnel.

Disposer de son corps, un droit encore à conquérir

Le fait de disposer de son corps signifie en être le propriétaire, pouvoir en faire ce que l’on souhaite dans les limites de la propriété du corps d'autrui. Ce droit à la libre disposition de son corps a été le combat mené par le féminisme ayant conduit à la loi de 1975 sur l’IV... Poursuivre la lecture

Voir plus d'articles