Xavier Kemlin : Je vise la destitution de François Hollande

Publié Par Alexis Vintray, le dans Droit et justice

Contrepoints a rencontré Xavier Kemlin, celui qui a porté plainte contre Valérie Trierweiler pour détournement de fonds publics. Il nous en a dit plus sur ses projets et les buts qu’il vise. 

Par Alexis Vintray.

Xavier Kemlin en mars 2013, lors de son dépôt de plainte à Saint-Étienne

Mais qui irait prendre le risque de porter plainte contre Valérie Trierweiler, journaliste à Paris Match et « Madame«  François Hollande ? Qui plus est pour détournement de fonds publics ! Xavier Kemlin l’a fait, estimant que la présidence de la République n’a pas à financer les dépenses d’une personne avec laquelle elle n’a aucun lien légal, puisque François Hollande et Valérie Trierweiler ne sont ni mariés ni pacsés.

Après son classement sans suite, quel avenir pour sa plainte ?

Et tant pis si la première plainte a été classée sans suite par le Parquet de Paris, où Bruno Nataf, vice-procureur, a argué que « les faits dénoncés ne constituent pas une infraction pénale » : Xavier Kemlin ne compte pas en rester là comme il nous l’a expliqué et, comme le permet l’article 85 du code de procédure pénale, c’est auprès du doyen des juges d’instruction du TGI de Paris qu’il a porté plainte vendredi(PDF de la plainte). Toujours pour les mêmes raisons, à savoir que les fonds publics « ne peuvent servir à loger, nourrir, blanchir, vêtir, payer les voyages ainsi que le personnel d’une dame avec qui la nation n’a aucun lien juridique » :

 

Et :

Mais pourquoi lui ? « Né avec une cuillère en argent dans la bouche » selon ses propres dires, il estime que les plus fortunés ont de plus hautes responsabilités et ne peuvent pas rester silencieux face à la rapide dérive française. Et de condamner les détournements de fonds publics, le cumul des mandats et ces politiques qui ne font ce métier que pour en tirer profit, avec l’espoir en filigrane d’un homme providentiel qui vienne nettoyer les écuries d’Augias. Mais, aussi honnêtes soient les hommes politiques, peuvent-ils ne pas succomber à ces travers ?

Sans trop d’illusions sur ce sur quoi sa plainte peut déboucher au plan purement juridique, Xavier Kemlin entend surtout mobiliser le plus de Français possible pour soutenir sa démarche, via la création d’une association qui se constituera partie civile avec lui, et qu’il espère voir rejointe par « plusieurs centaines de milliers de Français » voire plus encore, en contactant directement son avocat à andre-buffard@wanadoo.fr.

En ligne de mire, la dénonciation de ces politiques « tous pourris », qui se servent de l’argent public pour leur intérêt propre. Et, ambitieux, il ne vise pas moins que « la destitution de François Hollande » puisque, sur l’absence de déclaration de patrimoine commun avec Valérie Trierweiler ou sur le financement public des activités de Valérie Trierweiler, le président a fraudé dans au moins un des deux cas.

Ou, comme le résume simplement cette image de la page Facebook « Pour la transparence du patrimoine de F. Hollande et Valérie Trierweiler » :

Sans tourner autour du pot, Xavier Kemlin n’hésite pas un instant quand on lui demande son avis sur les tentatives de contre-feux de l’Élysée sur l’ISF de François Hollande :

« Valérie Trierweiler n’aurait pas un patrimoine suffisant pour que, avec François Hollande, ils doivent payer l’ISF (NDLR : seuil de 1,3 million €) ? Ça me fait bien rigoler. Je rachète n’importe quand à M. Hollande sa villa avec piscine de Mougins à deux fois l’estimation qu’il donne officiellement ! ».

Des accusations de sous-estimation flagrante de patrimoine que le Canard Enchaîné faisait aussi, déjà en 2007 !

Le pourfendeur d’un capitalisme dévoyé

Et le mur des cons du Syndicat de la Magistrature, sur lequel les syndicalistes de ce syndicat très à gauche épinglaient les visages de leurs ennemis ou cibles ? Son existence ne surprend guère cet habitué des prétoires, pour qui il ne fait aucun doute que la justice n’est plus rendue de manière objective en France. Que ce soit pour avantager les politiques ou les gros actionnaires dans les affaires où il s’estimait floué comme celle du rachat d’Hyparlo.

Car si Xavier Kemlin a une bête noire en la personne de François Hollande, il met dans le même sac les hommes politiques des trente dernières années. Nicolas Sarkozy inclus, pour lequel il se flatte de n’avoir pas voté. La France ne serait plus guère qu’une « république bananière ». Plus largement, c’est aussi aux dirigeants d’entreprise qui ont dévoyé le système capitaliste qu’il s’en prend – dans différents procès contre la Société Générale, Carrefour ou d’autres. Des grandes sociétés ou le capitalisme managérial a remplacé l’entrepreneuriat d’hier et où les cooptations dans les conseils d’administration sont faites pour caser les amis plus que dans l’intérêt de l’entreprise. Une pratique largement héritée du secteur public en France, où la consanguinité avec l’administration continue à faire des dégâts réguliers.

Et le business angel qu’il est de souligner par ailleurs les dégâts massifs que la fiscalité cause à la France : en surtaxant les plus-values, la France décourage la création d’entreprise et le capital risque, en taxant le capital avec l’ISF, « un impôt au rendement négatif », la France fait fuir les dizaines de milliards de capitaux dont elle aurait besoin pour se redresser.

 

Mise à jour 18h20 :

Alors que Xavier Kemlin devait être l’invité du Grand Journal ce soir 29 avril, Canal + a annulé au dernier moment, indiquant qu’il n’y avait « plus assez de place dans [leur] conducteur ». Thomas Lacroix du groupe Canal + a ajouté :  » Loin de nous l’idée de vous boycotter, bien au contraire, je me permets de garder contact avec vous pour vous recevoir très prochainement. » De son côté M. Kemlin estime quant à lui que cette annulation est le résultat de pressions venues de l’Elysée.

En outre, M. Kemlin nous a indiqué qu’une vidéo postée par lui sur Youtube au sujet de sa plainte, et visionnée plus de 450.000 fois, vient d’être retirée.

Laisser un commentaire

  1. Mais, dans l’histoire des depenses de communication du gouvernement Fillon, le meme « , Bruno Nataf, nous informe qu’il a saisi le 11 octobre dernier la Brigade de répression de la délinquance économique, pour ouverture d’une enquête préliminaire des chefs de détournement de fonds publics et favoritisme.  » dit Anticor.

    Est ce que le delit de detournement depend de qui detourne?

  2. Superbe article. J’ai vu qu’il avait aussi fait la grève de la faim contre la direction de carrefour. Au moins, il n’a pas peur de s’attaquer à des gros poissons.

  3. Mr Xavier Kemelin a raison. Il suffit de prendre les premiers articles de 1789 pour prouver la faute et mettre à mort le Président ! Et oui, le droit est le droit pour tous et toutes…

  4. Question : est ce qu’un citoyen peut porter plainte contre un élu pour sous estimation de patrimoine en vue d’éviter l’ISF?
    Parce qu’il y a vraiment beaucoup de déclarations fantaisistes, à commencer par celle du président.

  5. J’avais noté, il y a déjà quelques semaines, qu’il compterait parmi ses « proches », des gens comme Bartolone ou Valls (Le Point, 14/04/2013). Si l’info était avérée, cela voudrait dire, que même au sein du PS, on ne verait pas d’un oeuil méprisant le fait de s’attaquer à la con…cubine (favorite me semble déjà trop flatteur pour cette quidam particulièrement détestable).

  6. S’il a parfaitement raison sur le fond, et toute ma sympathie, le plaignant ne doit pas oublier que le Président jouit de l’immunité durant son mandat.

    Su un Procureur était plujs « professionnel » que le larbin cité, il devrait tout de même attendre le retour de Flamby à la vie civile pour pouvoir le poursuivre.

    1. Non, parce que la poursuite serait seulement interrompue et non annulée.
      De plus l’enjeu n’est pas de faire payer M. Hollande (qui de toute façon ne sera pas condamné et n’aura qu’à se servir dans la caisse pour se rembourser si cela arrivait).
      Je pense qu’il s’agit d’un enjeu politique :
      - Hollande dit qu’il n’aime pas les riches, alors qu’il est lui-même (très) riche,
      - il crée de multiple taxes alors qu’il est le premier à ne pas les payer,
      - il parle sans cesse de solidarité, alors qu’il fait tout pour s’en extraire
      - il parle de transparence, la voici donc !
      - montrer que la classe politique dans son ensemble(et là ça ne vise pas M. Hollande en particulier) et toute la bureaucratie en orbite (fonctionnaires autres que réellement utiles aux citoyens, directeurs d’entreprises de grosses entreprises, d’associations, de commissions qui sont cooptés, etc ..) est comparable à la monachie de Louis 14 et sa cour et que cette cour est parfaitement inutile pour les gens.

      Il s’agit de faire monter la grogne je pense.

  7. minable mais digne

    Bravo, bon article et tout mon soutien a Monsieur Kemlin.

    Reste a savoir comme l’affaire sera geree par la « Justice independante » de notre Republique bananiere et nos incomparables medias d’investigation (ca va faire caca mou un certain temps dans les redactions).

    « Radio Paris ment, Radio Paris ment, et le changement c’est maintenant ».

  8. Bravo et merci, Monsieur Kemlin.
    N’est-il pas préoccupant que tous les bâtiments officiels abritent un « mur du con », ou s’affiche esseulée, la victime d’une prise de vue de Raymond Depardon?

  9. Avec toute ma sympathie et mon soutien.
    Quel que soit le crédit que certains lui accordent, la manière dont François Hollande mène sa propre vie et en particulier sa vie privée, et la relation dans laquelle il la situe par rapport à l’Etat et à ses concitoyens, dont il est l’émanation et la représentation, démontre qu’il est privé du minimum de sens civique nécessaire pour faire autre chose que servir une idéologie, des principes et des valeurs pensées et appliquées par d’autres.
    En réalité, ce qui lui manque, autant que la fermeté, et le sens politique du fait de son sectarisme – et cela me paraît particulièrement grave là où il est – c’est la notion du bien public et et une forme de sensibilité qui se nomme intelligence.

  10. Après des années de labeurs et de sacrifices je suis soumis à l’ISF et aux persécution que constitue une déclaration avec des valeurs de l’immobilier qui peuvent être à tout moment remises en cause par un contrôleur du fisc zélé. J’estime qu’il est juste que François HOLLANDE donne l’exemple et je soutiens sans réserve l’initiative de Monsieur KEMLIN. Il n’y a aucune raison pour que HOLLANDE échappe aux règes qu’il impose aux autres

  11. Bravo M. Kemlin
    Faites un référendum sur internet et je signe, sans occulter mon nom.
    Il y en a marre de ces énarques qui, au lieu d’être au service de la France, mettent la France en coupe réglée

    1. il faut simplement comprendre que depuis une vingtaine d’année maintenant, ce sont les citoyens qui sont au service de leur Etat et de l’Administration et non l’inverse. Ceci semble tout bonnement NORMAL à nos élus

  12. Si monsieur Holland travaillait pour une grande enterprise, la societe ne payerait pas les frais generes par sa copine car elle n’aucune legitimite juridicte. Demandez a EADS, Bouygues de payer pour votre petite amie? Si vous l’avez fait, ce sera la porte et remboursement des frais induments percu.

  13. Bravo M. Kremlin
    Enfin qui n’a pas honte d’être riche et qui ouvre sa « ….  » !
    En signant par mon nom, je suis avec vous et toujours disponible pour combattre la fonctionnaucratie (démocratique) à la française.

  14. La dernière mise à jour fais froid dans le dos … les pressions exercées à l’encontre des libertés sont dignes d’une dictature .
    à vomir .. Courage Monsieur ..

    1. Mais la France Hollandienne EST une dictature. Son comportement quotidien à l’encontre de ses opposants le démontre clairement, alors que les JT ressemblent à s’y méprendre à une grand messe digne des meilleurs campagnes de propagande.

  15. Comme je l’ai dit par mail à l’avocat de Monsieur Kemlin, vue d’Espagne, il y a une tolérance indécente en France à propos de la corruption. Il ne se passe pas un jour ici en Espagne où les journaux font leur une avec des affaires de corruption en tous genres car la justice, contrairement à la justice française, est totalement indépendante du pouvoir politique en raison du souvenir des années sombres du franquisme. La séparation des pouvoirs n’est plus qu’une douce illusion en France en raison de la gangrène idéologique de l’administration et de l’affairisme des politiciens. Il est venu le temps de refaire la révolution et d’assainir tout ce monde.

  16. Je suis curieux de voir ce que donnera la farce aux crabes.

    On verra bien ou se placera a séparation de pouvoir et les orientations de l’exécutif.

  17. P.L.jesuisunhommelibre

    Monsieur Kemlin,

    Pouvez-vous faire une page Facebook sur cette action ?

    Ca permettrait à ceux qui sont sensibles à la justice et au droit, comme vous, de se tenir au courant de vos démarches et des bâtons qu’on vous met dans les roues.

    Recevez toute ma sympathie et mon admiration.

  18. Tiens on l’a pas entendu sur Carla Bruni cet hurluberlu…. J’espère que son dossier est plein de preuve, et pas simplement de ressentis personnels…. Car qui dit que François Hollande n’aligne pas,les biffetons de sa présidentielle paye (14.000€ / mois quand même) pour entretenir la Valoche ? Parce que lui, et c’est normal en tant que président, ne débourse, pas un centime. Donc il a de quoi payer pour sa meuf…
    Bref cette histoire est d’un RIDICULE sans nom, et prouve encore une fois que les cibles des libéraux ne sont pas les bonnes: attaquer les personnes au lieu d’attaquer les idées… (et en même temps, c’est vrai, pour ça, encore eut-il fallu en avoir des idées, autres que celles de s’en foutre plein la lampe et

      1. @ Maniak

        Il faudrait aller vous faire soigner…

        Quand je pense que ce sont des gauchos comme vous qui donnaient des leçons sur « attaquer les personnes au lieu d’attaquer les idées… »
        Vous ne manquez pas d’air…!!!

        Vous êtes vraiment des nuls !

  19. Ni gauche ni droite ni FN ni Republique mensongere. Alors qui pour redonner l illusion du reve collectif aux couleurs de vitrail. Pourquoi pas une Monarchie constitutionnelle ?

    rs de vitrail ?ne Monarchie

    1. Ce serait beau qu’il se fasse destituer, sauf qu’on oublie un petit détail: même si il a fraudé, une fois élu le président ne peut être condamné pour quoi que ce soit durant tout son quinquennat non? Donc impossible de le destituer…

  20. en plus Doziere depute socialiste censé controller l elysee ! dit qu il fait ce qu il veut avec le fric du chateau ! un comble
    donc le recel c est pour elle et le detournement pour lui ! mais comme ça fait allegrement 6 ans que nos tourteraux fraudent le fisc ( ça fait mieux de pas etre riche quand on les aimes pas ! )
    ben on declares pas le concubinage aux impots comme le prevoit le CGI et on payes pas l ISF mais le kremlynx veille aux grains surtout á l ivraies !

    A FAIRE CIRCULER SANS MODERATION ET SURTOUT AUX JOURNALISTES ET TELEVISIONS QUI BOYCOTTENT KEMLIN DEPUIS 1 MOIS

    Voilà le lien pour notre sujet dans « 10vor10 » :

    http://www.srf.ch/player/tv/10vor10/video/aerger-fuer-françois-hollande?id=2 8f7fb37-5683-4fd9-8436-0ebe1e9765df

  21. pour un type qui vit en suisse, on est contents qu’il se mêle de savoir ou passe l’argent des français et de l’état Français. De plus, le roi est mort, vive la république ! fini le temps des courtisanes, sieur KEMLIN !!! quant à l’élégance, ce n’est pas votre fort, mais rien n’est trop vil pour se faire de la pub à moindre frais et sans une once de « légitimité », pour le coup.

    1. @rideley Vivre en suisse vous n a vez que ce mot á la bouche ! je prefere etre resistant á la frontiere suisse que collabo á vichy !
      par ailleurs me faire de la pub pour quoi ? j ai rien á vendre et la pub sert á ça non ? ou alors vous lisez trop les journaux á sensation qui me donne pour l heritier de tel ou tel ! j ai simplement le courage de me battre pour mes valeurs qui manifestement sont pas les votres !
      que faites vous pour la françe ? vous Mr Ridley ?

  22. L’oligarchie de la ripouxblique ne détourne ni l’argent public, ni les lois….elle les utilise, simplement…sachant qu’elle est ,bien sur, au dessus des lois qu’elle fait et défait à son seul avantage et que l’argent public est celui qu’elle récolte..et qu’elle considère donc comme sien….les chiens!!!

  23. Que de déplacements à la charge de l’Etat. Le Président et sa compagne se promènent, exhibent leur amour au monde entier, mènent une vie de conte de fée.Bossez, Peuple de France sinon Moi, Président…

  24. Un roi juste affermit son peuple celui qui reçoit des présents le conduit à la ruine dit ce proverbe . Rien de nouveau sous le soleil le peuple est ruiné à qui la faute?
    Honte à ce gouvernement qui détruit la base de notre société la famille et toutes nos valeurs morales sans lesquelles il n’y a plus de Nation. L’enfant reste le fruit de l’amour et non d’un hypothétique commerce avec la GPA et PMA. Il y a tant d’enfants abandonnés à adopter par ceux qui ne peuvent procréer, on se fiche pas mal en cette société des lobbyings de la souffrance et de l’intérêt de l’enfant. Notre pouvoir est il légitime lorsqu’il fait fi de la volonté de son peuple telle qu’avec cette mise sous tutelle financière du budget de l’Etat et du référendum de 2005 sur la constitution européenne le peuple avait dit non où est le respect de la volonté du peuple. Ni a-t-il pas trahison et on ose condamner nos maires qui refusent d’unir deux personnes par les liens sacrés du mariage qui unissent deux êtres complémentaires pour procréer !
    Nous sommes entrés dans une ère où les couples normaux seront mis sur le banc des accusés, c’est le monde à l’envers ! Les valeurs s’inversent !

  25. Monsieur François Hollande, Président de la République.

    J’avoue que je vote pour le Parti Socialiste depuis 35 ans mais que cela pourrait bien changer. En effet :

    Il y a peu de temps, le gouvernement a décidé de laisser libre les maires de fixer les amendes de stationnement. Cette mesure va décider les maires à augmenter les tarifs de stationnement et son coût en cas de non paiement. Qui va le plus pâtir de cette mesure ? Le prix des loyers a déjà repoussé les faibles revenus dans le périphéries des villes. Ce sont encore les faibles qui vont être le plus durement touchés par cette mesure de stationnement. En effet les faibles revenus sont déjà cantonnés à l’extérieur des villes, cette mesure va renforcer cette exclusion. Je trouve donc cela lamentable pour un Président de gauche qui a fait campagne justement pour les faibles revenus et les pauvres.
    .
    Ensuite on assiste depuis peu à un haro du gouvernement socialiste contre les fumeurs, soit 30 % de la population française ! On augmente le tabac, on veut maintenant exclure les fumeurs des plages et des parcs. Ces mesures sont encore et toujours des mesures de sanction. Rien n’est fait pour la prévention des fumeurs. Voit-on à la TV publique des spots TV pour expliquer les dangers du tabac ? non ! Rien n’est fait pour la prévention par l’explication et tout est fait pour sanctionner, pour exclure .. Qui va payer encore ? Les pauvres et les faibles revenus puisqu’en pourcentage leurs salaires sont faibles, et que les riches ont des jardins et des plages privées pour fumer !
    .
    Que nous propose le PS comme justice sociale de plus que la droite ? Rien !
    Rien pour la prévention. Tout pour la sanction ! le vieux modèle français hérité des siècles derniers, pendant que ces messieurs les riches ont des clubs pour fumer le cigare !
    .
    Voilà bien le mode de fonctionnement d’un PS toujours vautré dans la réglementation, le mal français. On déréglemente pour les patrons en faisant un choc de simplification, on réglemente pour les français moyens.
    .
    Le PS promet de faire payer les banques en France, et finalement ne fait rien.
    Le PS qui ne fait rien aussi pour les salaires où le SMIC est si proche du seuil de pauvreté que les Smicards ne peuvent plus partir en vacances. 30 % des smicards qui fument et qui ne peuvent pas partir en vacances ne pourront pas aller dans les parcs car il sera interdit d’y fumer. Pourquoi interdire de fumer en air livre ? pour s’attirer quelques voix d’électeurs en plus car votre politique est si désastreuse pour les faibles revenus que vous en êtes arrivés à faire n’importe quelle mesure pour survivre en politique et à vos sondages calamiteux : alors vous ennuyez les français avec la cigarette et leurs voitures … Et j’ai donc décidé de vous ennuyer personnellement, et vous placer devant vos responsabilités, puisque vous permettez à vos hommes et vos ministres d’ennuyer les faibles revenus, dont je fais partie.
    .
    Puisque vous permettez à votre gouvernement de passer des lois imbéciles pour limiter la liberté de se déplacer comme votre mesure sur le stationnement ou la liberté de fumer dans la nature, je vais me permettre de m’intéresser à vous et à ce que vous avez fait de vos promesses électorales, et m’intéresser aux affaires du parti socialiste, comme le PS s’intéresse aux affaires de l’UMP. En effet vous ne me semblez pas être dans le cercle vertueux en choisissant un ministre du budget dont il n’était pas difficile de savoir qu’il utilisait ses réseaux provenant de la santé pour affairer avec les laboratoires pharmaceutiques …
    .
    Comme Président de la République d’ailleurs vous n’êtes pas très représentatif de la classe moyenne en France et des pauvres puisque vous êtes fils d’un docteur possédant clinique et beau patrimoine immobilier, et qu’il vous a payé des études à HEC et l’ENA … Vous êtes né avec une cuillère en argent en guise de biberon et donc vous ne connaissez pas le problème du coût de stationnement dans les centres villes, bien que vous étiez à Neuilly sur Seine. Et vous avez déclaré un patrimoine de 1,17 millions d’euros, ce qui n’est pas rien et vous place comme votre père dans un cercle où les problèmes d’argent pour stationner n’existent pas …
    .
    Vous êtes selon un journal locataire pour 3000 € d’un appartement de 100 m2 dans le XVè arrondissement. Evidemment vous n’êtes pas concerné par le coût du stationnement. A ce prix là on pourrait loger une bonne dizaine de SDF, non ? SDF qui ne pourront plus fumer dans les parcs publics par exemple …
    .
    Dites vous bien qui si demain on ne peut plus fumer sur une plage ou dans un parc, et si les tarifs de stationnement augmente, je ne vous lâcherait pas d’une semelle, ferait un site sur votre personne et irait militer et voter à l’UMP … Vous avez été élu par les pauvres .. Vous serez chassés par les pauvres …
    .
    Mais lors de votre campagne, vous avez omis soigneusement de déclarer votre patrimoine immobilier à Nice, pensant que la loi vous y autorisait. Et qui vous aurez fait passer à l’ISF, ce qui n’aurait pas été fameux pour un homme qui prétendait lutter contre l’affairisme des banques et qui n’en a rien fait … Ce qui va vous valoir un procès mené par un français domicilié en Suisse et qui va peut-être vous obligé de démissionner de votre poste actuel …
    En effet vous dites concernant votre patrimoine :
    « La fraction de ma nue-propriété des biens immobiliers de Cannes relève, selon les règles d’assiette de l’ISF, du patrimoine de l’usufruitier. Elle n’a donc pas été mentionnée. ».
    Le 14 mars dernier, M. Xavier Kemlin a déposé plainte contre Valérie Trierweiler pour détournements de fonds publics. vous et votre campagne pourraient être selon la justice en cours dans l’illégalité : voir ce site :
    http://revolte.exprimetoi.com/t1555-la-plainte-de-xavier-kemlin-contre-trierweiler-est-conforme-au-code-penal
    et
    http://www.economiematin.fr/les-experts/item/4297-apres-cahuzac-le-code-penal-justifie-la-plainte-contre-mme-trieweiler
    .
    Concernant votre concubine, est-elle elle aussi née comme vous avec une cuillère dans la bouche ?
    les journaux disent : Valérie Trierweiler née Massonneau, est issue d’une famille de banquiers.
    Banquiers, son grand-père et son arrière-grand-père ont été des associés de la banque angevine J. Bordier Fils, Massonneau et Cie, vendue en 1950 au Crédit de l’Ouest7. Une histoire familiale qu’elle déclare avoir découverte seulement en 2012, pendant la campagne présidentielle, grâce aux investigations du quotidien Ouest-France.
    D’après ce site, Valérie Trierweiler pèserait 245 millions d’euros ? Vrai ?
    http://fr.mediamass.net/people/valerie-trierweiler/plus-gros-salaire.html

  26. veuillez accepter mon soutien,enfin une personne qui donne un coup de pied dans la fourmillère.Continuez et ne craignez pas les intimidations !!!

  27. Si seulement on pouvait faire en sorte de destituer tout ce joli monde
    « Hollandais » et les renvoyer d’où ils viennent !Taubira La gardienne des « sots, en particulier !

  28. il n’est d’autre solution que la destitution de ce » Monsieur Hollande », élu par défaut, compte-tenu de son incapacité patente à diriger le pays. Aucun membre de son gouvernement n’a (lui compris ) de réelle expérience politique, agissant au coup par coup, toujours dans l’urgence, déshabillant Pierre pour habiller Paul, mais sachant par contre pertinemment profiter du système…Sa concubine en Grèce et en Corse, avec le petit Thomas bling-bling qui l’avait jouée populo…Il y a Monsieur, je vous le confirme, matière à plainte pour autant de malhonnêteté. Sans évidemment revenir sur le concubinage notoire et les déclarations séparées pour échapper à l’isf…Bien sûr Monsieur que les pressions sont venues de l’Elysée. Je suis prête à vous soutenir, mon écoeurement étant à son comble.

  29. Bonjour,
    Comme pour tous citoyens de la République, une enquête doit être faite à ce sujet, pas une enquête à rallonge mais de suite. L’ Elysée signalait que les Ministres étaient partis avec leur portable et que si il y avait des soucis majeurs, ceux ci pourraient être rappelés. Le Ministre de la Justice doit donc prendre des mesures pour cette affaire qui ne restera pas sans suite. je lui conseille même de faire diligence

  30. Après s’être rendu au chevet de femmes victimes de violences sexuelles en République démocratique du Congo et avoir joué les « French doctors », la Première dame a poursuivi son voyage humanitaire dans l’Afrique des Grands Lacs au Burundi, mardi 9 juillet, toujours accompagnée de la ministre déléguée à la Francophonie Yamina Benguigui,
    TRIERWEILER DÉPENSE 500 000 EUROS EN 48 H POUR ALLER SOUTENIR DES FEMMES AFRICAINES !!!

    Vidéo : comment elle soutient les femmes africaines : http://www.youtube.com/watch?v=CLGQW09v-0E

    Et on croyait qu’ il n’ y avait plus d’ Argent dans les Caisses de l’ Etat…
    Comment exister, comment justifier son staff ? C’est très simple pour la “maîtresse-Concubine”.
    Elle choisit une cause qui n’est vraiment pas du tout notre priorité, embarque son Staff, 2 Ministres, ses Gardes, sa Cuisinière dans un Avion Présidentiel, et va faire la fofolle avec des africaines pendant 48 H !!!!
    Combien la France a donné, en plus des 500 000 euros du coût de ce voyage, nul ne le sait !!

  31. Bravo Monsieur Kemlin pour votre courageux combat, voyons si la justice en France est si indépendante qu’elle le prétend. Aujourd’hui, le gouvernement nous trompe, nous ment, nous pille et nous assène « sa vérité »… Pauvre France, triste image que nous offrons de nos dirigeants pas même capables d’être honnêtes dans leur vie privée.

  32. Bravo Monsieur KEMLIN. Merci pour tout ce que vous faites pour  » la France d’en bas  » ! Je viens de recevoir la vidéo en question. Merci de virer les énarques en 2017.

  33. Bravo, nous vous soutenons de toute notre force, car c’est lamentable, ils nous détruisent, nous ne pouvons presque plus assumer alors que nous avons cotisé plus de 43 ans pour une retraite de 1050 euros de la crav.

    Merci à vous

    1. Mr Kemlin, tout mon soutien suite a votre entretien pour la television Suisse. Je n’ai jamais vote car je n’adhere pas aux fondements de la democratie representative mais si je devais le faire ce serait pour soutenir des hommes comme vous car on ne vote selon des principes que si l’on est independant. Salutations,

  34. Au fait, à propos du fameux « mur des cons », quelqu’un sait il si le juge Burgaud (le fameux ayant mené l’instruction du procès d’Outreau) y figurait ?

  35. je serai ravie que Mr.Xavier Kemlin gagne ce procès
    place pour finir ce quinquennat
    il y en a assez de ce personnage , la vision de la France a l’étranger est néfaste
    nous sommes la risée !!! mauvaises représentation quand a la concubine ZERO