Plainte de Xavier Kemlin contre Valérie Trierweiler, est-il raisonnable d’avoir raison ?

Publié Par Thibault Doidy de Kerguelen, le dans Politique

Xavier Kemlin, qui a porté plainte contre Valérie Trierweiler, futur martyr de l’État de droit ou Don Quichotte des temps modernes ?

Par Thibault Doidy de Kerguelen.

Note explicative de Contrepoints : Xavier Kemlin, connu comme défenseur des petits actionnaires, a voulu porter plainte pour détournement de fonds contre Valérie Trierweiler, compagne de François Hollande, « trouvant absolument scandaleux que nos impôts servent à loger, nourrir, entretenir, payer le personnel et les déplacements d’une dame avec qui nous n’avons aucun lien juridique ».

Est-il raisonnable d’avoir raison ?

Que ce soit sur le plan du droit, de la morale, du bon sens ou du fonctionnement de la Vème république tel que son fondateur l’avait établi (le général de Gaulle avait fait monter un compteur électrique dans ses appartements pour payer lui même la consommation correspondant à sa vie privée et avait une corbeille pour son courrier privé pour lequel il tenait à payer les timbres…), ce Monsieur a raison. Que ce soit au regard du fonctionnement des institutions publiques dans les autres pays européens (Madame Merkel paie son loyer à Berlin, par exemple), ce Monsieur a raison.

Il n’empêche que ce faisant, il va s’attirer la répression des seigneurs hobereaux des châteaux parisiens.

Valérie Trierweiler est intouchable

S’attaquer à Valérie Trierweiler, c’est s’attaquer à François Hollande. Vouloir ramener Valérie Trierweiler à ce qu’elle est de fait, c’est à dire une simple citoyenne, c’est un crime de lèse-majesté. Rappeler que Valérie Trierweiler n’est que la maîtresse d’un Président qui peut à tout moment (rappelons au passage que l’institution du mariage « par consentement mutuel exprimé à haute voix par les deux époux » et indissoluble fut instaurée par l’Église lors du concile de Latran en 1215 pour justement protéger les femmes de la répudiation qui était alors la pratique la plus courante chez les barbares…) la répudier et la remplacer est une atteinte à l’idéologie de nos barbares modernes qui cachent leur amour pour la loi du plus fort derrière des paravents idéologiques de pseudo liberté.

J’espère pour lui que ses avocats, en particulier fiscalistes, ont tout blindé avant, parce qu’il peut être tranquille que ce n’est pas seulement son chien qu’ils vont lui prendre… les « chiens », il va les avoir aux trousses pendant un certain nombre d’années, le crime de lèse-majesté est celui qui ne s’oublie pas et pour lequel tous les membres de la caste assurent une complète solidarité…

Ravi de vous avoir connu, Monsieur Kemlin, j’admire votre courage et n’hésitez pas à nous tenir au courant de vos prochaines péripéties…

Edit : une page Facebook s’est montée pour dénoncer cette affaire. A liker ici.


Sur le web

Laisser un commentaire

  1. Si vous pressentez ce futur martyr pour ce simple légaliste, ce en quoi je partage votre sentiment, c’est bien la preuve que la République française n’est qu’une vulgaire dictature qui se drape dans le péplum de l’amour du peuple pour mieux le massacrer et le raquetter.

    Souvenons-nous que, lorsque Sarkozy s’est rendu à NY à titre privé, pour soutenir son épouse légitime lors d’un grand concert en faveur des malades du Sida, il a pris l’avion de ligne, et l’a payé de sa poche.

    Qu’au royaume de Belgique, aucun personnage n’a de logement de fonction ni de gaz gratuit, et que le Roi habite ses propres châteaux, et achète ses propres voitures.

    Hollande, c’est le « roi nègre » de l’Europe !

    Pour un pays qui prétend avoir aboli les privilèges, la France n’en a qu’un réseau dense et byzantin, du sommet de l’Etat aux syndicats !

    1. Je rappelle quand même qu’en Belgique, la famille royale à une dotation de plusieurs millions d’€ par an.
      Elle paye peut-être son chauffage, mais avec les impôts, ce qui ne change pas grand chose en bout de ligne (la famille Hollande n’a pas plusieurs millions d’€ par an).

      1. à l’élysée FH bénéficie d’un budget de 113 Millions d’euros, +++ tous ses salaires avantages retraites fonds secrets frais de com etc. etc.

      2. La dotation royale en Belgique est destinée aux dépenses du Roi dans l’exercice de sa fonction, et passe à 90 % en frais de personnel. C’est comme si Hollande devait payer sur sa dotation tout le personnel de l’Elysée, et bien plus. En fait, le Roi y va souvent de sa poche.

        Autre différence : tous les palais et résidences de la famille royale lui appartiennent en bien propre à l’origine. L’ensemble a fait l’objet d’une « donation royale » qui en garantit la disposition tant que la famille règnera, et fait revenir le tout à la Belgique à l’exctintion de la monarchie.
        Un calcul très sérieux, portant sur l’ensemble des monarchies et républiques en Europe, révélait récemment qu’une monarchie revient 7 fois moins cher qu’une république par tête d’habitant (en frais de fonctionnement) auquel il faut ajouter les élections ruineuses tus les 5 ans.
        Dans les républiques, et toujours per capita, la française est la plus onéreuse de toutes.

        1. Je suis Belge et monarchiste -disons plutôt anti républicain-, donc je sais un peu tout ça.

          Mais la poche du roi reste la poche des contribuables, que ça soit pour les yachts ou les Ferrari.

          1. A partir du moment où un gouvernement est nécessaire, il faut s’attendre à ce que cela coûte au peuple local. Alors après qu’on le nomme, république, royauté, empire, principat, etc… ne change rien à ce principe.

        2. Et comme me disait un ami marocain : renverser le roi au Maroc ? Pour faire quoi ? élire à la place un guignol comme chez vous (en france) qu’on va changer tous les 5 ans et qui va passer son temps à s’engraisser et placer ses petits copains ?
          Preuve vivante : les plus grandes démocraties européennes sont des …. Monarchies !

      3. La famille Hollande dont les enfants certes n’exploite pas le statut présidentiel de M. Hollande mais sa compagne, et selon la presse même son fiston en profitent.Il est demandé au peuple de courber l’échine, continuer à bosser pour le bien-être royal de ces gens, sous le regard vigilant de la presse docile

  2. Et en plus, il semblerait que Porcinet ait maintenant une seconde maîtresse de 17 ans de moins que lui. Ce mec est véritablement sans scrupule et dénué de toute moralité……

    1. Apparemment quand elles atteignent les 47/48 ans, il entreprend de changer le matériel pour obsolescence… Il faudrait lui dire que la contribution Delalande n’existe plus…

  3. Wouais, mais y’a encore plus grave, la déclaration de patrimoine de Hollande qui ne l’assujettit pas à l’ISF… D’autre part, le patrimoine de la concubine « notoire » rentre dans l’assiette ISF, bon ok, c’est pour le pékin racketté, mais quand même, au pays de l’égalité c’est trop fort !

    1. Dommage que la procédure de type « class action » n’ait pas encore été votée : il aurait eu, contre ses agissements, des millions qui y seraient allés.

  4. Pour qu’il y ait crime de lèse majesté, il faudrait qu’il y ait majesté ; que nous ayons un UBU ROI, d’accord, mais de majesté, il n’en est aucune ni dans ce couple disparate et banal (les Bidochons), ni dans ce gouvernement de malfrats et d’incompétents tous sortis d’un asile où ils ont concocté une politique aussi débile qu’inconcevable.
    Nous avons besoin de gens comme Monsieur KEMLIN qui nous rappelle que dans ce monde actuel soumis à l’absurde, à la perversité, à l’ignominie et au mépris, il existe encore des LOIS, NOS LOIS, bafouées certes, mais toujours en vie et qu’il conviendrait bien de remettre en vigueur.

    1. je suis donc condamné á etre le prochain Metzner !
      dans le lac des singes ! oú traversent les yachtspeople ! vers des cieux plus c leman !
      qui demandent a etre traités comme des réfugiés fiscaux et non des exilés !

  5. J’ajouterais bien un second commentaire : ce Ben hollande, si amoureux de ses amis islamistes, se verrait très bien Calife de France avec non seulement son Rottweiler, mais aussi la mère de sa fille illégitime (comme Mitterrand), Hidalgo, la mère de ses quatre enfants illégitimes (Royale) et la toute jeune actrice pour l’instant sans enfant, Gayet….. L’Elysée deviendrait le harem Flamby avec les eunuques adéquats, la danse des 7 voiles et les mille et une nuits…..
    Je ne m’étonnerais pas si avant la fin du quinquennat, une loi sur la polygamie ne voyait pas le jour en France.

  6. C’est bien qu’il y ait des personnes assez couillues pour entamer ce type de procédure. tant qu’on ne dira rien, on nous marchera dessus.
    Bravo et soutien à Xavier Kemlin !
    C’est la crise, on se serre la ceinture et Madame T. vit à nos crochets. Tout bonnement insupportable

  7. La plainte a-t-elle été enregistrée au final? A savoir que la police est tenue par la loi de recevoir toute plainte, qu’elle le veuille ou non.

  8. Bravo à vous M. Kemlin. Il fallait oser, vous l’avez fait. Si vous avez besoin d’aide dans votre entreprise périlleuse, je suis persuadée que vous trouverez de nombreuses personnes (dont moi) pour vous aider.

  9. Je relisais il y a peu la presse de l’année 2011 qui s’acharnait sur Sarkozy en le traitant de « voyou ».
    Hollande est pire car c’est un dissimulateur qui se cache sous un air d’ahuri …

  10. D’autant plus que s’il a le temps de fricoter avec une autre maîtresse, ça signifierait qu’il n’en fout pas une. Indolent et décadent.

  11. mais voyons…réfléchissons un peu, que diable!
    la dictature du prolétariat est enfin arrivée!
    peu importe que ce soit un roi…nommé François Le Mou entouré d’une cour de « socialistes bobo caviar et lupanard »
    l’exemple vient de François Dieu Premier, qui n’hésitait pas à se rendre en « Concorde » en Egypte (à nos frais, bien sûr!)pour y rencontrer son « amie »…
    de quoi se plaint le peuple???
    il a désormais de quoi vivre, grâce aux allocations prévues pour tous ceux qui même « sans papiers » seront les bienvenus dans notre beau pays! même s’ils crachent dans la soupe…dès lors qu’ils votent à gauche… (c’est pour bientôt! pas de souci!)
    le futur électorat en dépend!
    Mme de Maintenon, La Pompadour, les « favorites du Roi » ont quand-même droit à certains égards, n’est-ce pas???
    euhhhhhhhh au fait!
    qu’a-t-on fait de la Guillotine qui a tranché le cou à Marie-Antoinette???
    ah…j’oubliais! je suis retraité!(pas ancien fonctionnaire…)
    puisque je ne travaillais que 70 heures par semaine…!
    mon état de santé se détériore, quand je vois la politique menée par des « incapables » qui osent tout!
    les cons ça ose tout… disait Audiard! c’est même à ça qu’on les reconnait! ils n’ont pas encore fini de tourner sur leur orbite…quitte à nous rendre ridicule aux yeux de toute la planète!
    ô tempora ô mores, disait Cicéron!
    le mariage, vous n’y pensez pas? pas pour nous! sinon nous allons payer l’ISF! ça ne va pas bien, non???
    j’ai bien envie de porter plainte aussi! « ils brisent ma santé »…
    ça serait une première, non??? j’ai envie d’oser aussi!

    1. BRAVO ce monsieur a parfaitement raison et je lui accorde mon soutien inconditionnel il faut absolument que le peuple se reveille et arrete de se faire plumer passivement par la bande de bons a rien (si ! sauf a s’en mettre plein les poches a nos frais) existe t’il un comité de soutien car je pense que beaucoup sont en parfait accord avec lui

  12. bon! les choses sont claires!
    le roi n’écoute pas le peuple….
    il défend sa politique de « bricolo »
    sans se soucier une seule seconde d’une préoccupation majeure des Français!
    à savoir neutraliser ces petits beurs et autres dealers…de couleur indéfinissable…
    qui « se battent les couilles des flics »; qui ne pensent qu’à « fumer un keuf »! et continuer à « dealer »! et organiser des « tournantes »…
    horrible perspective!
    nous y allons tout droit, dans le mur!
    et après on va s’étonner de la montée des partisans du Front National
    vive la politique politicarde!
    le suffrage universel, instauré par quelqu’un qui aimait la France…n’aurait-il servi qu’à cela???
    qui osera parler de ce problème, « sujet TABOU »!

    1. poisson d’avril???mdr!
      en tout cas, la gauche n’aura pas attendu 11 mois pour gagner la médaille d’or aux « olympiades » de la connerie!!!
      et même que Cahuzac lave plus blanc que blanc!
      manque de bol pour lui, il n’est pas transparent….

  13. VA T ON VERS UNE ANNULATION DE L ELECTION PRESIDENTIELLE ? Par Xavier Kemlin
    François Hollande a déclaré posséder 1,17 million d’euros de patrimoine,dans sa déclaration de patrimoine parue au Journal officiel.

    Avec un patrimoine de 1,17 million d’euros ( voir Patrimoine de François Hollande),François Hollandeéchappe à l’ ISF qui ne se déclenche qu’ à partir de 1,3 million d’euros de patrimoine.

    Dans sa déclaration de patrimoine, François Hollande déclare ne pas mentionner la nue-propriété
    des biens immobiliers de son appartement de Cannes. Hollande explique qu’en matière d’ISF, ces biens immobiliers entrent dans le patrimoine de l’usufruitier.

    Pourtant, la loi organique applicable stipule que la déclaration de patrimoinene se fait pas selon la déclaration ISF mais selon ce qui est prévu en matière de droits de mutation à titre gratuit qui n’exonèrent pas le nu-propriétaire.

    Le décret de 1996 stipule clairement que même les biens exonérés d’ ISFdoivent être
    déclarés.

    François Hollande aurait donc du mentionner la nue-propriété de ses biens immobiliers de Cannes. En cas de fausse déclaration, la loi prévoit la nullité de la candidature et même la privation des droits civiques…

    D autant plus que Monsieur hollande aurait du declarer avec son patrimoine celui de valerie trierweiller ,car pour le fisc français si vous vivez ensemble et que vous ne faites pas cette declaration c est consideré comme un abus de droit !

    1. Je suis plus que curieux de voir où ménera cette affaire. décidément avec les socialistes, on se rend compte qu’on se faisait bien chier avec sarko, c’est un feux d’artifice d’affaires… chapeau bas