Volvo : un spot publicitaire créé par IA

Partager sur:
Sauvegarder cet article
Aimer cet article 1
(c) Capture d'écran You Tube

La liberté d’expression n’est pas gratuite!

Mais déductible à 66% des impôts

N’oubliez pas de faire un don !

Faire un don

Volvo : un spot publicitaire créé par IA

Publié le 20 août 2024
- A +

Volvo frappe fort. Un spot publicitaire entièrement créé par IA vient d’être diffusé. Il a été créé par une personne, en une journée.

Il a été créé par Rick Deckard, qui le présente sur son compte Twitter.

Ce spot ressemble à toutes les publicités, il reprend les codes du moment. Mais il n’a fallu que quelques heures pour le créer, avec une seule personne. Donc des gains de productivité immense. Le film complet peut être visionné sur YouTube.

 

Ce que connait l’industrie de la vidéo est comparable à ce qu’a connu l’industrie de la musique au début des années 2000. La productivité augmente, les coûts vont fondre. Beaucoup de commentaires au post semblent ne pas avoir compris le nœud du problème. Oui, à un moment les roues ne tournent pas ; oui, on comprend que la femme qui conduit n’est pas un être humain. Peu importe. Ce sont là des détails techniques qui seront très vite résolus. La question est ailleurs : une publicité a été réalisée en un temps record, avec une voiture Volvo. Grâce à l’IA, toujours, on pourra y intégrer des dialogues, qui seront traduits en différentes langues pour toucher différents pays.

Pour les libéraux, c’est une excellente nouvelle.

Nous croulons sous les films gauchistes, avec des scénarios woke et des acteurs socialistes qui passent leur temps à dégouliner de moraline. Grâce à ces nouvelles technologies, nous allons enfin pouvoir créer des films de qualité, tant pour le scénario que pour la technique, qui seront sans wokisme, sans gauchisme et sans idéologie socialiste. C’est la possibilité de créer des films pour les enfants, qui apportent du rêve et de l’éducation, sans idéologie marxiste. La possibilité également de créer des vidéos éducatives, afin de pallier la déficience de l’Éducation nationale.

Cela ne supprimera pas les acteurs, il y en aura toujours, de la même façon que les dessins animés n’ont pas supprimé Alain Delon et Jean-Paul Belmondo. Mais à côté des films avec des acteurs, il pourra y avoir des films avec IA, qui seront sains et ne chercheront pas à embrigader les enfants et les jeunes.

Voir les commentaires (5)

Laisser un commentaire

Créer un compte Tous les commentaires (5)
  • Cela ramènera peut-être des cachets d’acteur un peu moins extravagants.
    Mais aussi de nombreuses sociétés dont l’activité est de faire de la pub vont disparaître.

  • En effet, c’est sympa de voir que pour une fois, la voiture ne pollue pas, ne tue pas, mais fait naître la vie et embellit le béton urbain.
    Néanmoins, soyons prudent. Faut pas prendre les wokistes pour des canards sauvages. Ils vont vite comprendre comment utiliser l’IA pour vendre leur soupe à la grimace.

    • Tout à fait. On peut leur faire confiance à ce sujet.
      Mais cela va permettre de multiplier l’offre de film en tout genre. Les productions moralisantes et/ou woke en seront d’autant diluées avec une perte automatique d’audience et d’influence potentielle. Les coûts de production diminuant de manière exponentielle, la grasse rétribution des “copains” soit disant justifiée par la notoriété et les coûts “incompréhensibles” liés aux statuts des uns et des autres vont brutalement chuter ne justifiant plus, théoriquement, aucun subventionnement…

      • @cyde bof , le coût de la création de musique a chuté depuis longtemps et l on continue à nous imposer cette daube (entre autre quotas de francophonie) et on continue à subventionner des cohortes de musicos (j en connais) qui vivent à nos dépens à 100%

  • Bravo pour cette prouesse technique. Les applications seront multiples. Maintenant penser que la technique fera pencher vers plus de libéralisme, foutaise ! Comme si les livres avaient pu éviter les naufrage communistes …

La liberté d’expression n’est pas gratuite!

Mais déductible à 66% des impôts

N’oubliez pas de faire un don !

Faire un don
À 36 ans, Brady Corbet est présenté comme un nouveau génie du 7e art. Son troisième long-métrage, à la durée aussi ambitieuse que le film, rafle les récompenses avec trois Golden Globes à la clef. Mais l’art sans lumière est un objet dangereux. Le film « The Brutalist » incarne sans nul doute la perte de sens qui ronge les États-Unis aujourd’hui. Au nom de quoi devrions-nous en subir la noirceur? Peut-être l’urgence de sauver le spirituel.

 Laszlo Toth, juif hongrois, quitte l’Europe après la Seconde Guerre mondiale pour suivre son rêve améri... Poursuivre la lecture

À l’occasion de la neuvième séance de l’école du libéralisme, nous avons eu le plaisir d’accueillir Lisa Kamen-Hirsig, enseignante et essayiste franco-suisse, au sujet de la formation des enseignants dans une société libre.

https://youtu.be/wMZuDi2pQWo?si=TxKArbE-_0R3Xy-K

Retrouvez d’autres vidéos sur notre chaine YouTube.

... Poursuivre la lecture

Les attaques contre le libéralisme ne datent pas d'aujourd'hui. À la fin du XIXe siècle, un des derniers représentants de l'école classique française, Frédéric Passy, invité à Genève, y faisait une conférence où il plaidait la cause de ce qu'il appelait l'école de la liberté : c'était le 9 avril 1890.

En voici un extrait qui reste toujours d'actualité :

« C’est un accusé qui paraît aujourd’hui devant vous. Il sait qu’il n’a pas seulement à se défendre personnellement lui ou ses idées, mais qu’il a à défendre avec lui, avant lui ... Poursuivre la lecture

Voir plus d'articles