À 11 heures hier matin

Photo by NeONBRAND on Unsplash - https://unsplash.com/photos/KYxXMTpTzek — NeONBRAND,

Soutenez Contrepoints et posez vos questions à la rédaction !

Chers lecteurs, chers amis,

Nous venons de faire le calcul : à 11 heures hier matin, nous devions encore collecter 42 075 euros auprès de nos lecteurs avant la fin du mois de décembre.

C’est exactement là où nous voulions en être à ce stade, mais nous devons encore faire un effort décisif pour sauvegarder le journal Contrepoints en 2021.

Alors qu’il ne reste que dix-sept jours avant 2021, chaque euro versé aura un énorme impact. Allez-vous nous soutenir dès maintenant pour que nous puissions défendre vos valeurs en 2021 ?

(Si vous nous avez déjà soutenu cette année, merci beaucoup de votre générosité, cet appel aux dons ne s’adresse pas à vous)

Cette semaine, l’équipe de Contrepoints et notre auteur h16 répondront aux questions de nos donateurs.

Vous avez encore trois jours pour nous soutenir et nous envoyer votre question. Nous y répondrons au mieux et vous enverrons le résultat en vidéo.

Avec 10 millions de lecteurs, l’audience de Contrepoints a fait un bond de +35 % en 2020 mais nous sommes en compétition avec les autres médias qui se gorgent de subventions publiques. Contrairement à eux, nous dépendons entièrement de lecteurs engagés comme vous pour poursuivre notre travail libéral d’information et toucher encore plus de citoyens en 2021.

Pouvez-vous faire votre don dès maintenant ? Tout ce que vous donnerez fera une réelle différence pour faire porter votre voix en 2021 : https://www.contrepoints.org/aider-contrepoints

Merci beaucoup, nous allons y arriver !

— L’équipe de Contrepoints

N.B. 1 : Vous pouvez facilement soutenir l’association qui édite Contrepoints par un don défiscalisable à 66 %, ponctuel ou régulier :
– Par carte bancaire directement sur notre site Internet ici: https://www.contrepoints.org/aider-contrepoints
– Par chèque à l’ordre de Association Libéraux.org. Merci d’envoyer ce chèque à l’adresse suivante : Contrepoints, 9 rue Rochechouart, 75009 Paris
– Par virement bancaire : envoyez un message à admin(a)liberaux.org pour obtenir nos coordonnées bancaires

N.B.2 : Si vous le souhaitez, votre don à l’association Libéraux.org qui édite Contrepoints est défiscalisable à hauteur de 66 %. Pour 100 euros de don, vous pouvez réduire votre impôt sur le revenu de 66€ et votre libéralité ne vous coûte réellement que 34 euros. Un reçu fiscal vous est rapidement envoyé si vous nous le demandez à admin(a)liberaux.org

N.B. 3 : Vous voulez en savoir plus sur la façon dont votre don est employé, sur le journal et son équipe ou sur l’association qui l’édite et ses projets ? Lisez notre rapport annuel disponible ici.

Vous souhaitez nous signaler une erreur ? Contactez la rédaction.