Trois minutes pour changer le monde

reshot.com, CC-BY

Chère lectrice, cher lecteur,

Je crois que vous pouvez changer le monde en trois minutes.

Depuis 2010, Contrepoints s’est imposé comme le principal porte-voix du mouvement libéral francophone. Chaque mois, nous sommes lus par de 1,6 à 2 millions de personnes qui accèdent toutes gracieusement à notre journal.

Il faut avoir le courage de ses convictions. Votre journal s’engage donc à faire en sorte que la pensée libérale soit à la fois aussi pertinente que nécessaire au regard de l’actualité et accessible au plus large public possible.

Au cours de la dernière année, notre journal a enregistré 20 millions de visites, offrant à nos lecteurs – dont les deux tiers sont de nouveaux visiteurs – des perspectives pour mieux comprendre le monde, mais aussi pour le changer.

Au cours de la prochaine année, nous produirons et partagerons 3 000 articles et nous nous engageons à faire campagne chaque mois sur les questions les plus urgentes auxquelles nous sommes confrontés aujourd’hui (le mois de juin est ainsi consacré à la liberté d’expression).

Nous travaillons également sur un podcast et des études centrées sur les solutions pratiques à apporter aux crises auxquelles nous sommes confrontées.

Mais même si notre audience augmente de +10 % chaque année, nous voulons progresser davantage et doubler notre impact avant les prochaines élections présidentielles en 2022 pour nous assurer que VOS idées et VOS valeurs alimentent le débat politique.

Nous devons compter sur vous, nos lecteurs les plus engagés, pour réussir.

En tant qu’organisme à but non lucratif, les dons faits à Libéraux.org pour l’édition de Contrepoints sont défiscalisables à 66 %.

Cela signifie qu’un don de 20 euros vous coûte seulement 7 euros ; un don de 50 euros, seulement 16,50 euros ; un don de 100 euros, seulement 33 euros.

Naturellement, si vous nous soutenez déjà, nous vous remercions énormément de votre générosité et ce message ne s’adresse pas à vous. Aussi, si nous aider vous causerait un quelconque tracas financier, je vous invite à ignorer cet appel et à continuer à nous lire et à partager des articles avec vos proches.

Si vous nous lisez, si vous pouvez soutenir notre travail de diffusion des idées libérales et si vous voulez changer le monde pour le rendre plus juste et plus libre, puis-je vous demander de prendre trois minutes pour nous aider en cliquant sur le lien ci-dessous s’il-vous-plaît ? 

OUI, je veux aider mon journal à diffuser MES idées

Merci de votre générosité. Merci de votre confiance. Travaillons ensemble à faire gagner nos valeurs.

Votre dévoué,

Thomas Palermo

Président

Vous souhaitez nous signaler une erreur ? Contactez la rédaction.