La poussière de la bataille électorale est à présent retombée et, avec elle, certains yeux joyeusement fermés se sont rouverts aux réalités de terrain.
Ainsi donc, finalement, on se retrouve bien avec les trois blocs politiques qu’on pouvait prévoir une fois le premier tour passé (à savoir Rassemblement national, Nouveau front populaire et macronistes en nombre décroissant de bulletins). Cependant, ce second tour a fourni quelques surprises, puisque l’ordre initialement prévu a subi des tensions de surface (et on se retro...
Poursuivre la lecture
Il est génial.
Il n’empêche, ce mec sait faire des accroches pour les gens de son bord. Ok, c’est complètement irréel comme posture et comme proposition, mais je le trouve bon communiquant.
C’est exactement ça ! Jean-Luc Mélanchon est un excellent communiquant et orateur, dans le sens où il va utiliser toutes les techniques possibles pour gagner une joute verbale (même s’il sait qu’il dit des choses improbables/irréalisables).
Je pense qu’il a bien assimilé les conseils de l’Art d’avoir toujours raison.
Fusionner les assurances privées qui “coûtent une fortune” avec la Sécu qui, c’est bien connu, gère avec brio son argent… C’est totalement du foutage de gueule.
Sinon il y a les 85 milliards de budget de l’Etat qui sont intéressants, puisque visiblement il confond déficit et budget…
il va devoir construire un mur pour empêcher les “voyous” de s’exiler ? Et il compte demander leur extradition pour pouvoir les taxer ?
En même tmeps avec un logo qui ressemble a celui de Disney, fallait pas s’attendre à autre chose que des contes de fées…
Vous me faites délirer à écrire des articles sur Mélenchon tous les 4 matins. C’est un peu le bouffon de contrepoints si j’ai bien compris.
Il faut dire que l’on n’avait jamais autant rigolé depuis la disparition de Marchais.
Le coup de faire appel à “La Patrie” sur les exilés fiscaux me fait penser à Staline en 1942. Coïncidence ?
commentaires assez pauvres en argumentation jusque là, je ne vois que des réflexes conditionnées.
Tout ce qui rapporté par Mélanchon ici est soit vrai (renseignez vous) soit plein de bon sens.
Il n’y a que le tweet sur le nucléaire qui est a pondérer , car par quoi remplacer rapidement ???
Il n’en reste pas moins vrai que le nucléaire est dangereux intrinsèquement.