Primaires à droite : les libéraux face à Jean-Frédéric Poisson

Crédits Pucesurvitaminee, CC-BY-SA 4.0

Jean-Frédéric Poisson face aux libéraux, débat à Paris le 15 novembre !

Jean-Frédéric Poisson lors d'une réunion publique à Prévessin-Moëns, le 21 mai 2016
Crédits Pucesurvitaminee, CC-BY-SA 4.0

Après Hervé Mariton le 7 juin, Frédéric Lefebvre le 4 juillet et François Fillon le 5 septembre, nous vous convions, le mardi 15 novembre, à assister à la conférence-débat avec Jean-Frédéric Poisson, président du Parti Chrétien-Démocrate, vice-président de la Commission des Lois à l’Assemblée nationale et l’un des 7 candidats officiels à la primaire de la droite et du centre.

Jean-Frédéric Poisson viendra discuter de son programme (… discutable) avec les neuf organisations partenaires de cette opération qui partagent les valeurs, trop souvent oubliées, de liberté et de responsabilité : L’ALEPS, le Cercle Droit & Liberté, Contribuables Associés, l’IREF, liberaux.org, Liberté sociale, Students For Liberty-Paris, Think Libéral Sciences-Po et l’UNPI. Comme lors de nos précédentes réunions, le candidat, après un bref exposé de son programme, subira le feu nourri des questions des porte-parole de nos associations-partenaires. C’est la promesse de débats animés !

Cette conférence-débat aura lieu le mardi 15 novembre à 19 h 30 dans la grande salle de la Maison des Mines et des Ponts et Chaussées, 270 rue Saint-Jacques, Paris Ve. Nous vous y attendrons à partir de 19 h 00.

La réunion sera suivie d’un cocktail. L’entrée est libre. Le nombre de places étant limité, merci de vous inscrire rapidement en cliquant sur ce lien :
https://www.billetweb.fr/conference-debat-avec-jean-frederic-poisson

Rendez-vous le 15 novembre !