Les services de renseignement sont-ils fiables ?

Partager sur:
Sauvegarder cet article
Aimer cet article 0

La liberté d’expression n’est pas gratuite!

Mais déductible à 66% des impôts

N’oubliez pas de faire un don !

Faire un don

Les services de renseignement sont-ils fiables ?

Publié le 25 juillet 2016
- A +

Le regard de René Le Honzec.

renseignements rené le honzec

Voir les commentaires (2)

Laisser un commentaire

Créer un compte Tous les commentaires (2)
  • Ont-ils “cuisiné” une policière pour obtenir ce résultat ?

  • Oui, les service de renseignement sont faibles..! En toute logique les agents chargés des renseignements est vraiment sans faibles “les potentiels terroristes” ne peuvent même pas éternuer sans que les services secrets soient au courant..! En conséquence, ci quelque chose se passe, nous savons que les services de surveillance sont impliqués..! Quelque soit l’attentat ou provocations, on ne peut pas imaginer que les États reste dans l’ignorance.
    Tous les gouvernements mentent, tous, tous les gouvernement de l’Otan. Ils mènent pas un combat contre le terrorisme mais ils pratiquent eux-même le “management de la terreur” les personnes qui sont mise en scène, perpétuant les attentats sont à 95%des cas bien connus de service de sécurité et de renseignement…? Une constante apparait : la collaboration des services de renseignements de Washington, Londres et Paris avec certains groupes islamistes de la mouvance des frère musulman…

La liberté d’expression n’est pas gratuite!

Mais déductible à 66% des impôts

N’oubliez pas de faire un don !

Faire un don

[embed]https://youtu.be/RC-jySKLefM[/embed]

... Poursuivre la lecture

Une semaine après le sabotage des lignes TGV par l’extrême gauche, les langues se délient et les acteurs parlent. Derrière cette attaque massive, on retrouve le spectre des mouvances écologistes et de leur lubie contre le capitalisme et les évolutions techniques.

 

Deux documents récents permettent de mieux comprendre les fondements de cette action.

Le premier est la lettre de revendication envoyée à plusieurs rédactions, dont Reporterre.

Le second est l’entretien de Victor Cachard, publié dans le média Report... Poursuivre la lecture

Les autorités redoutent un attentat d’ici la fin de l’année. Elles l’ont d’ailleurs très médiatiquement fait savoir, tant du côté européen que du côté français, afin que toute la population soit correctement saisie d’inquiétude et de méfiance pour la période des fêtes.

Et donc, que ce soit le résultat d’une action préparée de longue date restée discrète voire secrète au point d’échapper aux renseignements policiers, ou qu’il s’agisse d’un événement quasiment improvisé, selon toute vraisemblance, les prochaines semaines ou, plus probabl... Poursuivre la lecture

Voir plus d'articles