Les services de renseignement sont-ils fiables ?

Partager sur:
Sauvegarder cet article
Aimer cet article 0

La liberté d’expression n’est pas gratuite!

Mais déductible à 66% des impôts

N’oubliez pas de faire un don !

Faire un don

Les services de renseignement sont-ils fiables ?

Publié le 25 juillet 2016
- A +

Le regard de René Le Honzec.

renseignements rené le honzec

Voir les commentaires (2)

Laisser un commentaire

Créer un compte Tous les commentaires (2)
  • Ont-ils « cuisiné » une policière pour obtenir ce résultat ?

  • Oui, les service de renseignement sont faibles..! En toute logique les agents chargés des renseignements est vraiment sans faibles « les potentiels terroristes » ne peuvent même pas éternuer sans que les services secrets soient au courant..! En conséquence, ci quelque chose se passe, nous savons que les services de surveillance sont impliqués..! Quelque soit l’attentat ou provocations, on ne peut pas imaginer que les États reste dans l’ignorance.
    Tous les gouvernements mentent, tous, tous les gouvernement de l’Otan. Ils mènent pas un combat contre le terrorisme mais ils pratiquent eux-même le « management de la terreur » les personnes qui sont mise en scène, perpétuant les attentats sont à 95%des cas bien connus de service de sécurité et de renseignement…? Une constante apparait : la collaboration des services de renseignements de Washington, Londres et Paris avec certains groupes islamistes de la mouvance des frère musulman…

  • Les commentaires sont fermés.

La liberté d’expression n’est pas gratuite!

Mais déductible à 66% des impôts

N’oubliez pas de faire un don !

Faire un don

Maître de conférences en Sciences politiques à l’Université Rey Juan Carlos de Madrid, Rogelio Alonso est un spécialiste internationalement reconnu du terrorisme. Directeur du master en Analyse et prévention du terrorisme de cette même université, il a été enseignant durant dix ans à l’Université d’Ulster (Belfast) et publié plusieurs ouvrages sur l’histoire de l’IRA, dont certains ont été primés outre-Manche.

Pour cette monographie publiée en 2018, le politologue s’appuie sur une grande quantité de sources : déclarations publiques (pr... Poursuivre la lecture

Mettons nous un instant à la place d’un Vladimir Poutine. Il faut bien comprendre qu’il lui est impossible de perdre cette guerre, puisqu’une défaite en Ukraine ouvrirait une boîte de Pandore extrêmement dangereuse pour l’unité de la fédération de Russie face aux velléités d’indépendance que pourraient manifester certaines républiques du Caucase entraînant de facto un effet domino sur d’autres républiques à forte population musulmane.

Pour l’instant, une certaine stabilité des relations entre le Kremlin et ses inféodés prévaut (Tchétch... Poursuivre la lecture

Le canal du parti libertarien russe (PLR) rapporte que l’appartement de son président Boris Fedyukin a fait l’objet d’une perquisition par la police dans le cadre d’une procédure liée au terrorisme.

Le mandat de perquisition indique que le 24 septembre, l'administration de la ville a reçu un courriel concernant le bombardement de tribunaux. Une procédure pénale aurait été engagée en vertu de la partie 3 de l'article 207 du Code pénal concernant les « fausses déclarations d'un acte de terrorisme dans le but de déstabiliser les autorités... Poursuivre la lecture

Voir plus d'articles