Sexe neutre reconnu : en politique aussi !

Partager sur:
Sauvegarder cet article
Aimer cet article 0

La liberté d’expression n’est pas gratuite!

Mais déductible à 66% des impôts

N’oubliez pas de faire un don !

Faire un don

Sexe neutre reconnu : en politique aussi !

Publié le 15 octobre 2015
- A +

Le regard de René Le Honzec.

juppé sexe neutre rené le honzecLa France, pays des lumières, est allée éclairer un problème passionnant : pas le sexe des anges, non, mais celui (ceux ?) d’un vieux, vieille, heu, je ne sais pas comment on dit pour un sexe neutre ? Enfin, bref, une personne de 64 ans a été déclarée « de sexe neutre » par un tribunal. « Le sexe s’impose au vu des résultats des examens et ne prête pas à discussion » explique un chirurgien…

Ben, sans vouloir vexer personne, ça fait un bout de temps qu’en politique, on s’interroge sur le sexe de certaines personnalités. Il s’agit de procéder de façon scientifique, comme le monsieur  de l’hôpital. S’il est certain que des personnalités sont sexuées à gauche (homme ou femme, ou LGTB, ce qui est un paradoxe), d’autres sont farouchement sexués à droite (femme, homme, moins de LGBT).

Enfin, farouchement, pas toujours, de nombreux exemples nous prouvent que les changements de sexe sont fréquents dans la gent politique, et, surtout, il y a longtemps que les sexes neutres ont rempli, si j’ose dire, les centres. Juppé, candidat de tout le monde et de personne, chouchou des électeurs de gauche et des médias subventionnés, a soigneusement choisi ses opérations successives pour être considéré de sexe neutre, comme la personne du tribunal, avec des tests génétiques et hormonaux le classant dans un gracieux mélange de… rien.

Voir le commentaire (1)

Laisser un commentaire

Créer un compte Tous les commentaires (1)

La liberté d’expression n’est pas gratuite!

Mais déductible à 66% des impôts

N’oubliez pas de faire un don !

Faire un don

Que dit Alain Juppé dans ses Mémoires à propos du renvoi d’Alain Madelin du gouvernement en 1995 ?

Les lecteurs qui ont vécu la présidentielle de 1995 s’en souviendront. Le 26 août de la même année, le ministre libéral du gouvernement Juppé est limogé. Pourquoi ?

Dans Une histoire française paru en septembre 2023 (Paris, Tallandier, 2023), l’ancien maire de Bordeaux écrit :

« Si je me suis séparé d’Alain Madelin au mois d’août 1995 en acceptant sa démission du gouvernement, ce n’est pas à la suite d’un désaccord de fond s... Poursuivre la lecture

Etatisation santé Etat Chirurgie salle d'opérations (Crédits CG94 photos, licence Creative Commons)
0
Sauvegarder cet article

Par Bernard Kron.

Certains médecins, en vous tâtant le pouls, ont une façon de vous prendre par la main qui semble tout de suite vous guider vers un monde meilleur. Paul Masson.

Les révolutions chirurgicales s’accélèrent depuis les greffes d’organes, les sutures automatiques à la fin des années 1960 et la chirurgie télévisée sans bistouri à la fin des années 1980. L’IA et le robot chirurgical annoncent peut-être des temps nouveaux. Pourtant le robot n’est en fait que le prolongement de la main du chirurgien. Il permet d’augmente... Poursuivre la lecture

LR Les Républicains
0
Sauvegarder cet article

Par Claude Robert.

Alors qu’avec Macron, l’économie, la sécurité et la santé des Français prennent l’eau de toutes parts, l’un des ténors de LR (Les Républicains) propose de s’allier avec lui pour 2022 ! Christian Estrosi n’est d’ailleurs pas le seul à soutenir l’héritier de Hollande. Que se passe-t-il donc qui justifie de telles postures ?

Donner les clés à un rival politique est un acte de bravoure lorsque ce rival vous est supérieurement efficace pour servir votre pays. A l’inverse, abdiquer devant un homme politique en situa... Poursuivre la lecture

Voir plus d'articles