NSA Cloud Backup : souriez, vous êtes déjà connecté ! (vidéo)

Partager sur:
Sauvegarder cet article
Aimer cet article 0
Internet Surveillance - Credits Mike Licht (CC BY 2.0)

Promouvoir la liberté n’est pas gratuit

Mais cela peut aider à réduire vos impôts de 66%

Faites un don dès maintenant

Faire un don
Voir les commentaires (2)

Laisser un commentaire

Créer un compte Tous les commentaires (2)
  • Excellent!

  • La NSA a fourni le code de sécurité SELINUX (optionnel) qui peut être intégré à LINUX ; comme quoi la réalité rejoint la fiction. La vraisemblance d’intégration de code malveillant fait débat, sachant que le code est « open-source ». (N’oublions pas cependant que la meilleure façon de cacher quelque-chose est de l’exposer au grand jour.) Et vu que les pirates piratés italiens prétendent pouvoir pirater SELINUX, je me pose des questions.

    Pour Windows 10, je ne me pose en revanche pas ce genre de questions vu que le système est construit autour de la collecte de données tout comme les produits google.

  • Les commentaires sont fermés.

Promouvoir la liberté n’est pas gratuit

Mais cela peut aider à réduire vos impôts de 66%

Faites un don dès maintenant

Faire un don

Aujourd'hui je vais vous raconter l'intéressante histoire du Dr Malone.

Peut-être n'en avez-vous pas entendu parler mais pourtant, le Dr Robert Wallace Malone est une vraie référence qu'il est bon de connaître puisque, comme l'indique sa fiche wikipédia, il s'agit d'un biologiste moléculaire, épidémiologiste et spécialiste des maladies infectieuses qui a notamment découvert que l'ARN messager pouvait pénétrer dans les cellules humaines et comment, ce qui a notamment abouti aux procédés actuellement mis en place pour la lutte contre la ... Poursuivre la lecture

Par Elodie Gentina. Un article de The Conversation.

Après un début d’année 2020 où l’intérêt des Français pour l’actualité a atteint son plus bas niveau historique, l’année 2021 marque un revirement. Contrairement aux idées reçues, les jeunes s’y intéressent d’ailleurs beaucoup, comme le souligne une étude du ministère de la Culture : 93 % des 15-34 ans déclarent avoir de la curiosité pour l’information, 15 % se déclarent même « accros à l’information », et seuls 7 % affirment ne pas s’en soucier.

Nés avec le digital, les 18-25 ... Poursuivre la lecture

Par Philippe Lacoude.

Le rappeur Bryson Gray a momentanément détrôné Adele de la première place du site de musique iTunes d’Apple avec une chanson anti-Biden intitulée Let’s Go Brandon!

Le musicien noir, né en Caroline du Nord, support de longue date du président Trump, a composé sa chanson en réponse à la diffusion par la chaîne de télévision NBC d’une course NASCAR en Alabama, le mois dernier.

NASCAR est aux États-Unis ce que la Formule 1 est au reste du monde : ses courses attirent d’immenses foules chaque week-end. N... Poursuivre la lecture

Voir plus d'articles