Contrepoints a une nouvelle application iOs / Android !

Application iOs (Crédits : Contrepoints, tous droits réservés)

Retrouvez Contrepoints sur votre mobile avec la refonte de nos application pour Apple/iOs et Android !

Application iOs (Crédits Contrepoints, tous droits réservés)
Application iOs (Crédits Contrepoints, tous droits réservés)

Chers lecteurs, Il y a quelques mois, nous vous faisions part de la volonté de Contrepoints de devenir un acteur incontournable de la presse en ligne française. Chaque jour, Contrepoints se rapproche un peu plus de cet objectif. Avec plus de 600 000 visiteurs uniques mensuels et d’1,5 million d’articles lus sur le site chaque mois, Contrepoints est désormais la référence en matière de journalisme libéral sur le web. Le journal est consulté sur ordinateur mais aussi, et de manière croissante, via mobile, sur iOS et Android, avec plus de 30 000 lecteurs mensuels sur les applications.

Sachant cela, l’équipe de Contrepoints, récemment complétée par un professionnel du développement mobile, s’est attachée à rendre votre expérience mobile plus enrichie. Vous retrouverez donc, dès aujourd’hui, l’application Contrepoints mise à jour dans les Store Android et iPhone. appli contrepoints rené le honzec

Outre une meilleure ergonomie de l’application, vous pourrez désormais consulter les articles par catégorie et sélectionner vos articles favoris pour pouvoir les relire même plusieurs mois plus tard. Cette mise à jour marque également le retour des commentaires qui ne marchaient plus depuis quelques mois. Nous vous invitons donc à mettre à jour votre application, ou la télécharger si vous ne l’aviez pas déjà. Nous restons à l’écoute de toutes vos suggestions et remarques, n’hésitez pas à contacter la rédaction : redaction@contrepoints.org ou à nous laisser vos avis à la suite de cet article. Surtout, commentez l’application dans les stores bien sûr !