Le regard de René Le Honzec.
Valls a déclaré avec la fougue, la gravité et le sérieux qui le caractérisent, que la France était « face à une menace terroriste sans équivalent dans le passé » suite à la découverte fortuite d’un terroriste bien de chez nous, chez nous, avec le délicat projet de massacrer un max de cathos dans une église… Outre ses lacunes historiques évidentes (depuis Ravachol en passant par la guerre d’Algérie, l’OAS, Carlos et autres, y’en a eu !), ce pur produit de l’école républicaine fait l’impasse sur une menace beaucoup plus grave, d’autant qu’aucun service officiel ne s’est attaché à la contrer.
Et pour cause, grâce à une enquête minutieuse digne de celles qui font la grandeur de la presse subventionnée, je suis en mesure de vous révéler qu’il existe une cellule « de saboteurs » très haut placée, bénéficiant d’un nombre incroyable de complicités, qui est en train de couler la France, son gouvernement, ses institutions, et même sa production artistique par le biais de liens établis entre certains milieux du show-biz et la culotte du président.
J’ai nommé Hollande, son chef, ses fidèles (?) lieutenants Valls et Macron, ses séides comme Belkacem, Taubira et autres Marisol. Tous s’efforcent de dynamiter toutes les tentatives de restaurer la prospérité en France, d’abattre la Justice, l’Économie, l’École, les piliers de notre démocratie, comme vous avez pu le constater dans nos rapports d’enquêtes nombreux et variés dans cette cellule anti-terrorisme privée, citoyenne et surtout libérale qu’est votre site favori Contrepoints. Certes, ils ne sont guère plus futés que le crétin apprenti candidat au jihad qui s’est tiré lui-même une balle, et cela explique la résistance de la France à leurs efforts. Mais il est urgent de prendre conscience que le Jihad socialiste est en nos murs et que nous n’avons aucun secours à attendre de nos alliés Libyens, Maliens ou Centrafricains. Peut-être Assad, mais je ne suis pas sûr de son engagement libéral…
A-t’on perquisitionné la culotte du président pour mesurer l’ampleur du complot ?
Certainement pas la taille d’une quenelle…