PS, FN, UMP, changer de nom ?

Partager sur:
Sauvegarder cet article
Aimer cet article 0
changement de nom ps fn rené le honzec

La liberté d’expression n’est pas gratuite!

Mais déductible à 66% des impôts

N’oubliez pas de faire un don !

Faire un don

PS, FN, UMP, changer de nom ?

Publié le 24 octobre 2014
- A +

Le regard de René Le Honzec.

changement de nom ps fn rené le honzec

La dernière mode chez les losers de la Cinquième – en dehors de changer de République – est d’envisager de changer les noms de leurs partis politiques respectifs.

En tête de gondole, Valls, qui n’en finit plus de virer rose, suant et transparent tellement il semble avoir honte de la politique qu’il est censé mener (laquelle doit être particulièrement affreuse, parce que personne n’a compris de quelle politique il s’agissait, Valls et Flanby étant bien les seuls dans le secret). Mais il a osé le viol du tabou en critiquant le mot “socialiste” lui-même : il y a de l’apoplexie rubiconde dans l’air chez la gogoche filocharde (et Ribouldingue, pour les amateurs de Pieds Nickelés) ! Mais de rose pâle à rose transparent, bientôt il sera plus que transparent et il ne lui restera que du centrisme à la béarnaise à inviter à Vallser…

Quant à l’UMP, les travaux d’approche ont eux aussi commencé avec des fuites savamment fuitées, histoire de voir si la base ferait la gueule, si les électeurs égarés à tribord-bleu-Marine-toute pourraient godiller à rebours.

Tandis que, Ebolanommie oblige, la contagion a gagné le fier Front National, où fifille songerait de plus en plus à tuer le Père (apoplexie bleuâtre) en se relookant vertueuse Jeanne d’Arc rameutant un vaste peuple pour sauver le royaume en boutant les Angliches. Enfin, je dis English, mais ce sera peut-être l’Allemand ou le Norvégien… Ou….

Voir les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Créer un compte

La liberté d’expression n’est pas gratuite!

Mais déductible à 66% des impôts

N’oubliez pas de faire un don !

Faire un don

Le Rassemblement national (RN) est un parti profondément interventionniste, même socialiste, condamné à l’échec. Ses politiques perpétuent des mesures inefficaces et coûteuses, loin des principes de liberté économique qui ont fondé la prospérité française. Cet article dévoile les contradictions internes du RN en particulier en matière d’immigration et appelle à un renouveau libéral pour revitaliser l’économie et la société françaises.

Le RN propose de nombreuses mesures interventionnistes, mais concentrons-nous sur sa mesure phare : la... Poursuivre la lecture

1
Sauvegarder cet article

Interrogée sur la politique conduite par Javier Milei, Marine Le Pen a souligné qu'il y avait de grandes divergences entre elle et lui. Et pour cause, la ligne socialiste du Rassemblement national n'est pas celle du président argentin. Après quelques phrases bateau qui ont dû être écrites par des communicants hors pair ("l'Argentine est un grand pays"), Marine Le Pen a surtout démontré qu'elle ne semble pas comprendre ce qui se passe en Argentine.

🔴Marine Le Pen sur Javier Milei : « Nous avons de grandes divergence... Poursuivre la lecture

Oliver Faure, premier secrétaire du Parti socialiste a pris la plume car il a un rêve, qu’il estime révolutionnaire et qu’il souhaitait partager avec l’ensemble de la population : réaliser une plus grande égalité réelle entre les Français. Pour atteindre cet objectif impératif, il a une méthode qu’il présente comme originale : distribuer aux citoyens des aides supplémentaires, en euros sonnants et trébuchants, qu’il fera abondamment financer par une augmentation de la fiscalité pesant sur les plus riches et contrôler par une administration pl... Poursuivre la lecture

Voir plus d'articles