Le Président hué et déconsidéré, l’État et les finances tabassés par la clique au pouvoir, la note dégradée-mais-c’est-pas-grave,
Ce n’est pas la première fois (c’est Mitterrand qui a inventé le truc), ce ne sera pas la dernière fois qu’une gamine de 12 ans et sa banane mettra la République, que dis-je, la Démocratie, que dis-je, le monde en péril, avec la complicité active des réseaux stipendiés et d’une presse boboparigot-tête-de-veau. La Bête est tellement nourrie depuis SOS Racisme (plus les compagnons LDH et MRAP) qu’elle peut surgir à n’importe quelle opportunité, quitte à l’aider avec une fausse agression d’une pauvre militante.
Et grâce à la connerie de Minute en mal de lecteurs, on pourra encore une fois détourner l’attention en discréditant le FN, car si ce n’est toi, c’est donc ton frère. Ce qui ne marche plus, les prolétaires votent pour un programme FN, pas pour celui du Front (bas) de Gauche.
C’est pas Coluche plutôt qui inventa le racisme ? Preuve que c’est du flan et du vent…il faut en rire et ne pas prendre les gens pour des singes. Non mais!
Très bien vu, une fois de plus !