Priorité gouvernementale : la lutte contre le racisme

Le regard de René Le Honzec.

Partager sur:
Sauvegarder cet article
Aimer cet article 0
imgscan contrepoints 2013-2360 hollande

La liberté d’expression n’est pas gratuite!

Mais déductible à 66% des impôts

N’oubliez pas de faire un don !

Faire un don

Priorité gouvernementale : la lutte contre le racisme

Publié le 13 novembre 2013
- A +

imgscan contrepoints 2013-2360 hollande

Le Président hué et déconsidéré, l’État et les finances tabassés par la clique au pouvoir, la note dégradée-mais-c’est-pas-grave, l’Armée ruinée, les Bonnets Rouges sur les routes, les enseignants dans les rues, vite, vite… au secours, le racisme !

Ce n’est pas la première fois (c’est Mitterrand qui a inventé le truc), ce ne sera pas la dernière fois qu’une gamine de 12 ans et sa banane mettra la République, que dis-je, la Démocratie, que dis-je, le monde en péril, avec la complicité active des réseaux stipendiés et d’une presse boboparigot-tête-de-veau. La Bête est tellement nourrie depuis SOS Racisme (plus les compagnons LDH et MRAP) qu’elle peut surgir à n’importe quelle opportunité, quitte à l’aider avec une fausse agression d’une pauvre militante.

Et grâce à la connerie de Minute en mal de lecteurs, on pourra encore une fois détourner l’attention en discréditant le FN, car si ce n’est toi, c’est donc ton frère. Ce qui ne marche plus, les prolétaires votent pour un programme FN, pas pour celui du Front (bas) de Gauche.

Voir les commentaires (2)

Laisser un commentaire

Créer un compte Tous les commentaires (2)

La liberté d’expression n’est pas gratuite!

Mais déductible à 66% des impôts

N’oubliez pas de faire un don !

Faire un don

Il y a quelques jours, à Southport au Royaume-Uni, un jeune homme de 17 ans, d'origine rwandaise, a poignardé à mort des fillettes de 6 à 9 ans pendant un cours de danse sur de la musique de Taylor Swift. Plus récemment, on apprend qu’à Vienne, des Turcs prévoyaient un carnage dans le public de Taylor Swift. Au passage, on rappellera qu’en mai 2017, à Manchester, un islamiste s’était fait exploser dans le public pendant un concert d’Ariana Grande, causant la mort de 22 personnes, dont la plus jeune, Saffie-Rose Roussos, avait 8 ans.

Un... Poursuivre la lecture

L’économisme de gauche le plus archaïque est bien parti pour revenir peu ou prou aux affaires et, avec lui, le magistère d’économistes théoriciens non-pratiquants, comme Élie Cohen, réputé faire consensus. L’objectivité et l’omniscience prêtées à ceux-ci par ce dernier reposent depuis longtemps sur un dosage subtil et pourtant largement déséquilibré entre libéralisme et interventionnisme d’État agrémenté d’antinucléarisme « raisonnable ». 

 

Dans cette caste séculairement omniprésente sur les plateaux télé, on trouve le dis... Poursuivre la lecture

Lors de son discours de politique générale, Gabriel Attal a annoncé deux milliards d’euros de baisses d’impôts pour les classes moyennes, financées par la solidarité nationale.

En langage courant, cela signifie payé par les riches. Les classes moyennes ne devraient pas se réjouir trop tôt : François Hollande avait déjà opéré ce type de transfert fiscal au début de son quinquennat et pour lui, être riche commençait à 4000 euros par mois. Le jeune Gabriel Attal était à cette époque membre du cabinet de Marisol Touraine. Le fruit ne tombe... Poursuivre la lecture

Voir plus d'articles