Priorité gouvernementale : la lutte contre le racisme

imgscan contrepoints 2013-2360 hollande

Le regard de René Le Honzec.

imgscan contrepoints 2013-2360 hollande

Le Président hué et déconsidéré, l’État et les finances tabassés par la clique au pouvoir, la note dégradée-mais-c’est-pas-grave, l’Armée ruinée, les Bonnets Rouges sur les routes, les enseignants dans les rues, vite, vite… au secours, le racisme !

Ce n’est pas la première fois (c’est Mitterrand qui a inventé le truc), ce ne sera pas la dernière fois qu’une gamine de 12 ans et sa banane mettra la République, que dis-je, la Démocratie, que dis-je, le monde en péril, avec la complicité active des réseaux stipendiés et d’une presse boboparigot-tête-de-veau. La Bête est tellement nourrie depuis SOS Racisme (plus les compagnons LDH et MRAP) qu’elle peut surgir à n’importe quelle opportunité, quitte à l’aider avec une fausse agression d’une pauvre militante.

Et grâce à la connerie de Minute en mal de lecteurs, on pourra encore une fois détourner l’attention en discréditant le FN, car si ce n’est toi, c’est donc ton frère. Ce qui ne marche plus, les prolétaires votent pour un programme FN, pas pour celui du Front (bas) de Gauche.

Vous souhaitez nous signaler une erreur ? Contactez la rédaction.