Ils l’ont fait : la taxation rétroactive de votre épargne est votée !

imgscan contrepoints 292 L'Etat c'est le vol

Nous sommes tous des pigeons, nous serons tous plumés !

Par Thibault Doidy de Kerguelen.

imgscan contrepoints 292 L'Etat c'est le volLe mépris de ce gouvernement pour l’État de droit et le respect de la parole donnée aux citoyens est sans limite.

La taxation de votre épargne, dont j’étais parmi les premiers à vous avertir, est votée. Minablement votée, puisque seule une quarantaine de députés étaient présents dans l’hémicycle… Une quarantaine de députés pour un article qui va impacter plusieurs millions de Français, une quarantaine de députés pour voter un article anti-constitutionnel, une quarantaine de députés pour rompre le peu de confiance que les Français pouvaient encore avoir à l’égard de leur si minable classe politique.

Les membres de l’UMP peuvent crier aujourd’hui, ils peuvent s’agiter pour faire de la mousse, ils n’étaient pas dans l’hémicycle hier pour empêcher ce hold up !

Définitivement, conserver une part de votre patrimoine en valeurs financières, sous quelque forme que ce soit est authentiquement risqué. Nous vivons dans un monde qui marche à l’envers, dont les fondations sont chaque jour un petit peu plus minées, dont les valeurs sont totalement inversées.

Je vous le redis, je vous le répète depuis maintenant plus de deux ans, investissez dans du tangible, dans du négociable, liquidez vos lignes et vos investissements financiers. Vous avez aujourd’hui moins à craindre à vous endetter qu’à investir en produits financiers ou en épargne financière…

Source : LibertarienTV.


Sur le web.