Ras-le-bol !

Après les Poussins, les Pigeons, les Tondus, les « Ras-Le-Bol » !

Partager sur:
Sauvegarder cet article
Aimer cet article 0
imgscan contrepoints 2013-2262 ras le bol

Promouvoir la liberté n’est pas gratuit

Mais cela peut aider à réduire vos impôts de 66%

Faites un don dès maintenant

Faire un don

Ras-le-bol !

Publié le 16 octobre 2013
- A +

Le regard de René Le Honzec.

imgscan contrepoints 2013-2262 ras le bol

Devant l’incompétence érigée en style socialiste Vème République, après les divers mouvements spontanés de révoltes, dont les anti-écotaxes en Bretagne qui tronçonnent les portiques, lançons les « Ras-le-bol » qui pourront manifester avec un bol posé sur leur tête de contribuable fiscalisé à mort ! Imaginons les Poussins, les Veilleurs, les Manif-pour-tous, les Tondus, les Pigeons, les taxés, les empêchés-de-travailler, et tous les autres défiler et manifester avec un bol sur le chef, succès assuré en termes de communication !

Voir les commentaires (3)

Laisser un commentaire

Créer un compte Tous les commentaires (3)

Promouvoir la liberté n’est pas gratuit

Mais cela peut aider à réduire vos impôts de 66%

Faites un don dès maintenant

Faire un don

Par Michel Albouy. Un article de The Conversation

[caption id="attachment_255815" align="aligncenter" width="640"] Pigeon By: OliBac - CC BY 2.0[/caption]

Les conséquences sur la vie des entreprises de l’épisode de la rémunération du patron de Renault ne sont pas terminées. Après avoir rendu le say on pay contraignant – obligeant ainsi le Conseil d’administration à suivre le vote de l’Assemblée générale des actionnaires en matière de rémunération – la volonté du gouvernement de s’en prendre aux rémunérations des dirigeants jugé... Poursuivre la lecture

Depuis des mois, nous lançons des cris d’alarme à ceux qui sont censés nous diriger.

Sans étiquette politique, pacifistes, respectueux des Institutions et des lois, nous avons trop longtemps fait aveuglément confiance à ceux et celles qui nous gouvernent.

Oubliés, négligés, parfois méprisés, nous sommes la France du talent et des laissés pour compte, la France du travail et de ceux qui en sont exclus, la France des retraités et des actifs, la France silencieuse qui ne peut plus se taire.

Nous représentons des cito... Poursuivre la lecture

Par h16.

Le lecteur habitué de Contrepoints aura lu hier qu’à l’évidence, le « Consentement à l’impôt », ce n’est plus exactement ça. Alors que Bernie « Les Bons Budgets » Cazeneuve s’alarme de la disparition assez rapide de ce pilier d’une République pleine de santé, de peps et de vitamines citoyennes, le reste du peuple, lucide, commence à trouver la sauce fiscale hollandiste assez amère.

Et en rebond à l’article d'hier, je profite donc de ces colonnes pour signaler l’existence d’un intéressant événement relayé sur Fa... Poursuivre la lecture

Voir plus d'articles