Le 30 novembre, une manifestation nationale pour dire « non au matraquage fiscal »

non-au-matraquage-fiscal

Différents mouvements spontanés et non partisans, qui ont exprimé un ras-le-bol fiscal, se rassemblent pour réclamer de vrais changements et appellent à une grande manifestation le 30 novembre.

Par h16.

non-au-matraquage-fiscal

Le lecteur habitué de Contrepoints aura lu hier qu’à l’évidence, le « Consentement à l’impôt », ce n’est plus exactement ça. Alors que Bernie « Les Bons Budgets » Cazeneuve s’alarme de la disparition assez rapide de ce pilier d’une République pleine de santé, de peps et de vitamines citoyennes, le reste du peuple, lucide, commence à trouver la sauce fiscale hollandiste assez amère.

Et en rebond à l’article d’hier, je profite donc de ces colonnes pour signaler l’existence d’un intéressant événement relayé sur Facebook, qui vise à organiser une manifestation le 30 novembre prochain, vers 15:00. Son but : dénoncer le matraquage fiscal et agir en une sorte de fédérateur des différents mouvements qui naissent sur tout le pays pour dénoncer l’effet catastrophique de la taxation tous azimuts que les politiciens ont mis en place pour sauver la leur, n’ayant jamais eu ni le courage ni l’imagination nécessaires pour baisser les dépenses de l’État.

Lien vers l’événement Facebook