Carnet rose : Hollande papa !

imgscan contrepoints 2013001 carnet rose

Le regard de René Le Honzec.

Le regard de René Le Honzec.

103 coups de canon pour saluer la naissance royale britannique : en France, la dotation annuelle de l’artillerie ne suffirait pas pour saluer en proportion les obèses bébés Dette et Déficit du couple monstrueux mais tendance, Ayrault et Hollande. Gayment, ils les ont adoptés au couple qui les a précédé dans l’appart’, mais depuis ils les ont nourri façon Mac Do, hamburger de taxes matin, midi et soir, frites géantes d’impôts, milk shake de contributions à la rose.

Heureusement, l’obligation héréditaire n’étant pas établie en Hollandie, il y a fort à parier que les mouflets devront faire un cure drastique avec leur prochain papa et tata pour leur plus grand bien. D’un autre côté, les parents ne sachant plus rien refuser à leurs enfants, Dette et son petit frère Déficit grossiront peut-être encore avec la nouvelle cuisine de leurs vieux. Sauf si, miracle, ces parents lisaient Contrepoints pour y trouver les secrets d’une nourriture diététique à la libérale.

Faudrait que quelqu’un dénonce les mauvais traitements et sévices fiscaux parentaux pour que les services sociaux interviennent. Ce qui ne se peut pas, malheur ! On tourne en rond !