Marianne timbrée !

Le nouveau timbre Marianne est une Femen !
Partager sur:
Sauvegarder cet article
Aimer cet article 0
imgscan contrepoints 2013980 marianne timbrée-

Promouvoir la liberté n’est pas gratuit

Mais cela peut aider à réduire vos impôts de 66%

Faites un don dès maintenant

Faire un don

Marianne timbrée !

Publié le 13 juillet 2013
- A +

Le regard de René Le Honzec.

Le nouveau timbre Marianne est une Femen ! « Un socialiste, ça ose tout, c’est même à cela qu’on le reconnaît », suite : un nouveau timbre de la muse de la république nous est asséné par Flanby, disons-le tout de suite, elle lui va bien. Genre BD années cinquante gnan-gnan, le cheveux permanenté à gros rouleaux, 680 millions d’exemplaires dans le Périgord. Surtout, les auteurs expliquent qu’ils se sont inspiré de… Bachelot Roselyne, Taubira, et surtout de la Femenchenko, égérie improbable de féminismes en perdition. La touche socialiste : c’est pas du tout ressemblant. Et ils ont oublié le principal de la rhétorique femen : les seins, qu’elles ont chiches comme leur pensée, alors que notre Marianne les a épanouis comme la pensée libérale, le majeur fièrement dressé pour répondre aux crétins écolo-marxistes-réchauffistes et la clope au bec pour défendre les libertés essentielles.

Voir le commentaire (1)

Laisser un commentaire

Créer un compte Tous les commentaires (1)
  • Sortez-donc un timbre de la Marianne de Le Honzec, Contrepoints, avec appel à souscription, pour financer le site 😉

  • Les commentaires sont fermés.

Promouvoir la liberté n’est pas gratuit

Mais cela peut aider à réduire vos impôts de 66%

Faites un don dès maintenant

Faire un don

Par Patrick Coquart.

[caption id="attachment_5072" align="aligncenter" width="660"] Buste Marianne (Crédits marycesyl, licence Creative Commons)[/caption]

Peut-être avez-vous vu Marguerite, le film de Xavier Giannoli sorti en salles en septembre 2015 ? Catherine Frot y joue admirablement une femme passionnée d’opéra. Elle dépense sa fortune à organiser des concerts pour ses amis où se produisent des professionnels et où elle chante elle-même, pour le plus grand malheur des auditeurs.

En effet, Marguerite chante faux. C’es... Poursuivre la lecture

0
Sauvegarder cet article

Le regard de René Le Honzec.

... Poursuivre la lecture

Par Fabio Rafael Fiallo.

La toute récente augmentation du prix du timbre-poste, décidée dans le but de faire face à une baisse du résultat d’exploitation de La Poste, passe outre plusieurs principes économiques fondamentaux.

À commencer par la loi de l’offre et de la demande et ce qu’elle implique : si la demande d’un produit ou service diminue – comme c’est le cas des prestations offertes par la Poste – il serait normal de baisser le prix du bien délaissé, et ce dans le but d’attirer un plus grand nombre d’acheteurs. Qu... Poursuivre la lecture

Voir plus d'articles