Le réchauffement contre Hollande

Hollande glisse sur le déficit, dont il admet qu'il sera au moins de 3,7%.
Partager sur:
Sauvegarder cet article
Aimer cet article 0
Réchauffement (Crédits : René Le Honzec/Contrepoints.org, licence Creative Commons)

La liberté d’expression n’est pas gratuite!

Mais déductible à 66% des impôts

N’oubliez pas de faire un don !

Faire un don

Le réchauffement contre Hollande

Publié le 11 mars 2013
- A +

Le regard de René Le Honzec.

Hollande glisse sur le déficit, dont il admet qu’il sera au moins de 3,7%… Et il y a ce fameux réchauffement qui paralyse encore la France, avec des trucs pas vus depuis 1970 et plus ! C’était vraiment pas la peine de s’encombrer des Verts dont c’est le seul produit en promotion !

La liberté d’expression n’est pas gratuite!

Mais déductible à 66% des impôts

N’oubliez pas de faire un don !

Faire un don
Marisol Touraine (Crédits Philippe Grangeaud-Parti socialiste, licence Creative Commons)
0
Sauvegarder cet article

Le remède contre le cancer existe, mais les laboratoires pharmaceutiques le gardent secret afin de continuer à vendre leurs traitements hors de prix. Vous avez déjà entendu ce grand classique de la théorie du complot ? C’est incroyable, illogique et infondé, mais beaucoup sont plutôt enclins à y croire.

Si cette affirmation devait nous prouver quelque chose, ce serait que la santé est un sujet extrêmement sensible, qui concerne chacun d'entre nous. Il est paradoxal alors de constater qu’à l’inverse, un fait établi et bien connu de tous... Poursuivre la lecture

Le secteur immobilier est en crise. Cette fois, ce n’est plus sous les coups de boutoir des impératifs de rénovations des « passoires thermiques » mais entre autres sous l'effet des hausses de taux sur l’immobilier neuf.

Pour Olivier Salleron, président de la Fédération française du bâtiment :

« Le ressort du logement neuf est cassé, donc l’emploi est menacé en 2024 ; fin 2024, 100 000 salariés sont en danger […] quand il n’y a pas de permis de construire ou qu’il n’y a pas d’investissements à l’instant T, on sait très bien que ... Poursuivre la lecture

Par Philbert Carbon.

Des étudiants présents dans les défilés contre la réforme des retraites, interrogés par le magazine Marianne, faisaient le lien entre la « casse sociale » et la « cause environnementale ».

Pour eux, la réforme du gouvernement est une « hérésie, tout comme l’immobilisme dans la lutte contre le changement climatique ». Ils ont raison de rapprocher « casse sociale » et politique écologique, mais le lien entre les deux n’est pas celui qu’ils croient.»

Une étude montre que « La transition écologique pourra... Poursuivre la lecture

Voir plus d'articles