Grève du sexe contre les banquiers en Espagne

Les prostituées espagnoles entendent faire pression sur les banquiers pour augmenter les volumes de crédit à l’économie espagnole.

Partager sur:
Sauvegarder cet article
Aimer cet article 0

La liberté d’expression n’est pas gratuite!

Mais déductible à 66% des impôts

N’oubliez pas de faire un don !

Faire un don

Grève du sexe contre les banquiers en Espagne

Publié le 12 avril 2012
- A +

Les prostituées espagnoles entendent faire pression sur les banquiers pour augmenter les volumes de crédit à l’économie espagnole.

Par Pierre-Yves Saint-Onge, depuis Montréal, Québec.

Un moyen de pression peu commun a commencé récemment en Espagne. Les prostituées du pays ont déclaré un grève générale et à durée indéfinie sur leurs services pour les banquiers du pays. Elles refuseront de servir cette clientèle tant et aussi longtemps que les banquiers n’auront pas recommencé à accorder du crédit aux familles espagnoles et aux petites et moyennes entreprises du pays.

Selon elles, elles sont les seules avec une réelle possibilité d’appliquer une pression sur le secteur.

Elles ont révélé que certains banquiers ont tenté de se faire passer pour des ingénieurs ou des architectes sans succès. Paraitrait-il qu’il sont les seuls qui puissent se permettre des taux qui dépassent les 300 Euros de l’heure…

Les banquiers sont effectivement assez désespérés qui ont demandé au gouvernement d’intervenir en médiation.

Source: RT

Sur le web

Quelles propositions de réforme pour le secteur bancaire? Lire nos articles sur le sujet sur Contrepoints.

Voir les commentaires (16)

Laisser un commentaire

Créer un compte Tous les commentaires (16)

La liberté d’expression n’est pas gratuite!

Mais déductible à 66% des impôts

N’oubliez pas de faire un don !

Faire un don

Par Victor Fouquet. Un article de l'IREF France

Le 3 mai dernier, la Haute Assemblée a rejeté une proposition de loi (PPL) émanant du groupe socialiste qui aurait abouti, entre autres dispositions, à alourdir la fiscalité sur les établissements bancaires.

 

La France a le meilleur maillage d’établissements bancaires en Europe

Cette PPL visait, selon son intitulé, à « renforcer l’accessibilité et l’inclusion bancaires », et prévoyait plus exactement de confier à La Poste une mission de couverture territoriale complète... Poursuivre la lecture

Image générée par IA
0
Sauvegarder cet article

Un article de Human Progress

 

Le 36e Centre du progrès est Séville à l'époque des découvertes en Europe, du milieu du XVe au milieu du XVIe siècle, lorsque la ville était un grand port commercial à l'avant-garde des progrès de la navigation maritime. En 1519, une expédition de cinq navires a quitté Séville dans le but de faire le tour du monde. En 1522, un seul navire de cette expédition est revenu, le galion Victoria. Et elle était victorieuse, ayant parcouru 42 000 miles pour réussir le tour du monde, un événement marqua... Poursuivre la lecture

Les médias se délectent ces derniers jours de l'affaire financière du moment : les perquisitions menées chez plusieurs grandes banques françaises sur fond de pratique du cumcum.

Si la pratique est complexe et largement légale, différents médias ont renoncé à la présomption d'innocence pour dénoncer sans aucun conditionnel escroquerie ou fraude fiscale. Pourtant le sujet  existant de longue date, est tout sauf noir et blanc et source de conflits d'interprétation entre les banques et l’État. Mais qu'est-ce exactement et que faut-il pense... Poursuivre la lecture

Voir plus d'articles