Grève du sexe contre les banquiers en Espagne

Les prostituées espagnoles entendent faire pression sur les banquiers pour augmenter les volumes de crédit à l’économie espagnole.

Partager sur:
Sauvegarder cet article
Aimer cet article 0

Promouvoir la liberté n’est pas gratuit

Mais cela peut aider à réduire vos impôts de 66%

Faites un don dès maintenant

Faire un don

Grève du sexe contre les banquiers en Espagne

Publié le 12 avril 2012
- A +

Les prostituées espagnoles entendent faire pression sur les banquiers pour augmenter les volumes de crédit à l’économie espagnole.

Par Pierre-Yves Saint-Onge, depuis Montréal, Québec.

Un moyen de pression peu commun a commencé récemment en Espagne. Les prostituées du pays ont déclaré un grève générale et à durée indéfinie sur leurs services pour les banquiers du pays. Elles refuseront de servir cette clientèle tant et aussi longtemps que les banquiers n’auront pas recommencé à accorder du crédit aux familles espagnoles et aux petites et moyennes entreprises du pays.

Selon elles, elles sont les seules avec une réelle possibilité d’appliquer une pression sur le secteur.

Elles ont révélé que certains banquiers ont tenté de se faire passer pour des ingénieurs ou des architectes sans succès. Paraitrait-il qu’il sont les seuls qui puissent se permettre des taux qui dépassent les 300 Euros de l’heure…

Les banquiers sont effectivement assez désespérés qui ont demandé au gouvernement d’intervenir en médiation.

Source: RT

Sur le web

Quelles propositions de réforme pour le secteur bancaire? Lire nos articles sur le sujet sur Contrepoints.

Voir les commentaires (16)

Laisser un commentaire

Créer un compte Tous les commentaires (16)

Promouvoir la liberté n’est pas gratuit

Mais cela peut aider à réduire vos impôts de 66%

Faites un don dès maintenant

Faire un don

Par Delphine Moret.

La crise sanitaire a dopé le paiement électronique, par carte bancaire ou sans contact, comme l’a constaté la Banque centrale européenne (BCE). Les restrictions des déplacements et des interactions physiques ont accéléré le boom du e-commerce et l’utilisation des moyens de paiement digitaux. De plus, la crise du Covid-19 a été marquée par des opérations d’influence d’envergure et une attaque en règle de la réputation du billet de banque, accusé à tort de transmettre le coronavirus. « Un tsunami informationnel » qui ... Poursuivre la lecture

Mesdames et messieurs les Français, vous avez les félicitations de Antonio Luis Santos da Costa, de Pedro Sánchez Pérez-Castejón et d’Olaf Scholz, et vous ne serez donc pas sanctionnés par Ursula von der Leyen comme de simples pays africains.

Dans un mouvement tout à fait inédit sur le plan diplomatique, les chefs des gouvernements socialistes du Portugal, de l’Espagne et de l’Allemagne ont exercé leur « devoir d’ingérence » en intervenant dans les élections démocratiques d’un autre pays de l’Union Européenne (UE), et pas des moindres,... Poursuivre la lecture

Après avoir précédemment abordé la place de la prostitution dans l’Histoire, sa sociologie et son environnement législatif, il convient dans cet article de repenser la réflexion autour du fait prostitutionnel.

Disposer de son corps, un droit encore à conquérir

Le fait de disposer de son corps signifie en être le propriétaire, pouvoir en faire ce que l’on souhaite dans les limites de la propriété du corps d'autrui. Ce droit à la libre disposition de son corps a été le combat mené par le féminisme ayant conduit à la loi de 1975 sur l’IV... Poursuivre la lecture

Voir plus d'articles