La campagne Frédéric Bastiat arrive sur les marchés, vous pouvez participer !

La campagne électorale de Frédéric Bastiat se poursuit plus intensément que jamais avec les premiers tractages. Les volontaires sont les bienvenus!

Partager sur:
Sauvegarder cet article
Aimer cet article 0
Autocollant officiel de la campagne Bastiat2012

Promouvoir la liberté n’est pas gratuit

Mais cela peut aider à réduire vos impôts de 66%

Faites un don dès maintenant

Faire un don

La campagne Frédéric Bastiat arrive sur les marchés, vous pouvez participer !

Publié le 16 mars 2012
- A +

La campagne électorale de Frédéric Bastiat se poursuit plus intensément que jamais avec les premiers tractages. Les volontaires sont les bienvenus !

Autocollant officiel de la campagne Bastiat2012

Dans les prochaines semaines, les militants Bastiat 2012 multiplieront les actions sur le terrain.

Plus de 5000 autocollants et affiches vont être collés sur les murs dans toute la France. De nombreuses actions de tractages sont également d’ores et déjà prévues.

Planning des actions pour la semaine prochaine :

À Paris :

Rendez vous :

Lundi 19 à 18h00 à la sortie de la station Luxembourg pour un tractage.

Ensuite le café liberté recevra l’équipe de Bastiat 2012 : voir les détails

 

À Rennes :

Rendez vous :

Samedi 17 à 10h, place des Lices

Jeudi 22 à 9h, place de la gare

 

À Strasbourg :

Rendez vous :

Jeudi 22 à 18h00 devant la gare.

 

Si vous souhaitez vous joindre à une action en cours, ou lancer des actions dans une autre ville, merci de contacter l’équipe de campagne : contact@bastiat2012.fr

Le site de campagne :  Bastiat2012.fr

Voir les commentaires (13)

Laisser un commentaire

Créer un compte Tous les commentaires (13)

Promouvoir la liberté n’est pas gratuit

Mais cela peut aider à réduire vos impôts de 66%

Faites un don dès maintenant

Faire un don
plan de relance france
0
Sauvegarder cet article

Par h16.

Aujourd'hui, soyons fous. N'ayons peur de rien, soufflons bien fort dans le appeau à trolls et imaginons que nous ayons toute latitude pour tenter de résorber la crise actuelle, ou, au moins, d'en atténuer au maximum les effets. Quelles pourraient être les mesures les plus efficaces pour relancer l'activité économique du pays et y créer des emplois ?

On pourrait pour commencer imprimer plusieurs centaines de milliards de billets de 100 euros et les distribuer aux pauvres, directement. Cela n'enrichirait pas tellement le... Poursuivre la lecture

0
Sauvegarder cet article

Politiquement, le libéralisme n’existe plus en France au sens où il ne pèse plus rien électoralement. Il doit donc cesser d’essayer d’être politique pour devenir culturel.

Par Philippe Silberzahn. L’élection présidentielle de mai dernier a été singulière au moins sur un point. Tous les candidats du premier tour, sans exception, défendaient l’idée que l’État était la solution de la crise actuelle. Tous. Jamais la pensée politique n’avait été aussi unanime. Nous avons eu l’étatisme marxisto-chaveziste (Mélanchon, Poutou et Hartaud), l’... Poursuivre la lecture

Obama a de nouveau créé la polémique quand il a considéré que "Si vous dirigez une affaire, vous ne l'avez pas créée de vous-même. Quelqu'un d'autre a rendu cela possible." Peu étonnant que ces propos aient suscité l’émoi, ce fut une attaque contre l'un des crédos fondateurs des USA.

Par l'auteur du site Bobo Libéral

Obama a de nouveau créé la polémique quand il a considéré que " si vous dirigez une affaire, vous ne l'avez pas créée de vous-même. Quelqu'un d'autre a rendu cela possible". Peu étonnant que ces propos aient susci... Poursuivre la lecture

Voir plus d'articles