Contrepoints vous souhaite un Joyeux Noël

Un grand merci pour le cadeau que vous nous faites chaque jour en nous lisant et en faisant connaître largement nos articles!

Partager sur:
Sauvegarder cet article
Aimer cet article 0
Creche Noel Lorenzo Costa

Promouvoir la liberté n’est pas gratuit

Mais cela peut aider à réduire vos impôts de 66%

Faites un don dès maintenant

Faire un don

Contrepoints vous souhaite un Joyeux Noël

Publié le 25 décembre 2011
- A +

Le mot du Président de l’association liberaux.org:

Les jours rallongent, une année riche en événements touche à sa fin, les chrétiens du monde fêtent la naissance du Christ, et bien d’autres se joignent à la joie de ces journées, pour se retrouver en famille, se régaler et célébrer.

Contrepoints, son équipe de rêve et moi même, vous souhaitent un joyeux Noël et de connaître réjouissances, retrouvailles, et une belle messe de minuit pour ceux qui s’y rendront.

J’ajoute ici, à ma grande tristesse, un message personnel particulier à un membre de la première heure de notre association liberaux.org, et un ami, frappé par un drame aussi choquant que soudain il y a juste quelques jours. Les fêtes dans de telles circonstances sont une période difficile à traverser, et l’association, et ses amis, se joignent à moi pour lui souhaiter, ainsi qu’à sa famille, courage et force.

Que cette période soit propice pour chacun d’entre vous au partage et à la paix.

—-

Le mot de la rédaction:

En ce 25 décembre, c’est avec grand plaisir que Contrepoints vous souhaite un Joyeux Noël et de bonnes fêtes avec vos proches. Un grand merci pour le cadeau que vous nous faîtes chaque jour en nous lisant et en faisant connaître largement nos articles! Pour vous remercier, nous vous proposons en cette fin d’année deux cadeaux pour votre sapin que nos fans Facebook connaissent déjà :

  • Des applications Contrepoints pour votre smartphone (Iphone & Ipad, Android et Windows Phone),
  • Une nouvelle maquette.

Tous arrivent d’ici quelques jours dans votre hotte! Et un troisième arrive d’ici peu, communication d’ici quelques jours!

Voir les commentaires (5)

Laisser un commentaire

Créer un compte Tous les commentaires (5)
  • il serait fort dommage de passer à côté d’un site aussi intérréssant que celui ci ;les infos sont tellement fades sur les sites d’actualité traditionnelles ; bonnes fêtes à vous aussi ;

  • Joyeuses fêtes à toute la Rédaction de Contrepoints.

    … que je remercie, à mon tour, d’accepter ma (modeste) contribution, à l’occasion, sous la forme de mes quelques commentaires au bas d’articles instructifs que je lis avec un réel intéressement.

  • Je me joins aux souhaits et recommandations de mes deux prédécesseurs. Continuez à nous gratifier de ce site de qualité.

  • Bonnes fêtes à tous.

  • Bravo a vous contrepoints ! J’ai 36 ans, je ne pensais pas qu’en France et de mon vivant je lirais un jour ce que je lis dans vos colonnes !

  • Les commentaires sont fermés.

Promouvoir la liberté n’est pas gratuit

Mais cela peut aider à réduire vos impôts de 66%

Faites un don dès maintenant

Faire un don

Cher ami,

Depuis le lancement de sa campagne de dons, Contrepoints a récolté 20 000 euros sur sa cible de 115 000 euros. Avec cette somme, nous sommes assurés de pouvoir maintenir notre infrastructure technique, et c’est à peu près tout.

Avoir une infrastructure technique dédiée nous donne une forme d’indépendance vis-à-vis des grandes plateformes internet. Nous sommes seuls responsables de notre modération et de la ligne éditoriale de Contrepoints. Mais ce n’est pas suffisant : pour être certains de continuer à publier ... Poursuivre la lecture

[vc_row][vc_column][vc_column_text]

Cher ami,

Une nouvelle année difficile pour la liberté est sur le point de se terminer. Les nuages s'amoncellent sur des décennies d'impérities économiques. Les élites occidentales semblent de plus en plus oublier les idées libérales les plus basiques. L'apathie gagne la population.

Face à ce sombre tableau, il est plus que jamais nécessaire de faire entendre les voix libérales.[/vc_column_text][vc_btn title="Faire un don pour soutenir Contrepoints" style="classic" color="danger" align="center... Poursuivre la lecture

La contribution à l'audiovisuel public, plus connue sous son petit nom de redevance télé, est sur la sellette. Les candidats présidentiels Macron, Pécresse, Le Pen et Zemmour ont prévu de la supprimer, les deux derniers envisageant en outre de privatiser certains éléments de notre audiovisuel public. Parmi les motivations avancées, la question du pouvoir d'achat des Français et celle du pluralisme et de l'indépendance des médias.

Marine Le Pen

Éric Zemmour

Valérie Pécresse

Emmanuel Macron

S'agissant du p... Poursuivre la lecture

Voir plus d'articles