Le mot du Président de l’association liberaux.org:
Les jours rallongent, une année riche en événements touche à sa fin, les chrétiens du monde fêtent la naissance du Christ, et bien d’autres se joignent à la joie de ces journées, pour se retrouver en famille, se régaler et célébrer.
Contrepoints, son équipe de rêve et moi même, vous souhaitent un joyeux Noël et de connaître réjouissances, retrouvailles, et une belle messe de minuit pour ceux qui s’y rendront.
J’ajoute ici, à ma grande tristesse, un message personnel particulier à un membre de la première heure de notre association liberaux.org, et un ami, frappé par un drame aussi choquant que soudain il y a juste quelques jours. Les fêtes dans de telles circonstances sont une période difficile à traverser, et l’association, et ses amis, se joignent à moi pour lui souhaiter, ainsi qu’à sa famille, courage et force.
Que cette période soit propice pour chacun d’entre vous au partage et à la paix.
—-
Le mot de la rédaction:
En ce 25 décembre, c’est avec grand plaisir que Contrepoints vous souhaite un Joyeux Noël et de bonnes fêtes avec vos proches. Un grand merci pour le cadeau que vous nous faîtes chaque jour en nous lisant et en faisant connaître largement nos articles! Pour vous remercier, nous vous proposons en cette fin d’année deux cadeaux pour votre sapin que nos fans Facebook connaissent déjà :
- Des applications Contrepoints pour votre smartphone (Iphone & Ipad, Android et Windows Phone),
- Une nouvelle maquette.
Tous arrivent d’ici quelques jours dans votre hotte! Et un troisième arrive d’ici peu, communication d’ici quelques jours!
il serait fort dommage de passer à côté d’un site aussi intérréssant que celui ci ;les infos sont tellement fades sur les sites d’actualité traditionnelles ; bonnes fêtes à vous aussi ;
Joyeuses fêtes à toute la Rédaction de Contrepoints.
… que je remercie, à mon tour, d’accepter ma (modeste) contribution, à l’occasion, sous la forme de mes quelques commentaires au bas d’articles instructifs que je lis avec un réel intéressement.
Je me joins aux souhaits et recommandations de mes deux prédécesseurs. Continuez à nous gratifier de ce site de qualité.
Bonnes fêtes à tous.
Bravo a vous contrepoints ! J’ai 36 ans, je ne pensais pas qu’en France et de mon vivant je lirais un jour ce que je lis dans vos colonnes !