Les cocos virent cocottes

Le maire communiste de Cabestany a procédé hier au mariage de deux homosexuels

Partager sur:
Sauvegarder cet article
Aimer cet article 0
Le Honzec cocos cocottes (Crédits : René Le Honzec/Contrepoints.org, licence Creative Commons)

Promouvoir la liberté n’est pas gratuit

Mais cela peut aider à réduire vos impôts de 66%

Faites un don dès maintenant

Faire un don

Les cocos virent cocottes

Publié le 13 novembre 2011
- A +

Le maire communiste de Cabestany a procédé hier au mariage de deux homosexuels. Quand on se souvient du sort des « dépravés » au Goulag, de celui des « maricones » de Castro dans les camps de « rééducation », on peut saluer l’évolution des camarades en France. Tout en leur souhaitant meilleure chance qu’à Mamère, dont les deux gays qu’il avait mariés furent condamnés pour avoir escroqué une vieille dame pour financer leur mariage!

Le « baiser russe » était apprécié des dignitaires soviétiques, le plus célèbre étant celui de Brejnev à Honecker, puis plus tard le « baiser de la mort » de Gorbatchev au même, alors que l’URSS laissait tomber la RDA en 89…

 

Voir les commentaires (2)

Laisser un commentaire

Créer un compte Tous les commentaires (2)

Promouvoir la liberté n’est pas gratuit

Mais cela peut aider à réduire vos impôts de 66%

Faites un don dès maintenant

Faire un don
Mariage homosexuel gay
1
Sauvegarder cet article

Par Alexis Vintray.

L'orientation sexuelle impacte-t-elle les convictions politiques des Français ? Les préjugés sont nombreux sur la question mais les études universitaires bien plus rares.

 

Les homosexuels votent comme tout le monde

Une étude du CEVIPOF sortie le 3 février (étude détaillée dans le lien) vient éclairer la question avec intérêt, en soulignant que, non, « la question des droits des homosexuels ne constitue manifestement pas [...] le déterminant direct du comportement électoral. [...] Les couples homo... Poursuivre la lecture

Par José Lopez-Martinez.

Xavier Driancourt publiait dans Contrepoints un article qui ne laisse pas de surprendre. De fait, se voir tout d'abord annoncer une définition « invaincue » de ce que sont la gauche et la droite permettant de relire l'histoire moderne et d'ouvrir des « perspectives vertigineuses » et apprendre ensuite que la droite serait le « champ naturel du libéralisme » a dû en laisser perplexe plus d'un.

Droite et gauche idéologiques

Driancourt commençait son propos en rappelant que l'on éprouve toujours les plus gr... Poursuivre la lecture

0
Sauvegarder cet article

Par Farhat Othman.

C’est le temps des gays pride, un peu partout dans le monde, ces moments de véritables fêtes populaires. Certes, ils célèbrent en premier les droits des homosexuels qui ont lutté âprement pour arracher leurs droits à vivre et à aimer qui ils veulent, finissant par imposer des lois à la faveur de la démocratie.

Mais c'est d'abord la tolérance et le vivre ensemble paisible que les gays pride célèbrent dans le monde. Et il est temps d'en avoir une en notre nouvelle Tunisie. Ainsi le droit et l'éthique y seront-il... Poursuivre la lecture

Voir plus d'articles