Crise de l’euro
Le regard de René Le Honzec
Le regard de René Le Honzec
Les gens ne jugent plus de la gravité d’une épidémie à partir de faits, mais à partir des mesures prises par l’État. Or, l’État a un objectif, celui de survivre.
Les bourses de l'État, souvent maigres pour investir dans la recherche, viennent de s'ouvrir de 1,8 milliard d'euros pour le quantique. Il faut dire que les enjeux militaires sont au rendez-vous.
Un entretien avec Ludovic Lars, créateur du site "Comprendre la Cryptomonnaie".
Obnubilé par la crainte plus ou moins réaliste que la planète ne survive pas au XXIe siècle, l’État se croit le seul capable de sauver la situation.
Le bitcoin est l’exemple le plus polémique de ce que l’on range sous la catégorie de « monnaie virtuelle ». Cette catégorie est souvent assimilée par le grand public à celle de « monnaie électronique ».
OPINION : la destruction du capitalisme reste le dénominateur commun et le but ultime à toute forme de gauchisme qu’elle soit classique, climato ou islamo.