Vos suggestions pour Contrepoints

Contrepoints needs you!

Partager sur:
Sauvegarder cet article
Aimer cet article 0
Suggestions Box

La liberté d’expression n’est pas gratuite!

Mais déductible à 66% des impôts

N’oubliez pas de faire un don !

Faire un don

Vos suggestions pour Contrepoints

Publié le 13 août 2011
- A +

Contrepoints s’enrichit chaque mois de petites (ou grandes) améliorations, bien souvent nées de vos suggestions. Ainsi sont nés récemment Contrepoints TV, le bloc sondage, ou bien sur de nouveaux partenariats. Notre côté démocratie participative, porté par une équipe de développement de haut niveau.

Aujourd’hui comme hier, nous sommes intéressés par ces suggestions, auxquelles nous accordons toujours une grande attention. Si vous pensez que nous pourrions changer certaines choses, en améliorer d’autres, en supprimer certaines, dites-le en commentaire de cet article et nous regarderons chacun de ces commentaires. En particulier, comment doubler encore la taille de Contrepoints dans les prochains mois et comment assurer son financement?

Enfin bien sûr, le meilleur moyen pour connaître l’actualité de Contrepoints et être au courant des tests que nous menons ou des projets que nous avons dans les cartons, c’est de nous suivre sur les réseaux sociaux. C’est sur Facebook (objectif 2 000 fans!) et sur Twitter (bientôt les 500 followers!) que nous communiquons sur tous ces sujets, et que nous vous tenons informés en premier. N’hésitez pas, suivez-nous et surtout contactez-nous par ces sites pour nous transmettre vos commentaires.

Voir les commentaires (8)

Laisser un commentaire

Créer un compte Tous les commentaires (8)
  • Une alerte mail pour recevoir les nouveaux commentaires postés sur un article et/ou les réponses à nos commentaires se serait Top.

  • Je me demande comment nous pourrions touché les francais hors de France. Il y a dejá de fort lobby politique dans cette branche qui sont bien en place. Voir http://www.francais-du-monde.org/notre-groupe-a-lafe/quest-ce-que-lafe/

    Une solution serait de chercher les entrepreneurs francais a l’étranger, Mais notre cher pays est trés professionel en ce qui concerne la création d’agences de toute sorte qui fonctionnent comme des filtres de l’information. Voir
    http://www.mfe.org/index.php/Thematiques/Emploi

    Y pas un site ou l’etat ne vient pas mettre ses gros doigts incompetents au milieu.

    Peut être faire connaitre votre journal sur ce site serait une option.
    http://www.expatriation.com/

    La suggestion finale, c’est: il faut avoir une politique virale agressive au commencement puisque que la diffusion de Contrepoints par internet ne coute rien. Il faudrait un commis a cette tache qui contacte les platformes sur le net.

    Une autre proposition c’est de créer une « apps » (application) pour les tablettes, iPhone et autres gadgets electroniques sur lequel les gens peuvent recevoir l’info et faire des commentaires (quand ils sont dans les transports, au travail ou en vacances).

  • Je pense que la vidéo sur les subventions de la presse en ligne est une très bonne idée et qu’il faut renouveler ce type de vidéo.

  • Je suis d’accord avec l’édition tablettes … Je lis tout sur Ipad perso.

  • je reste sur le fond, donc l’essentiel, c’est votre ligne éditoriale.

    En France nous crevons des médias, pardon, des merdias politiquement orientés. Toujours dans le sens du socialisme, de l’immigrationisme et de la mondialisation que moi je qualifie de sauvage.

    Sortez les Vérités, surtout celles qui déplaisent à l’Oligarchie

    Donc j’attends de vous une absence totale de TERRORISME INTELLECTUEL.

    je bosse dans l’industrie et je ne crois qu’aux Résultats. Donc ne faites pas dans le politiquement correct , et distinguez bien les causes des conséquences.

    Rompez d’avec le système merdiatique !………………….

    Et à propos de vérité à faire connaitre: le ps et l’ump sont les deux faces d’une même médaille SOCIALISTE IMMIGRATIONISTE MONDIALISTE.

    La France est profondement enkystée dans le socialisme depuis Giscard. Avec 55% de prélèvements obligatoires et un Etat qui dévore plus de la moitié du PIB nous sommes qualifiés pour être le dernier pays communiste d’Occident .

    Et ça vous devez le dire, sinon vous n’avez aucune raison d’être…………………et nous aucune raison de vous lire.

  • +1 pour les expatriés.

    Aussi, multiplier les passages médias ne peut être que bénéfique et synonyme de publicité à moindre frais.

  • Les commentaires sont fermés.

La liberté d’expression n’est pas gratuite!

Mais déductible à 66% des impôts

N’oubliez pas de faire un don !

Faire un don

Ces derniers jours, l’actualité internationale a été largement dominée par le Sommet des BRICS. Pour donner des clés d’explications, Alexandre Massaux, secrétaire de rédaction à Contrepoints est passé à deux reprises sur Radio-Canada cette semaine.

Radio-Canada, qui appartient à la Société Radio-Canada (en anglais : Canadian Broadcasting Corporation, CBC) est l’un des principaux médias audiovisuels canadiens avec une bonne visibilité et renommée au Canada.

Vous pouvez écouter les passages ici (Réunion du sommet annuel des BRICS,... Poursuivre la lecture

9
Sauvegarder cet article

Après huit ans de bons et loyaux services pour Contrepoints, dont trois à la tête de la rédaction, il est temps de passer la main. Huit années de découvertes, de rencontres et de débats acharnés pour défendre la liberté par principe dans un monde de moins en moins libre a été une expérience personnelle extraordinaire et la traduction d’un engagement constant depuis maintenant plus de dix ans. Contrepoints n’est pas seulement un média libéral, il est devenu au fil des années un acteur majeur de l’histoire des libéraux français et de la reconna... Poursuivre la lecture

0
Sauvegarder cet article

Par Patrick Smets.

 

Frédéric Wauters était depuis longtemps un lecteur fidèle de The Economist. Étonnamment, une de ses rubriques préférées était la nécrologie. Ce professionnel de l’écriture y voyait l’un des exercices les plus complets auquel puisse se mesurer un journaliste, une sorte de micronouvelle qui exigeait une intrigue, des rebondissements, de l’émotion, et finalement une leçon morale à l’usage des vivants. C’est donc tout naturellement de cette façon que je souhaite lui rendre hommage.

Copywriter, journa... Poursuivre la lecture

Voir plus d'articles