Les militants de gauche

Une émission dans laquelle des militants de gauche nous parlent de leurs choix politiques

Partager sur:
Sauvegarder cet article
Aimer cet article 0

La liberté d’expression n’est pas gratuite!

Mais déductible à 66% des impôts

N’oubliez pas de faire un don !

Faire un don
Voir les commentaires (8)

Laisser un commentaire

Créer un compte Tous les commentaires (8)
  • C'est toujours intéressant d'avoir les différents points de vue, on comprend mieux leurs motivations.

  • "C'est toujours intéressant d'avoir les différents points de vue, on comprend mieux leurs motivations."
    Il serait intéressant, dans la même veine, de connaître les motivations des militants de droite!

  • la gôche rêve la drouate le réalise : comprenez les "motivations" de groupe

  • Bof, je trouve que le discours original de la vidéo est bien plus drôle. Ici c'est trop gros par rapport au vénérable professeur Kuing Yamang.

  • Oui c;est clair, la video orginal est bien plus marrante. C'est un mauvais buzz., c'est rate. Mais bon, on ne peut pas en vouloir a l'auteur, on ne peut pas etre bon a chaque fois.
    Courage, continue, la prochaine sera meilleure.

  • @ Thomas: La prochaine sera sur des Chinoises.. tout un programme 😉

  • la prochaine sur Nicolas et carla ?

  • Les commentaires sont fermés.

La liberté d’expression n’est pas gratuite!

Mais déductible à 66% des impôts

N’oubliez pas de faire un don !

Faire un don
Peu de monde semble l’avoir relevé vendredi lors de l’annonce des premières grandes mesures du programme de la gauche, unie pour la circonstance. Personnellement, cela m’a tout de suite frappé : où était passée l’écologie dans ces grandes annonces ?

 

La gauche réconciliée

La présentation devant les médias était bien pensée et parfaitement calibrée. À qui pensait la gauche désunie, irréconciliable après les haines, invectives, menaces, insultes, mésententes, imbroglios de toutes sortes, il n’y avait qu’à bien se tenir : la gauche ... Poursuivre la lecture

4
Sauvegarder cet article

Saperlipopette, tout ne se déroule vraiment pas comme prévu outre-Atlantique ! Il était pourtant évident que Trump avait perdu les élections, et qu’il ne pourrait se représenter tant il serait embarrassé par ses ennuis judiciaires ! Mieux encore : son positionnement politique, résolument antiprogressiste, ne pouvait que lui attirer le mépris d’une population majoritairement démocrate, voyons !

En effet, on rappellera que Joe Biden, l’actuel occupant de la Maison-Blanche, a été très officiellement élu avec 81 millions de bulletins, ce q... Poursuivre la lecture

Un article de l'IREF.

Après avoir déclaré qu’il fallait absolument un accord sur le projet de Loi immigration, et avoir tout fait pour y parvenir dans sa négociation avec les élus Les Républicains, le gouvernement se renie.

 

La mauvaise foi macroniste

Le mercredi 20 décembre au matin, Emmanuel Macron déclarait en Conseil des ministres : il y a dans ce texte « des choses que je n’aime pas, mais qui ne sont pas contre nos valeurs ». Le soir même à la télévision, il justifie le compromis et l’« assume totalement » par... Poursuivre la lecture

Voir plus d'articles