Toi aussi, câline un gréviste

Aujourd’hui, je vous propose un petit CERFA pour consoler les gréviste

Partager sur:
Sauvegarder cet article
Aimer cet article 0
Bisounoursland Division Gros Câlin (Crédits H16, licence Creative Commons)

Promouvoir la liberté n’est pas gratuit

Mais cela peut aider à réduire vos impôts de 66%

Faites un don dès maintenant

Faire un don

Toi aussi, câline un gréviste

Publié le 29 octobre 2010
- A +

Qu’on soit pour ou contre la réforme des retraites, ce mois arrive à terme ; il aura coûté cher tant pour le gouvernement que pour les grévistes et les Français en général.

Pire : à en croire la presse (inféodée au Grand Capital et dirigée de main de fer par un patronat aux ordres de l’Elysée) le mouvement s’essouffle, ce qui attriste encore plus ceux qui ont payé de leur personne pour participer à ces manifestations.

Heureusement, je vous rappelle que Demaerd a créé une société spécialement dédiée, Demaerd Division Gros Câlins, spin off de la Demeard Handkerchiefs & Extra-Soft Tissues, qui s’occupera de tous les petits et les gros bobos de la vie.

Demaerd Bisounoursland Security

Si vous êtes triste et malheureux que cette réforme soit passée, si vous êtes triste et malheureux que certains aient fait des grèves, si vous êtes triste et malheureux que cette réforme n’aille pas assez loin, ou si vous êtes simplement triste et malheureux parce que bon merde quoi snif, prenez contact avec cette société et moyennant un contrat de protection payable en petites mensualités microscopiques, vous bénéficierez d’une assistance microscopique H24 et 365 jours par an pour tous vos besoins en réconfort, câlins et petits poutous sur le bout du nez contre ce monde qu’il est trop moche sinon.

Et comme d’habitude en Bisounoursland, vous aurez à remplir un petit formulaire : (cliquez pour voir en grand)

Cliquez pour agrandir

—-

Sur le web

Voir le commentaire (1)

Promouvoir la liberté n’est pas gratuit

Mais cela peut aider à réduire vos impôts de 66%

Faites un don dès maintenant

Faire un don
Suisse
3
Sauvegarder cet article
La réforme de l'AVS (assurance-vieillesse et survivants) passe de justesse

Alors qu'en France on s'interroge sur la procédure à suivre au Parlement – consultations ou passage en force, l'un n'excluant pas l'autre – pour réformer notre système de retraites qui en aurait grand besoin, et qu'on s'achemine vers une confrontation de muscles plutôt que de cerveaux, l'ensemble des Suisses en âge de voter s'est vu conférer le pouvoir de décision en vertu de la Constitution pour un objet et d'une demande de référendum pour l'autre.

(Sou... Poursuivre la lecture

Décembre 2019. Vous vous souvenez ? On ne parlait pas encore de Covid-19 et encore moins d’inflation, de prix de l’énergie et de guerre en Ukraine, mais le pays était déjà au bord de la crise de nerfs, encore une fois dans la rue, encore une fois dans le rapport de force syndical, les blocages, les TGV à l’arrêt et les vitrines cassées, pour s’opposer de toutes ses forces à la retraite universelle à points annoncée par Emmanuel Macron dans son premier programme électoral.

 

Ah, la France et son précieux modèle social !

Du d... Poursuivre la lecture

retraites
4
Sauvegarder cet article

Cocorico. Les retraites seraient à nouveau excédentaires.

Le Conseil d’orientation des retraites (COR) affiche un surplus de 900 millions en 2021 et attend un excédent de 3,2 milliards en 2022. Certains en concluent qu’il n’y a pas péril en la demeure et qu’on peut se contenter de reculer l’âge de la retraite au rythme prévu, en laissant jouer la loi Touraine. La majorité présidentielle veut accélérer le rythme en insistant sur l’importance de travailler plus longtemps (64 ou 65 ans) afin de dégager les moyens permettant de financer d’... Poursuivre la lecture

Voir plus d'articles