Toi aussi, câline un gréviste

Aujourd’hui, je vous propose un petit CERFA pour consoler les gréviste

Partager sur:
Sauvegarder cet article
Aimer cet article 0
Bisounoursland Division Gros Câlin (Crédits H16, licence Creative Commons)

La liberté d’expression n’est pas gratuite!

Mais déductible à 66% des impôts

N’oubliez pas de faire un don !

Faire un don

Toi aussi, câline un gréviste

Publié le 29 octobre 2010
- A +

Qu’on soit pour ou contre la réforme des retraites, ce mois arrive à terme ; il aura coûté cher tant pour le gouvernement que pour les grévistes et les Français en général.

Pire : à en croire la presse (inféodée au Grand Capital et dirigée de main de fer par un patronat aux ordres de l’Elysée) le mouvement s’essouffle, ce qui attriste encore plus ceux qui ont payé de leur personne pour participer à ces manifestations.

Heureusement, je vous rappelle que Demaerd a créé une société spécialement dédiée, Demaerd Division Gros Câlins, spin off de la Demeard Handkerchiefs & Extra-Soft Tissues, qui s’occupera de tous les petits et les gros bobos de la vie.

Demaerd Bisounoursland Security

Si vous êtes triste et malheureux que cette réforme soit passée, si vous êtes triste et malheureux que certains aient fait des grèves, si vous êtes triste et malheureux que cette réforme n’aille pas assez loin, ou si vous êtes simplement triste et malheureux parce que bon merde quoi snif, prenez contact avec cette société et moyennant un contrat de protection payable en petites mensualités microscopiques, vous bénéficierez d’une assistance microscopique H24 et 365 jours par an pour tous vos besoins en réconfort, câlins et petits poutous sur le bout du nez contre ce monde qu’il est trop moche sinon.

Et comme d’habitude en Bisounoursland, vous aurez à remplir un petit formulaire : (cliquez pour voir en grand)

Cliquez pour agrandir

—-

Sur le web

Voir le commentaire (1)

La liberté d’expression n’est pas gratuite!

Mais déductible à 66% des impôts

N’oubliez pas de faire un don !

Faire un don

« L’État ayant dépensé Tout l’été Se trouva fort dépourvu Quand il fallut financer ses agents,

Plus d’argent.

Il alla crier famine Chez l’Argirc-Arrco sa voisine, La priant de lui donner Quelques sous pour financer son déficit,

« C’est pour la solidarité », lui dit-il.

L’Agirc-Arrco n’est pas prêteuse ; C’est là son moindre défaut.

« Que faisiez-vous au temps faste ? » Dit-elle à ce quémandeur. « Je dépensais à tout venant, pour de bonnes causes » « Vous dépensiez ! J’en suis fort aise. Eh bien ! empruntez... Poursuivre la lecture

Un article de la Nouvelle Lettre. 

 

Aujourd’hui, discussion sur la revalorisation des retraites pour maintenir le pouvoir d’achat des salariés en activité : il faudrait faire main basse sur les fonds détenus par Agirc-Arrco. Cette spoliation a été tentée à plusieurs reprises, mais jusqu’à présent elle a été rejetée, et même déclarée anticonstitutionnelle.

Aujourd’hui on connaît le projet de loi de finances de la Sécurité sociale.

Il ferait apparaître la nécessité pour le budget de l’État de financer le défici... Poursuivre la lecture

84 % des Français sont désormais favorables à la capitalisation pour financer leurs retraites !

Et cette tendance est particulièrement marquée chez les jeunes… Ces mêmes jeunes qui étaient très nombreux dans les cortèges de manifestants opposés à la réforme des retraites.

Ce constat factuel peut sembler paradoxal au premier abord… La préoccupation pour la retraite n’est- elle pas une question déplacée pour ces jeunes gens ? Manifester contre la réforme, n’est-ce pas un soutien implicite à la répartition ? Leur présence massive d... Poursuivre la lecture

Voir plus d'articles