L’équipe de Contrepoints répond à vos questions en vidéo !

Confinement, expansion du journal, avenir du libéralisme en France… L’équipe de Contrepoints répond en vidéo à toutes vos questions pour fêter les 10 millions de lecteurs du journal !

Par la rédaction de Contrepoints.

Votre journal va-t-il contrevenir à la loi en appelant à la grève fiscale ? Quels seront les effets collatéraux du confinement ? Faire de la France un pays libéral peut-il se faire sans violence ? La monnaie est-elle vraiment une compétence régalienne ? À quand des articles d’investigation et des vidéos ? Nantes fait-elle oui ou non partie de la Bretagne ?

Ces questions et bien d’autres encore ont été posées à notre équipe par les donateurs soutenant Contrepoints. Cette initiative fait partie de notre appel de fin d’année à la générosité de nos lecteurs. Sans subventions étatiques ni riche mécène, Contrepoints ne vit que grâce à la générosité de lecteurs engagés comme vous.

Peut-on vous convaincre de faire aujourd’hui même une modeste (ou immodeste !) donation déductible d’impôts à l’association à but non lucratif qui publie votre journal ?

Nous soutenir ne prend que deux minutes en cliquant ici : https://www.contrepoints.org/aider-contrepoints

Contrepoints est le défenseur de vos idées, de vos valeurs. Donnez-leur un coup de pouce en aidant votre journal à conquérir des millions d’autres lecteurs !

Merci beaucoup et joyeuses fêtes à vous !

Vous souhaitez nous signaler une erreur ? Contactez la rédaction.